Taux HCG début de grossesse

Re: Taux HCG début de grossesse

Messagepar Bouftout13 » Sam Sep 21, 2019 7:50 am

On peut pas s’empêcher de stresser. Toi sow tu focalises sur ton taux et moi je vais aux toilettes vérifier s’il y a du sang 😞. Vivement la 1ere écho ! Donc sow pour répondre à ta question, je pense que ma grossesse se passe bien mais toujours la peur de la FC qui plane dans un coin de ma tête. Mais sinon ça va ! Je n’ai pas de nausées (pour bébé 2 j’ai vomi pendant 6 mois) et a part que j’arrive pas à dormir le soir et que je me réveille tôt (donc fatiguée dans la journée) je n’ai aucun symptôme. Voilà je patiente jusqu’au 7 octobre.
Bouftout13

Message(s) : 82

Messagepar Sow0614 » Sam Sep 21, 2019 8:26 am

Bouftout je passe mon temps aussi à aller au toilette pour voir s’il n’y a pas de sang :( :( j’angoisse pour tout enfaite j’ai peur quelque chose ne vas pas :( il faut que j’en arrête de me prendre la tête et il faut que je profite de ma grossesse mon chéri n’arrête pas de me le dire mais bon plus facile à dire qu’à faire ...
Sinon moi physique ça va les nausses matinales commencent à arriver, envie de pipi +++ légère fatigue et sein légèrement douloureux et surtout plus aucunes migraines alors que je suis abonnée au migraine habituellement
Sow0614

Message(s) : 407

Messagepar Espoir2020 » Lun Sep 23, 2019 1:29 pm

Bonjour à toute, c’est la première fois que j’écris sur les forums je lit tout le temps sans pour autant dire un mot. Mais là j’ai besoin d’oreilles autre que la famille et les amis car je pense qu’ils compatissent mais ne peuvent comprendre ce que je vis.
Espoir2020

Message(s) : 5

Messagepar Espoir2020 » Lun Sep 23, 2019 2:13 pm

D’ab Félicitations Sow et toutes autre personne enceinte sur ce forum. J’espère qu’on n’aura toute nos bébés en bonne santé sur nos poitrines bientôt. Voilà mon histoire: le 20 décembre 2018 mon monde s’est écroulé, j’ai fait un accouchement prématuré à 23 semaine de grossesse et ma petite fille n’a pas survécu. Je priais Dieu tous les jours pour m’accorder la chance de retomber enceinte toute suite et je l’ai été au mois de février dernier test positif le 9 mars 2019 j’etais au ange mais ça n’a pas durée longtemps. Le 21 mars perte de sang, je vais au urgence on me met au repos et une semaine plus tard un echo et on m’annonce que c’est une grossesse non évolutive et je fais une fausse couche et mes vieux démon reviennent et là toute suite la réflexion qui me viennent c’est que mon ventre peut qu’abriter la mort, je sais c’est extrême. Ensuite je fais des analyses et tout est bien sorti. On recommence les essais de suite avec test d’ovulation et chaque moi c’était une déception. Jusqu’à lundi dernier le 16 septembre après 4 jours de retard je décide de faire un test et c’est positif, je refais un autre positif pensant être la femme la plus heureuse à cet instant, je ressens autre chose que du bonheur. La peur, peur de perdre ce bébé. A chaque fois que je vais à la toilette je vérifie si je saigne, la nuit je rêve que je perd le bébé. J’ai peur de trop bouger, j’ai peur de prendre des trucs lourd. J’essaye de toutes mes forces d’être positives mais j’y arrive pas. Mon mari ne comprend pas mon état d’esprit. Suis-je folle? Dois-je consulter un psy? Je viens de faire mon premier écho à l’instant ils ont vu un sac mais trop tôt pour voir plus, je reviens dans une semaine et j’ai RDV chez mon médecin le 1 octobre. Excusez moi c’est trop long mais il fallait que ça sorte
Espoir2020

