Retard de regles

Retard de regles

Messagepar Totalwoman » Lun Sep 23, 2019 8:11 pm

Bonsoir a tous, j'ai yn cycle irregulier, au mois de juillet j'ai eu mes regles le 25, en Aout le 23 Aout, et la j'attends toujours, sur les applications normalement je devais avoir mes règles entre le 20 et 22 mais a ce jour rien, j'ai f1ir 2 tests de grossesse mais la premiere case a un trait Flou et lautre cest Foncé...donc je ne sais pas quoi pense..?? Suis-je enceinte?? Merci pour vos reponses...!!bonne soirée
Totalwoman

Message(s) : 35

Re: Retard de regles

Messagepar Hoarau » Lun Sep 23, 2019 8:23 pm

Coucou fais une prise de sang !
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Totalwoman » Mar Sep 24, 2019 12:49 pm

Oui merci, je lai fais ce matin mais jai vu des traces ce matin.????😏😏
Totalwoman

Messagepar Liloo0106 » Mar Sep 24, 2019 3:02 pm

Bonjour,j’ai eu un rapport s*exuel non protégé le 04/09 et le 06/09,je ne savait pas que j’étais en période de fertilité et le 06/09 était le jours de mon ovulation.mes règles était prévus pour le 20/09 aujourd’hui nous somme le 24/09 et toujours pas de règles en vue..sachant que niveau règles je suis réglé comme une horloge normalement ceci ne m’est jamais arriver.j’ai acheter un test de grossesse hier je l’est fait ce matin mais négatif toujours pas de règles en vues mais j’ai quand même quelque douleur en bas du ventre et je trouve que j’ai pris de la poitrine je ne sais pas quoi penser. Après 4jours de retard peut on savoir si nous somme enceinte ? Quel test utilisé vous ? (Je ne prend pas la pilule)
Liloo0106

Message(s) : 2

Messagepar Totalwoman » Mar Sep 24, 2019 5:32 pm

Coucou, jai eu mes regles le 23/08/2019, rapport le 5/09 et mon ovulation était le 6/09, sur les appli ( Flo, mon calendrier )etc les dates prevues des regles etaient entre le 20 et 22 mais a ce jour rien, jai pris le test Clearblue, exacto les 2 m'ont donné le même résultat...donc je suis enceinte mais le taux est bas par la prise de sang faites ce jour...! J'ai des saignements mes legerement...J'espere que ça ira!
Totalwoman

Messagepar Lolylolotte » Jeu Sep 26, 2019 5:56 am

Bonjour, si quelqu’un pourrait m’appor Ses lumières, si jamais l’une d’entre vous a qui c’est peut-être arrivé peux « m’aider » voila au moi d’aout J’ai eu un rapport non protéger « pas de jugement s’il vous plait » et donc pris Norvège donc je suis passer pour ma part, part tout les effet secondaire .. j’ai certainement eu mais vrai règle au moins une fois durant se mois là car dès saignement à 3 reprise dans une intervalle d’une semaine grand Max .. hors au courant du mois de septembre rebolote pourtant se n’es pa peine d’avoir utilisé le préservatifs mais celui-ci a fait des siennes et a donc craquer . Donc j’ai fait test de grossesse à plusieurs reprise . Pour voir si les zozos de messieur . Était venue s’accoupler avec mon petit œuf . Qui apparemment si on en crois les test pipi qui son négatif n’a pas était fécondés. Mais toujours pas de règles à l’haure Actuelle donc je ne sait trop quoi penser . Es ce que cela est du à Norvelo pris 1 mois au part avant ? Du au stresse d’avoir était fécondé ? Ou à la possibilité que les test pipi n’est simplement pas fonctionné ( chose que je doute) dans l’attente d’une réponse je vous souhaite une excellente début de journée.
Lolylolotte

Message(s) : 1

Retour vers Avis Importantes