Espoir2020 a écrit:D’ab Félicitations Sow et toutes autre personne enceinte sur ce forum. J’espère qu’on n’aura toute nos bébés en bonne santé sur nos poitrines bientôt. Voilà mon histoire: le 20 décembre 2018 mon monde s’est écroulé, j’ai fait un accouchement prématuré à 23 semaine de grossesse et ma petite fille n’a pas survécu. Je priais Dieu tous les jours pour m’accorder la chance de retomber enceinte toute suite et je l’ai été au mois de février dernier test positif le 9 mars 2019 j’etais au ange mais ça n’a pas durée longtemps. Le 21 mars perte de sang, je vais au urgence on me met au repos et une semaine plus tard un echo et on m’annonce que c’est une grossesse non évolutive et je fais une fausse couche et mes vieux démon reviennent et là toute suite la réflexion qui me viennent c’est que mon ventre peut qu’abriter la mort, je sais c’est extrême. Ensuite je fais des analyses et tout est bien sorti. On recommence les essais de suite avec test d’ovulation et chaque moi c’était une déception. Jusqu’à lundi dernier le 16 septembre après 4 jours de retard je décide de faire un test et c’est positif, je refais un autre positif pensant être la femme la plus heureuse à cet instant, je ressens autre chose que du bonheur. La peur, peur de perdre ce bébé. A chaque fois que je vais à la toilette je vérifie si je saigne, la nuit je rêve que je perd le bébé. J’ai peur de trop bouger, j’ai peur de prendre des trucs lourd. J’essaye de toutes mes forces d’être positives mais j’y arrive pas. Mon mari ne comprend pas mon état d’esprit. Suis-je folle? Dois-je consulter un psy? Je viens de faire mon premier écho à l’instant ils ont vu un sac mais trop tôt pour voir plus, je reviens dans une semaine et j’ai RDV chez mon médecin le 1 octobre. Excusez moi c’est trop long mais il fallait que ça sorte
Espoir2020 a écrit:Awn merci énormément Kenzadu59 ça me fait chaud au cœur. Enfaite hier je ne pouvais pas tout expliquer en un seule poste. J’ai une fille de 6 ans magnifiques adorables et c’est grâce à elle que je tiens encore debout aujourd’hui. Mais c’est difficile pour elle aussi, ne pas avoir de frère ou de Soeur. Elle en parle tous les jours, une fois elle a commencé à pleurer je dis mon amour qu’est ce que tu as elle me dit << pourquoi papa et toi vous voulez pas me donner une petite Soeur, ma vie est triste car tous mes amis ont des petits frères ou petite Soeur en plus j’ai personne avec qui jouer >> et là mon cœur à fondu. Je lui ai expliqué que c’est pas nous qui décidons et que c’est Dieu qui donne et que je serai toujours là pour jouer avec elle. Elle me répondu << maman c’est pas pareil >>. Et deux jours plus tard je la vois prier dans sa chambre je lui demande qu’est ce qu’elle fait, elle me dit qu’elle demandait à Dieu de lui donner un frère et une Soeur et plein d’argent à ses parents pour que nous puissions acheter une belle maison avec piscine et qu’elle puisse y jouer avec
Son frère et sa sœur. Donc du coup quand les gens me disaient n’y pense pas et ça va venir ça m’énerve car, je le sais que je ne peux pas oublier parce que ma fille me le rappelle chaque jour et c’est encore plus dur. Merci pour ton soutien ma belle😘
Espoir2020 a écrit:Que Dieu entende tes prières amine. Et pour la maison grâce à Dieu ça a été réalisé au mois d’août, ils manque que des petits bouts de choux in sha Allah. Et toi tu es à combien de semaine?
Kenzadu59 a écrit:Espoir2020 a écrit:Que Dieu entende tes prières amine. Et pour la maison grâce à Dieu ça a été réalisé au mois d’août, ils manque que des petits bouts de choux in sha Allah. Et toi tu es à combien de semaine?
Ah ok cool Psahatkoum... moi je ne suis pas enceinte, je l’étais mais je l’ai perdu à deux mois de grossesse et là je suis en attente de savoir si je le suis mais ce matin mon test précoce était négatif donc c’est reparti pour un autre cycle. Je suis suivi en PMA pour les fiv et c’est un traitement super lourd
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)