Besoin d’avis

Re: Besoin d’avis

Messagepar Marine7 » Mer Sep 18, 2019 8:15 am

Et surtout ne fait pas une ivg pour quelqu’un, c’est ton corps, ton choix.. on dis qu’un homme se remplace mais un enfant non ..
Marine7

Message(s) : 261

Messagepar Lilou70 » Mer Sep 18, 2019 9:35 am

Oui ... c’est vrai
Je ne sais pas du tout quelle décision prendre, j’ai rdv chez le médecin à 16h, je vais lui demander ce qui va se passer si je le garde et ce qui va se passer si je le garde pas
Je pense que s’il me disait tout va bien se passer on va gérer, je le garderai
Mais avoir un enfant avec une personne qui ne le désire pas du tout je trouve ça affreux
Lilou70

Message(s) : 9

Messagepar Ixoph » Mer Sep 18, 2019 3:03 pm

Coucou à toi Lilou 70,

J’ai vécu la même situation, en prenant la pilule personnellement. Je la prenais mal et j’ai appris que j’étais enceinte de 12 SA. Mon copain n’en voulait absolument pas, il a eu des propos très dur et m’a menacé de m’abandonner en me laissant me débrouiller seule ce qui n’était pas possible pour moi à l’époque.

J’ai fini par avorter c’est pourtant tout l’inverse de ce que je voulais mais j’étais pas perdue et ne voulais pas le perdre...

Quoi que tu décide fais le pour toi, saches que personne ne doit te mettre la pression à ce propos même si c’est compliqué de savoir quoi faire et que l’on est terrifiées dans ce genre de situation. Je te confirme les propos de Marine7 un homme se remplace, pas un enfant...
Ixoph

Message(s) : 3

Messagepar tegbedo » Mer Sep 18, 2019 8:59 pm

Ma chérie Lilou70 le seul conseil que moi je puisse te donner c'est qu'il faut garder... c'est difficile mais c'est Dieu qui donne l'enfant et qu'est-ce qui prouve que c'est d'ailleurs le seul qu'il te donnera ? Pense y ma chérie ne fais pas de bêtises stp c'est difficile....courage Dieu va t'aider à prendre la bonne décision ma chérie
tegbedo

Message(s) : 89

Messagepar Lilou70 » Jeu Sep 19, 2019 9:01 am

Très dur ton histoire .... et merci beaucoup de l’avoir partager avec moi...
dans tous les cas il me soutiendra peu importe mon choix, mais je veux pas que l’on soit malheureux.
Là les émotions sont redescendues ça va un peu mieux, il me dit que maintenant c’est peut être envisageable, j’ai vu le médecin hier heureusement elle est bien, elle m’as dit de prendre mon temps, j’ai rdv pour l'échographie Vendredi 27, pour donner la date exacte mais là je suis à 4 SA c’est tout le début,
Il me disait si ça avait été dans 2 ans notre situation aurait été beaucoup mieux, et je lui ai dit que des fois les projets sont chamboulées c’est pas pour autant que ça ne se passera pas bien. Et que ça se trouve dans 2 ans on y arrivera pas.
Honnêtement je pense que si j’avortais je ne le ferais pas pour moi réellement, donc à 98% je le garde, avorter serait absolument terrible.. j’ai 27 ans j’ai pas non plus 15 ans, c’est juste que mon CDD vient de se terminer donc je n’ai plus de travail et ça me fait très peur.
Merci pour vos réponses
Lilou70

Messagepar tegbedo » Jeu Sep 19, 2019 10:25 am

Lilou concernant ton travail tu n'as pas menti mais je crois qu'il faut oublier et pensé à ton enfant d'accord ? Le travail est là à tout moment. Mais l'enfant ne vient qu'au moment voulu, et je vois que tu as pris la bonne décision de le garder👍 beaucoup de courage à toi pas facile, ça ira.
tegbedo

Message(s) : 89

Messagepar Lilou70 » Jeu Sep 19, 2019 2:20 pm

Merci pour vos réponses
Non je ne vais pouvoir avorter, parce que si je le fais ce serait seulement pour lui.
Au fond de moi je suis heureuse et je vois ça comme un magnifique cadeau... dommage qu’il ne le voit pas comme moi. Peut-être qu’il changera d’avis avec du temps, je l'espère.
Lilou70

Messagepar Ixoph » Jeu Sep 19, 2019 3:25 pm

Tu as bien raison écoute ton cœur c’est le mieux à faire. Oui c’est le tout début ! Profites à fond je te souhaite plein de bonheur !!
Ixoph

Message(s) : 3

Messagepar Lilou70 » Jeu Sep 19, 2019 3:57 pm

Merci milles fois
Lilou70

Messagepar Baboune07 » Dim Sep 22, 2019 4:30 pm

Bonjour à toute, alors voila j’ai pris la pilule optilova pendant quelque jours & j’ai ressenti des douleurs au ventre je n’avais plus d’appétit je déprimer et l’acne étais revenue. Ma sage femme ne veux pas la changer et veux attendre deux mois.
Pouvez vous me dire vos avis sur cette pilule s’il vous plaît
Je ne la prend plus et tout va pour le mieux depuis..
merci de vos réponse 😊
Baboune07

Message(s) : 101

PrécédentSuivant

Retour vers Avis Importantes