Urgent !!

Re: Urgent !!

Messagepar Guen57 » Sam Sep 21, 2019 1:14 am

Orlane220116 a écrit:
Guen57 a écrit:Ma mère pour ma petite soeur elle fais mayonnaise entouré de cellophane laissez reposer toute la nuit ou 2heure et après vinaigre et un shampooing classique 🙂

Coucou donc sa marche vraiment la mayonnaise ? J'avais vu sur internet mais je pensé pas que sa marché.

Ça fonctionnais bien, aucun traitement de la pharmacie n'a fonctionnais a part jetter l'argent par la fenetre... Elle lui mettais un pot entier car elle avais les cheveux en dessous des épaules (pot du aldi). Ne pas hésité a mettre la dose et bien malaxer. Faire le "traitement" et ensuite bien attacher les cheveux ou mettre du répulsif (huile essentielle de lavande ou autre produit en pharmacie)

PS : je travaillais en périscolaire et une petite avait des poux par centaine a être rouge au cuir chevelu etc, j'ai mis du produit "puressentiel répulsif poux" en attachant bien les cheveux et je n'en ai pas eu.
Maintenant ma petite soeur (14ans) pour éviter d'en choppé elle a coupé les cheveux en carré au dessus des épaules et rasé en dessous 🤦😂
Guen57

Message(s) : 179

Messagepar Orlane220116 » Sam Sep 21, 2019 1:18 am

Mdrr sa se voit qu'elle n'en veut plus😄

Bon bah si part malheur j'en attrape je ferais l'astuce de la mayo mdr merci en tout cas sa m'évitera d'acheter des produits qui ne fonctionnent pas
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Guen57 » Sam Sep 21, 2019 9:27 am

Orlane220116 a écrit:Mdrr sa se voit qu'elle n'en veut plus😄

Bon bah si part malheur j'en attrape je ferais l'astuce de la mayo mdr merci en tout cas sa m'évitera d'acheter des produits qui ne fonctionnent pas

Non elle en veux plus 😂 Oh que oui surtout qu'à un moment donné de 1 ça reviens cher et de 2 les poux se sont habitué a toutes les merdes des produits donc ils sont pu efficaces ... Au moins un pot de mayonnaise ça reviens pas trop cher et hop pas de merde sur la tête aussi..
Guen57

Message(s) : 179

Messagepar C_Moi_Soussou » Sam Sep 21, 2019 10:08 am

Alors mesdames en effet les choses naturelles sont meilleures, Mais pour mes enfants ce n'était pas efficace , cela dépend peut être de chaque tête lol, j'accentue bien sur le Boulot, car c'est le seul (comme produit cher et non naturel) qui à Été radical pour mes petits des la première application. Voilà mon expérience personnelle. Bonne journée
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar C_Moi_Soussou » Sam Sep 21, 2019 10:09 am

Sur le Pouxit ( dsl problème de clavier)
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Orlane220116 » Sam Sep 21, 2019 12:08 pm

Guen57 a écrit:
Orlane220116 a écrit:Mdrr sa se voit qu'elle n'en veut plus😄

Non elle en veux plus 😂 Oh que oui surtout qu'à un moment donné de 1 ça reviens cher et de 2 les poux se sont habitué a toutes les merdes des produits donc ils sont pu efficaces ... Au moins un pot de mayonnaise ça reviens pas trop cher et hop pas de merde sur la tête aussi..

Exactement, ma mère a utilisé je ne sais pas combien de produits différents pour ma soeur et rien ne marche a part les choses naturel
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Nanoucha » Sam Sep 21, 2019 11:51 pm

Merciii les filles :-)
Je cherche plutot des remedes naturel.
J'ai essayer le vinaigre, huile d'olive et jus d'oignon..laisser toute la nuit, meme moi par precaution, reultat apres deux jours de traintement : plus rien.
En esperant que sa ne reviens pas.
Je suis traumatisée ..
Ma belle soeur ma dit que sa prends minumum 3 semaines pour partir
Mais moi mes enfants n'avait pas beaucoup en plus ils ont les cheveux fin, donc jai fais meche par meche y a vraiment plus rien
Qu'est ce que cous en pensez ?
Nanoucha

Message(s) : 136

Précédent

Retour vers Autre sujet