La méthode du retrait ? 🤔

La méthode du retrait ? 🤔

Messagepar Embre » Mar Sep 24, 2019 3:21 pm

Salut salut !
Voilà j’ai 20 ans et ça fait maintenant 10 mois que je suis avec mon copain que j’aime énormément et avec qui j’ai des rapports assez fréquents mais voila, depuis que nous sommes ensemble nous utilisons assez fréquemment la méthode du retrait car mon copain débande constamment quand il utilise la capote, je sais que c’est une méthode à haut risque ( surtout que je pense être encore trop jeune pour avoir un enfant ) mais mon copain connaît son corps et sait quand c’est le moment d’éjaculer ou non ( il sent aussi quand le liquide pré séminal peut faire son intervention pendants l’acte ) vous allez sûrement me dire «  mais tu es folle ma pauvre pourquoi ne pas tout simplement prendre la pilule ! « je pense à ça matin midi et soir figurez vous mdr j’aimerai pouvoir prendre la pilule mais nous sommes assez occupés dans nos vies, nous travaillons énormément, je n’habite pas avec lui et je n’ai pas encore de voiture pour faire «  ce que je veux « mais là n’est pas le sujet. Dans ma famille, le sujet du «  s*ex « est assez tabou et j’angoisse a l'idée de demander à un membre de ma famille de m'emmener voir une gynécologue pour qu’elle me prescris des pilules contraceptives pour pouvoir le faire sans protection avec mon copain. Enfin bref. Je connais les dangers de le faire sans protections mais voilà je ne suis pas tombée enceinte alors que nous faisons ça depuis des mois et quand j’ai des doutes je fais des testes de grosses et elles sont toutes négatives ( des fois j’angoisse a l’idée d’être stérile aussi ??? )
Je me demande si je suis la seule à pratiquer cette méthode, donc je m’adresse à vous toutes pour savoir si certaines d’entre vous la pratique aussi ?
Embre

Message(s) : 1

Re: La méthode du retrait ? 🤔

Messagepar Orlane220116 » Mar Sep 24, 2019 3:23 pm

Coucou tu sais que le liquide pré éjaculatoire il ne peut pas savoir quand il arrive?!
Tu a pas un jour de libre pour aller cherché la pilule?
Je fait cette méthode aussi car mon homme debande avec les capotes et je ne supporte aucune pilule, faut faire attention quoi
Orlane220116

Message(s) : 1315

Re: La méthode du retrait ? 🤔

Messagepar Clo56 » Mar Sep 24, 2019 7:01 pm

Tu peux peut-être aller avec lui au planning familial près de chez toi c'est gratuit. C'est la solution que je peux te donner si le sexe est tabou dans ta famille.
Clo56

Message(s) : 129

Retour vers Avis Importantes