Test urinaire positif

Re: Test urinaire positif

Messagepar LucioleEmma » Jeu Sep 19, 2019 11:54 am

Oula ...euh oui règle anniversaire désolé je me suis tromper
LucioleEmma

Message(s) : 30

Messagepar Kokoki » Dim Sep 22, 2019 2:21 pm

Salut les filles, je viens de faire mon teste, qui est+++ 😍
Mais le soucie c’est que depuis hier j’ai des grosses douleurs au bas du dos, mal de tête, nausées, quelque douleurs de règles, pas de fièvre pour le moment, est-ce normal?? Merci d’avance 🌸
Kokoki

Message(s) : 4

Messagepar Kenzadu59 » Dim Sep 22, 2019 7:45 pm

Kokoki a écrit:Salut les filles, je viens de faire mon teste, qui est+++ 😍
Mais le soucie c’est que depuis hier j’ai des grosses douleurs au bas du dos, mal de tête, nausées, quelque douleurs de règles, pas de fièvre pour le moment, est-ce normal?? Merci d’avance 🌸

Coucou ma belle félicitations.. ne t’inquiètes pas pour tes douleurs c’est normal c’est ton utérus qui se prépare à accueillir bébé et il grandit... ce sont des douleurs ligamentaires que tu auras pdt toute ta grossesse surtout si c’est ton premier enfant. Tu as fait ton test à combien de temps??? Tu avais du retard ou pas?
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Kokoki » Lun Sep 23, 2019 8:51 am

Merci 😁
Oui c’est mon premier...
J’étais censée avoir mes règles le 13 septembre, j’ai fais 3 teste pour être sur 😅
Je l’ai appris hier que j’étais enceinte.
Finalement j’ai dû appeler sos médecin parce que j’ai vraiment des grosses douleurs a la tête et au dos, il m’a dit que j’avais une rhinopharyngite...
Et je ne peux pas prendre de médicament seulement doliprane et spasfon c’est un peu dur et maintenant j’ai une diarrhée
Kokoki

Message(s) : 4

Messagepar LucioleEmma » Mar Sep 24, 2019 9:18 am

Coucou les filles 👋🏼👋🏼
Contente que ton test soit positif ..
Moi je viens d’en sortir de l’hôpital après avoir étais opérer ..il mon ouvert le ventre pour m’enlever une trompe donc j’ai perdu le bebe ...je suis tellement triste j’ai tellement mal ..je suis au plus bas..
LucioleEmma

Messagepar Pomme rouge » Mar Sep 24, 2019 10:32 am

Coucou luciole je suis vraiment désolé de ce qui vient de t arriver je sais ce que tu récent et je sais ce que c’est car moi aussi j’ai vécu la même chose que toi et encore aujourd’hui je ne réalise toujours pas, un jour tu découvre que t’es enceinte et le lendemain tu te retrouves avec une trompe en moins c’est très dure mais faut pas ce laisser à battre si tu as envie d’en parler n’hésite pas
Pomme rouge

Message(s) : 152

Messagepar LucioleEmma » Mar Sep 24, 2019 12:16 pm

Merci c’est gentil de ta par..j’espère que je pourrai avoir quand même des enfants ...j’ai galerer pendant 1 ans à avoir un enfant pour qu’au final je fasse une grossesse utérine ...
LucioleEmma

Messagepar Pomme rouge » Mar Sep 24, 2019 1:02 pm

Pour te rassurer j’ai eu beaucoup de témoignages des femmes qui on fais une grossesse extra-utérine et ablation de trompe qui on eu des enfants sans problème car comme toi je me pose la question si un jour je retomberai enceinte. Moi on m’a enlevé en juillet dernier et le chirurgien m’a dit d attendre au mois 3 mois avant de réessayer de tomber enceinte. Comment tu l’a su toi? Si c’est pas trop demandé mais t’es pas obligé de me répondre je comprends tt a fait ce que tu traverse
Pomme rouge

Message(s) : 152

Messagepar Kenzadu59 » Mar Sep 24, 2019 5:30 pm

LucioleEmma a écrit:Coucou les filles 👋🏼👋🏼
Contente que ton test soit positif ..
Moi je viens d’en sortir de l’hôpital après avoir étais opérer ..il mon ouvert le ventre pour m’enlever une trompe donc j’ai perdu le bebe ...je suis tellement triste j’ai tellement mal ..je suis au plus bas..

Oooohhhh mince mais que t’es t’il arrivé ??? Si je ne dis pas de bêtise tu avais eu des saignements mais c’était des règles d’anniversaire il me semble.. et là je découvre que tu t’es fait opéré ?? Pourquoi??? Je suis sincèrement désolée et j’espère que tu pourras retomber enceinte très rapidement ma belle... prends d’abord le temps de récupérer et surtout de reprendre des forces. Laisse toi le temps, je suis passé par la, j’ai fais une fc en avril 2019 et ça était très très dure psychologiquement... courage ma belle. Nous sommes là pour te soutenir
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar LucioleEmma » Jeu Sep 26, 2019 2:02 pm

Merci à toi Kenza
Je suis aller la première fois au urgence et ils m’on dit que c’était des règles anniversaire et je suis aller dans un autre hôpitaux car j’avais vraiment mal et du cou ils ont vu que j’avais une trompe endommagé du cou ils sont dû me l’enlever ...grossesse extra-utérine...
LucioleEmma

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!