Messagepar Kenzadu59 » Lun Sep 23, 2019 5:32 pm

Espoir2020 a écrit:D’ab Félicitations Sow et toutes autre personne enceinte sur ce forum. J’espère qu’on n’aura toute nos bébés en bonne santé sur nos poitrines bientôt. Voilà mon histoire: le 20 décembre 2018 mon monde s’est écroulé, j’ai fait un accouchement prématuré à 23 semaine de grossesse et ma petite fille n’a pas survécu. Je priais Dieu tous les jours pour m’accorder la chance de retomber enceinte toute suite et je l’ai été au mois de février dernier test positif le 9 mars 2019 j’etais au ange mais ça n’a pas durée longtemps. Le 21 mars perte de sang, je vais au urgence on me met au repos et une semaine plus tard un echo et on m’annonce que c’est une grossesse non évolutive et je fais une fausse couche et mes vieux démon reviennent et là toute suite la réflexion qui me viennent c’est que mon ventre peut qu’abriter la mort, je sais c’est extrême. Ensuite je fais des analyses et tout est bien sorti. On recommence les essais de suite avec test d’ovulation et chaque moi c’était une déception. Jusqu’à lundi dernier le 16 septembre après 4 jours de retard je décide de faire un test et c’est positif, je refais un autre positif pensant être la femme la plus heureuse à cet instant, je ressens autre chose que du bonheur. La peur, peur de perdre ce bébé. A chaque fois que je vais à la toilette je vérifie si je saigne, la nuit je rêve que je perd le bébé. J’ai peur de trop bouger, j’ai peur de prendre des trucs lourd. J’essaye de toutes mes forces d’être positives mais j’y arrive pas. Mon mari ne comprend pas mon état d’esprit. Suis-je folle? Dois-je consulter un psy? Je viens de faire mon premier écho à l’instant ils ont vu un sac mais trop tôt pour voir plus, je reviens dans une semaine et j’ai RDV chez mon médecin le 1 octobre. Excusez moi c’est trop long mais il fallait que ça sorte

Espoir2020 je viens de lire ton récit qui m’a fortement émue et j’en ai même pleurée... pleurée par ce qu’on va dire que ton histoire m’a fait penser à la mienne et qu’en te lisant ça m’a fait ressortir ces mauvais souvenirs que j’essaie d’oublier mais qui me hante l’esprit et mes nuits surtout en ce moment... je sais parfaitement ce que tu dois endurer et ce que tu ressens, les gens ne nous comprennent pas forcément et nous disent qu’il ne faut pas y penser et tourner la page... la famille on évite de leurs en parler pour ne pas les faire souffrir aussi et ce sont des choses qu’on ne va peut être pas confier aussi facilement à nos proches qu’ici sur le forum.. perso j’ai trouvé la force de me battre et de continuer mon combat sur ce forum grâce aux aides des filles et surtout d’une personne qui est plus qu’une amie pour moi... elle est toujours là pour me réconforter quand j’en ai eu le plus besoin et encore aujourd’hui... je peux te dire son pseudo c’est coolmiss07... elle est plus qu’une amie pour moi, elle est ma soeur de coeur, ma confidente et je lui souhaite a elle comme à toutes les autres filles même celle avec qui je pensais avoir eu des liens d’amitié et m’ont lâchés a un moment où j’en avais le plus besoin... tout le bonheur du monde et une merveilleuse grossesse et de mettre au monde un magnifique et merveilleux bébé... il n’y a rien de plus beau et de plus magique que de devenir maman et je le souhaite à toute les femmes du monde entier qui souhaitent le devenir... je ne peux pas te dire les choses que je déteste entendre comme ne t’inquiètes pas tout ira bien et il ne faut pas y penser... je te dirai juste crois en toi et au bébé... parle lui tout les jours et fait lui savoir combien tu es heureuse qu’il soit là dans ton petit ventre, parle lui et dis lui combien tu l’aimes et qu’il doit s’accrocher, qu’il doit être aussi fort que sa maman et qu’à present vous allez vivre cette partie de votre vie à deux... que tu seras là pour lui ou elle et que tu feras au mieux pour qu’il puisse connaître la vie dans 9 mois et partager des moments de bonheur avec toi et son papa... certaines personnes me prendront peut être pour une folle mais chacun pense ce qu’il veut ... de mon côté moi je serai là pour toi pour t’écouter, te conseiller ou juste pour rigoler ensemble de tout et n’importe quoi... tu as passé tant d’épreuve aussi difficile les une que les autres et du stress et de la peur tu en auras pdt tes 9 mois de grossesse et même après la naissance du bébé, quand il rentrera à l’école, sa première chute, quand il ou elle deviendra ado, des premières amours, sa vie professionnelle 😘😂😂😂😂 et tout et tout .. voilà juste pour te dire que du stress ça nest’ que le début et crois moi tu en auras encore bcp mais sache qu’il y a des personnes comme moi qui sont là pour t’écouter et te conseiller, te consoler, te criait dessus mdrrrr donc n’hésite pas ma chérie... un long combat commence et je suis sure que tu vas le mener jusqu’au bout 😘😘😘😘
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Espoir2020 » Mar Sep 24, 2019 1:47 pm

