Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Titel972 » Ven Sep 20, 2019 4:44 pm

Coucou pour moi echo t3 le 21 octobre à 31 sa. J'ai hâte....
Titel972

Message(s) : 14

Messagepar Nadoub » Ven Sep 20, 2019 6:36 pm

Titel972 a écrit:Coucou pour moi echo t3 le 21 octobre à 31 sa. J'ai hâte....

Coucou et cest quoi ta dpa ?
Nadoub

Message(s) : 150

Messagepar Marjaune » Sam Sep 21, 2019 7:55 am

Bonjour les filles !
Comment ça va ?
Je voulais savoir si vous aussi vous sentiez un peu moins le bébé bouger ?
Et pour ma part comme je le disais dans un précédent post avec la fatigue + les douleurs aux dos qui m’empêche de rester assise je suis en arrêt jusqu’à l’echo Du T3 le 10/10, s’en suivra le congé patho.. j’ai peur de m’ennuyer tout ce temps. Êtes vous déjà en arrêt vous ?!
Belle journée à toutes !
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar BibicheBrune » Sam Sep 21, 2019 8:41 am

De mon côté pas du tout, bébé bouge énormément toute la journée. Après j’ai un petit ventre donc elle s’est placé tout en longueur : tête bien en bas déjà dans le bassin et fesses/pieds calés sous mes cotes. Pas toujours agréable mais du coup le moindre mouvement je le sens.
Sinon oui je travaille toujours. Maîtresse en maternelle avec des PS MS GS, je ne me pose que le soir. J’ai vu ma SF la semaine dernière qui semblait un peu inquiète de mon poste mais là gygy que j’ai vu mercredi, pas inquiète du tout ne m’a pas proposé d’arrêt et comme je ne la revois pas avant la semaine qui précède les vacances (date aussi de mon congé mat),ce n’est pas elle qui m'arrêtera. J’ai la T3 mardi avec une autre SF + cours à l'accouchement mercredi donc je verrai à ce moment et si je dois m'arrêter, c’est elles qui me feront un arrêt.
Pour les occupations si tu aimes les loisirs créatifs tu peux fabriquer pleins de choses.
De mon côté j’ai fait pratiquement toute la déco et comme j’ai récupéré la machine à coudre de ma grand-mère je couds pleins de trucs pour ma puce et aussi pour une petite cousine qui est prévue à un mois de décalage avec ma fille. J’adore !
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Cigogne » Sam Sep 21, 2019 8:11 pm

Cc c moi aussi un peu stresser car je le sens moins je suis à 30sa 4 et depuis mercredi à pars quelque petit coup le soir c tout .... j’ai eu un monitoring mardi et tout aller bien, de plus je fais un diabète gestationel et en lisant sur internet sa peux provoquer mort intero donc autant dire que la mon stresse et au Max . Je suis aller à la mater mardi y aller deux fois par semaine ils vont dire .... puis je me dis que les ondes sont pas bonnes et qu’il est peut être fatigué , enfin je sais pas trop 😧
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Marjaune » Sam Sep 21, 2019 10:14 pm

Coucou
Alors moi j’etais Super inquiète donc avant de me déplacer à la maternité j’ai envoyé un sms à la sage femme et elle m’a dit « Le bébé doit bouger tous les jours un peu, beaucoup… Cela dépend parfois de sa position et aussi de l’évolution dans la grossesse, puisqu’il grossit et a moins de place. Peut-être essayer de vous allonger sur le côté en mettant les mains sur le ventre et essayer d’être attentive à ses mouvements pendant quelques longues minutes, c’est peut-être aussi une grosse activité de votre part qui fait qu’il ne bouge pas autant. Néanmoins si cela vous inquiète il faut aller à la maternité pour faire un monitoring ».
J’ai donc pris mon mal en patience et j’ai finalement senti des coups dans la journée. Mon conjoint a chauffé ses mains, et la réaction du bébé a été instantanée.
Je suis à 30sa et je me dis que la SF a sûrement raison, l’espace se réduit donc les mouvements peuvent être plus discrets de temps en temps ...
après si tu es inquiètes va à la maternité. Moi je m’etais Dis que si aujourd’hui je sentais rien j’y serai allée directement !
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Cigogne » Sam Sep 21, 2019 10:20 pm

Cc merci de ta réponse . Je l’ai sentie il fais du tapage nocturne par intermittences lol ou c moi qui aimerait plus , je ne savais pas si les bb avaient plus de place ou nn donc mouvement moins sentie 😊. Je le sens tout les jours mais je m’attendais à de gros coup en faite et à ce qu’il gigote là journée etc...
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Coolmiss07 » Dim Sep 22, 2019 2:27 pm

Coucou les filles comment allez vous ?
Ça passe vite, déjà à la 30 SA je voyais ça tellement loin au debut ! 😍

Vous avez parlé de douleurs, moi je sens des douleurs en bas en bas du ventre et parfois des coups d’électricité et parfois mon ventre de durcit, c’est pas douloureux mais ça fait bizarre

Est ce que vous continuez de faire le test urinaire à faire tous les mois ?
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Marinedu34 » Dim Sep 22, 2019 3:23 pm

Coolmiss07 a écrit:Coucou les filles comment allez vous ?
Ça passe vite, déjà à la 30 SA je voyais ça tellement loin au debut ! 😍

Vous avez parlé de douleurs, moi je sens des douleurs en bas en bas du ventre et parfois des coups d’électricité et parfois mon ventre de durcit, c’est pas douloureux mais ça fait bizarre

Est ce que vous continuez de faire le test urinaire à faire tous les mois ?

Coucou !

Je suis à 30sa+5 et ça passe super vite je trouve !
Sinon oui, j’ai une prise de sang et le test urinaire à faire chaque mois et je le fais :) ! Une amie qui est au même stade que moi ne les fait pas mais bon... je pense que s’ils sont prescrits c’est pour une bonne raison ^^
Sinon j’ai aussi des douleurs au ventre et beaucoup de brûlures d’estomac qui m’empêchent de dormir la nuit :(
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Nawel » Dim Sep 22, 2019 3:44 pm

Salut les filles ! Moi aussi je trouve que ça passe super vite en même temps j’ai une grossesse asssez facile mal grès le diabète gesta. Je n’ai pas mal au ventre mais plutôt en bas comme si j’avais des courbatures, peut être parce que je marche beaucoup ...
Je suis à 29+6 terme 2 décembre mais je pense plutôt fin novembre ...
Nawel

Message(s) : 78

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!