OPK CLOMID

OPK CLOMID

Messagepar Annesocarmo » Lun Juil 15, 2019 1:20 pm

Hello ,

J’ai besoin de vos conseils. Je suis OPK sans ovu et en traitement Clomid depuis un mois sans ovulation...
J’ai lu pas mal d’avis positif avec ce traitement mais j’avoue que de ne pas avoir ovulé sur le premier mois me fait peur :(

Le Clomid a-t-il marché pour vous?

Merci pour vos retour :)
Annesocarmo

Message(s) : 1

Re: OPK CLOMID

Messagepar Badilome » Jeu Août 22, 2019 2:34 pm

Bonjour mois j'ai été sous clomid je commençais à prendre 2 comprimés au 2ème jour des règles et sa marché pour moi.
Et toi comme tes opk t'as quand même tes règles ???
Badilome

Message(s) : 309

Messagepar Soso1985 » Sam Sep 21, 2019 1:57 pm

Perso j’ai commencé le Clomid ce mois ci et je n’ai pas eu d’ovulation, mais ma gygy m’a dit qu’il fallait que l’on corps s’habitue, donc je me dit que le premier mois c’est pas étonnant que ça ne fonctionne pas
Laisse un peu de temps au Clomid de faire son effet
Soso1985

Message(s) : 59

Messagepar Sonia menrose » Dim Sep 29, 2019 12:21 pm

Hello les filles!

J’ai été sous clomid pendant une semaine, mon gygy a fait la vérification à la fin du ttt, mais il n’avait pas fonctionné. Du coup il m’a passé sous seringue de bemfola 75UI. Miracle! Un ovule c’est enfin manifester au bout 1an et 4mois. Courage les filles
Sonia menrose

Message(s) : 58

Messagepar Soso1985 » Lun Oct 21, 2019 12:43 pm

Bonjour,
C’est le second mois que je prend Clomid, le mois dernière je n’ai pas ovule (TO négatif) mais j’ai eu des douleurs très fortes, ce qui apparemment est normal selon ma gygy, car le corps doit s’habituer
Mais ce mois ci j’ai eu mal aussi mais TO positif
Ma gygy m’a dit le mois dernier que c’était normal que le premier mois y’a rien, le corps force mais il ne comprend pas ce qu’il doit faire, donc laisse lui du temps
Soso1985

Message(s) : 59

Retour vers Santé menstruelle