Awn merci énormément Kenzadu59 ça me fait chaud au cœur. Enfaite hier je ne pouvais pas tout expliquer en un seule poste. J’ai une fille de 6 ans magnifiques adorables et c’est grâce à elle que je tiens encore debout aujourd’hui. Mais c’est difficile pour elle aussi, ne pas avoir de frère ou de Soeur. Elle en parle tous les jours, une fois elle a commencé à pleurer je dis mon amour qu’est ce que tu as elle me dit << pourquoi papa et toi vous voulez pas me donner une petite Soeur, ma vie est triste car tous mes amis ont des petits frères ou petite Soeur en plus j’ai personne avec qui jouer >> et là mon cœur à fondu. Je lui ai expliqué que c’est pas nous qui décidons et que c’est Dieu qui donne et que je serai toujours là pour jouer avec elle. Elle me répondu << maman c’est pas pareil >>. Et deux jours plus tard je la vois prier dans sa chambre je lui demande qu’est ce qu’elle fait, elle me dit qu’elle demandait à Dieu de lui donner un frère et une Soeur et plein d’argent à ses parents pour que nous puissions acheter une belle maison avec piscine et qu’elle puisse y jouer avec
Son frère et sa sœur. Donc du coup quand les gens me disaient n’y pense pas et ça va venir ça m’énerve car, je le sais que je ne peux pas oublier parce que ma fille me le rappelle chaque jour et c’est encore plus dur. Merci pour ton soutien ma belle😘
Espoir2020

Messagepar Kenzadu59 » Mar Sep 24, 2019 5:14 pm

Espoir2020 a écrit:Awn merci énormément Kenzadu59 ça me fait chaud au cœur. Enfaite hier je ne pouvais pas tout expliquer en un seule poste. J’ai une fille de 6 ans magnifiques adorables et c’est grâce à elle que je tiens encore debout aujourd’hui. Mais c’est difficile pour elle aussi, ne pas avoir de frère ou de Soeur. Elle en parle tous les jours, une fois elle a commencé à pleurer je dis mon amour qu’est ce que tu as elle me dit << pourquoi papa et toi vous voulez pas me donner une petite Soeur, ma vie est triste car tous mes amis ont des petits frères ou petite Soeur en plus j’ai personne avec qui jouer >> et là mon cœur à fondu. Je lui ai expliqué que c’est pas nous qui décidons et que c’est Dieu qui donne et que je serai toujours là pour jouer avec elle. Elle me répondu << maman c’est pas pareil >>. Et deux jours plus tard je la vois prier dans sa chambre je lui demande qu’est ce qu’elle fait, elle me dit qu’elle demandait à Dieu de lui donner un frère et une Soeur et plein d’argent à ses parents pour que nous puissions acheter une belle maison avec piscine et qu’elle puisse y jouer avec
Son frère et sa sœur. Donc du coup quand les gens me disaient n’y pense pas et ça va venir ça m’énerve car, je le sais que je ne peux pas oublier parce que ma fille me le rappelle chaque jour et c’est encore plus dur. Merci pour ton soutien ma belle😘

Et tu vois Dieu a entendu les prières de ta puce et si.ca se trouve tu attends peut être des jumeaux, une fille et un garçon 😂😂😂🤲🏼🤲🏼🤲🏼🤲🏼 Je t’en prie c’est normal. Les gens qui passent aussi par un long et difficile parcours savent ce que tu traverses... j’espère de tout mon cœur que tu mettras un adorable petit ou deux bébés pour réaliser le rêve de ta fille, ton mari et toi même.. après il restera celui de l’argent la maison et la piscine mdrrr
Kenzadu59

Messagepar Espoir2020 » Mer Sep 25, 2019 1:22 am

Que Dieu entende tes prières amine. Et pour la maison grâce à Dieu ça a été réalisé au mois d’août, ils manque que des petits bouts de choux in sha Allah. Et toi tu es à combien de semaine?
Espoir2020

Messagepar Kenzadu59 » Mer Sep 25, 2019 5:39 am

Espoir2020 a écrit:Que Dieu entende tes prières amine. Et pour la maison grâce à Dieu ça a été réalisé au mois d’août, ils manque que des petits bouts de choux in sha Allah. Et toi tu es à combien de semaine?

Ah ok cool Psahatkoum... moi je ne suis pas enceinte, je l’étais mais je l’ai perdu à deux mois de grossesse et là je suis en attente de savoir si je le suis mais ce matin mon test précoce était négatif donc c’est reparti pour un autre cycle. Je suis suivi en PMA pour les fiv et c’est un traitement super lourd
Kenzadu59

Messagepar Espoir2020 » Mer Sep 25, 2019 11:06 pm

Kenzadu59 a écrit:
Espoir2020 a écrit:Que Dieu entende tes prières amine. Et pour la maison grâce à Dieu ça a été réalisé au mois d’août, ils manque que des petits bouts de choux in sha Allah. Et toi tu es à combien de semaine?

Ah ok cool Psahatkoum... moi je ne suis pas enceinte, je l’étais mais je l’ai perdu à deux mois de grossesse et là je suis en attente de savoir si je le suis mais ce matin mon test précoce était négatif donc c’est reparti pour un autre cycle. Je suis suivi en PMA pour les fiv et c’est un traitement super lourd

Oh bonne chance, je ne te connais pas mais tu me semble être une personne géniale. Que Dieu nous accorde à toutes des beaux bébés.
Espoir2020

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!