Comment je dois réagir ? Svp vraiment besoin de soutien

Re: Comment je dois réagir ? Svp vraiment besoin de soutien

Messagepar Bambou » Jeu Sep 19, 2019 9:49 am

Tu cherches quoi en fait Lola????
A ce qu'on est de la pitié pour toi???

Si je me souviens bien, tu n'as que 16ans, ta mère a sûrement voulu te protéger... A ton âge, ce genre de choses sont dures à supporter et vu ta maturité 🙊🙊🙊 oups!!!!
Donc si tu penses que ta mère aurait dû tout te dire plus tôt bah fait lui comprendre et sinon relativise et vis ta vie....! Et demande toi ce qui aurait pû changer si tu avais su tout ça !
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar C_Moi_Soussou » Jeu Sep 19, 2019 9:56 am

😤😤😤😤😤 coucou bambou
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar tegbedo » Jeu Sep 19, 2019 9:59 am

Lola toute mes excuses je ne savais pas que ça allait te verser en fait je croyais que tu blaguais en disant cela.. surtout que le forum est destiné pour nos problèmes de santé, c'est pourquoi ça m'a étonnée en fait. Toutes mes excuses... désolée
tegbedo

Message(s) : 89

Messagepar Lola2 » Jeu Sep 19, 2019 10:01 am

tegbedo c’est pas grave mais je viens sur çe forum en pensant avoir un minimum d’aide et je vois que les gens s’en foutent totalement alors que quand Soussou a découvert que son mari la trompait tout le monde l’a consolée et moi mon grand père peut mourir tout le monde s’en branle moi ça m’en sidère
Lola2

Message(s) : 120

Messagepar tegbedo » Jeu Sep 19, 2019 10:03 am

C_Moi_Soussou a écrit:Il y a pire comme moquerie cela te choqué son " lollll" Lola ? C'est pas comme l'histoire de shamy avec le bras amputé du à une infection à l'hôpital et que tu as inventer de toutes pieces

Ma chérie en fait je ne savais pas que ça allait l'a verser, je croyais que c'était une blague elle avait posté, surtout que le forum est destiné pour nos problèmes de santé..raison pour laquelle je disais. Qu'elle me pardonne...
tegbedo

Messagepar tegbedo » Jeu Sep 19, 2019 10:06 am

Lola2 a écrit:tegbedo c’est pas grave mais je viens sur çe forum en pensant avoir un minimum d’aide et je vois que les gens s’en foutent totalement alors que quand

Soussou a découvert que son mari la trompait tout le monde l’a consolée et moi mon grand père peut mourir tout le monde s’en branle moi ça m’en sidère

Ah ok je vois.
tegbedo

Messagepar C_Moi_Soussou » Jeu Sep 19, 2019 10:10 am

😂😂😂😂😂 elle à oublier je pense ses différents scénarios. La raison Lola c'est que moi je ne ment pas, Je n'invente pas et suis sincère. Et g de réels liens avec certaines pour toutes ses raisons. Par contre je ne me suis en aucun cas de t'es grdsperes je t même apporter une réponse censée à ton post. Mais tu ne vois que ta petite personne
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar tegbedo » Jeu Sep 19, 2019 10:17 am

C_Moi_Soussou a écrit:😂😂😂😂😂 elle à oublier je pense ses différents scénarios. La raison Lola c'est que moi je ne ment pas, Je n'invente pas et suis sincère. Et g de réels liens avec certaines pour toutes ses raisons. Par contre je ne me suis en aucun cas de t'es grdsperes je t même apporter une réponse censée à ton post. Mais tu ne vois que ta petite personne

Ma chérie svp oublié ce problème ne vous disputez pas à cause de ça...
tegbedo

Messagepar Bambou » Jeu Sep 19, 2019 10:31 am

tegbedo a écrit:
C_Moi_Soussou a écrit:😂😂😂😂😂 elle à oublier je pense ses différents scénarios. La raison Lola c'est que moi je ne ment pas, Je n'invente pas et suis sincère. Et g de réels liens avec certaines pour toutes ses raisons. Par contre je ne me suis en aucun cas de t'es grdsperes je t même apporter une réponse censée à ton post. Mais tu ne vois que ta petite personne

Ma chérie svp oublié ce problème ne vous disputez pas à cause de ça...

Bonjour Tegbedo,
Désolée mais Lola fait sa peuchère, seulement si tu savais les histoires qu'elle a pu inventer, tu ne dirais pas la même chose...
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar tegbedo » Jeu Sep 19, 2019 10:39 am

Bambou a écrit:
tegbedo a écrit:[quote="C_Moi

Bonjour Tegbedo,
Désolée mais Lola fait sa peuchère, seulement si tu savais les histoires qu'elle a pu inventer, tu ne dirais pas la même chose...

Oooh non je n'en sait rien suis nouvelle. C'est pour éviter des petites histoires que moi je disais ça
tegbedo

Précédent

Retour vers Autre sujet