Bébé septembre 2019

Re: Bébé septembre 2019

Messagepar Nanouy » Jeu Sep 19, 2019 1:29 pm

Hello les filles,
Je suis encore là moi ! J’ai l’impression de me « vider » depuis hier en allant à la selle mais c’est peut-être mon alimentation qui fait ça 🤷🏾‍♀️
Sinon quelques contractions par ci par là mais sans plus
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar MikaSam » Jeu Sep 19, 2019 1:45 pm

Nanouy a écrit:Hello les filles,
Je suis encore là moi ! J’ai l’impression de me « vider » depuis hier en allant à la selle mais c’est peut-être mon alimentation qui fait ça 🤷🏾‍♀️

Il paraît que c'est un signe et que le travail ne va pas tarder...
Moi c'est carrément l'inverse mon transit 😭
Ton terme c'est le 28/09 c'est ça? Peut-être tu vas accoucher avant nous 😅
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Nanouy » Jeu Sep 19, 2019 1:49 pm

MikaSam a écrit:Il paraît que c'est un signe et que le travail ne va pas tarder...
Moi c'est carrément l'inverse mon transit 😭
Ton terme c'est le 28/09 c'est ça? Peut-être tu vas accoucher avant nous 😅

Bon un signe... je demande à voir alors lol si c’est ça tant mieux sinon tant pis !
Non le 27/09
Nanouy

Messagepar Rachou84 » Jeu Sep 19, 2019 4:39 pm

Nanouy a écrit:Hello les filles,

Coucou je me permet de te répondre... oui c'est peut-être un signe pour ma part je me suis vidé et jai accouché deux ou trois jours après. Bon accouchement a vous félicitations a celles qui ont déjà rencontré leur petits bouts.
Rachou84

Message(s) : 262

Messagepar Nanouy » Jeu Sep 19, 2019 9:57 pm

Rachou84 a écrit:Coucou je me permet de te répondre... oui c'est peut-être un signe pour ma part je me suis vidé et jai accouché deux ou trois jours après. Bon accouchement a vous félicitations a celles qui ont déjà rencontré leur petits bouts.

Hello,
Le truc est que mes selles ne sont pas « molles » enfin j’en ai eu mais ça reste « dures » dsl des détails lol donc c’est pour ça que j’émets une réserve
Nanouy

Messagepar Nhono » Ven Sep 20, 2019 8:16 am

MikaSam a écrit:Oui Prescillia, je la sens bouger par période et quand elle bouge elle y va! 🤣 Le pire c'est la nuit, impossible de dormir...

Nhono, tu avais été déclenchée alors pour ton 1er?

Oui nos bébés se font tout beaux tout ronds pour leur arrivée 😄

Je pense que je vais aller marcher un peu cet aprem, histoire de....

Non pas de déclenchement, j'y suis aller le jour de mon terme il m'ont fait un monitoring, y avait pas de contractions donc ils m'ont renvoyé chez moi. J'ai fait 1h30 de route je me suis pas senti bien, rentre me coucher et le lendemain a 8h j'ai eu l'impression d'avoir fait pipi au lit : c'était la poche des eaux. Arrivé à l'hôpital à 8h30 environ toujours pas de contractions et lorsque je me suis levé de la table de nouveau plein de liquide (j'avais du fissuré) et il était teinté donc on m'a dit salle d'accouchement direct. 9h30 les premières contractions j'ai cru que j'avais mourir (trop faible la fille) et 12h40 bebe était la !

Si cette fois j'arrive au terme il va leur falloir des déménageurs pour me virer de l'hôpital car j'ai trop peur qu'une nouvelle fois le placenta soit trop mûr et que bébé soit en détresse respiratoire (ce qui a causé la teinte du liquide). En attendant je vais marcher et espérer que ça fonctionne 🤞

Pardon pour le roman !
Nhono

Message(s) : 253

Messagepar MikaSam » Ven Sep 20, 2019 3:13 pm

Pas de soucis Nhono c'est toujours intéressant d'avoir les expériences d'autres femmes 🙂

Pour moi jour du terme et col toujours long et fermé et pas de contraction pendant le monito. On m'a quand même proposé une maturation du col par technique mécanique suivi d'un déclenchement mais je préfère encore attendre 48h.

Donc retour maison!
MikaSam

Messagepar Nhono » Ven Sep 20, 2019 3:48 pm

Oui quand on est arrivé au terme, on est plus à un ou deux jours pres ^^ Quoi que le ventre se fait lourd ! Je te souhaites un bon accouchement ca ne devrait pas tarder :)
Nhono

Message(s) : 253

Messagepar Cigogne » Sam Sep 21, 2019 8:14 pm

Bonsoir les filles vous qui êtes ou avez avez accoucher pouvez vous me dire si à un moment donné vous avez moins senti bb bouger . Je suis à 30+4 et monito fais mardi tt aller bien et depuis je le sens que très peu le soir donc je m’inquiète , plus le diabète gestationel je viens de lire sur internet que sa peut provoque une mort intero donc j’ai vraiment besoin d’etre Rassurer ou pas mais si vs avez des conseils ... j’ose pas retourner à la mater étant aller mardi déjà et les ondes sont pas bonne dc 😓😓
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar MikaSam » Sam Sep 21, 2019 11:04 pm

Salut Cigogne,

Jamais entendu parlé de mort in utéro à cause du DG... Si tes glycémies sont bonnes tu ne devrais pas t'inquiéter pour cela.
En fin de grossesse plus bb grossi moins il a de place pour bouger donc oui il se peut que tu le sente moins bouger mais quand il bouge les coups sont plus "violents". Enfin c'est comme ça que je l'ai ressenti.
Il m'est arrivé une fois dans mon 3e trimestre de ne plus avoir senti ma fille bouger pendant 12h. J'ai flippé et j'ai craqué j'ai utilisé le doppler qu'on m'a prêté (c'était la 1ere fois car pas bon d'en abuser) et ouf j'ai entendu son cœur direct rythme normal.
Meme encore maintenant à 41SA ses mouvements varient d'un jour à l'autre donc je plaque mes mains sur mon ventre et j'arrive à ressentir de légers mouvements.
Tu peux aussi essayer de t'allonger sur ton côté droit ou sur le dos pour voir si ça le "reveille".

En cas de doute, n'hésites pas à te pointer aux urgences, ils sont là pour ça 😉
MikaSam

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!