Bébé mai-juin 2020

Re: Bébé mai-juin 2020

Messagepar Pucca971 » Mar Sep 24, 2019 7:14 pm

Merci Kenza
Pucca971

Message(s) : 63

Messagepar Kenzadu59 » Mar Sep 24, 2019 9:26 pm

Pucca971 a écrit:Merci Kenza

Je t’en prie.. profites bien de ta grossesse 😘😘
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Avabanana » Mer Sep 25, 2019 1:00 am

Juli2e a écrit:Avabanana tu fais déjà une écho tu es enceinte de combien de temps ?
J ai pris rdv chez la sage femme le 1er octobre pour qu elle m éclaire un peu je n y connais que peu de chose...

Je suis à 5sa+6 jours il me semble je fait une échographie le 3/10 pour voir l’embryon car à la dernière on a vu bien le sac gestationelle avec la vésicule vitelline mais pas d’embryon d’ou L’echo
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Juli2e » Mer Sep 25, 2019 4:05 am

Merci pour vos réponses 4 semaines aménorrhée ( c est une fausse date en faite ? Puisqu en partent de la date des règles on ne eut-être enceinte ) j ai du mal a piger pourquoi on calcul comme ça ^^ oui je me pose beaucoup de question !
Je me demandais aussi quand ce fait la première écho ?
Et quand savoir si il y en a deux ?( j en rêve ^^ mon chéri moins 🤣)
En tout cas merci pour vos réponses
Juli2e

Message(s) : 125

Messagepar Kenzadu59 » Mer Sep 25, 2019 5:37 am

Juli2e a écrit:Merci pour vos réponses 4 semaines aménorrhée ( c est une fausse date en faite ? Puisqu en partent de la date des règles on ne eut-être enceinte ) j ai du mal a piger pourquoi on calcul comme ça ^^ oui je me pose beaucoup de question !

Et bien c’est là que tu te trompes justement car les gynécologues calculent de cette façon : au premier jour de tes dernières règles on parle d’aménorrhée sinon si tu veux savoir ta date de grossesse en fonction de ta date d’ovulation les gygy en gros retiré deux semaines mais tu seras véritablement ta date de grossesse à ton echo T1 voilà pourquoi au début on parle de grossesse en aménorrhée... car après la date d’ovulation et de fécondation n’est pas la même pour toute les femmes. Quand tu iras faire ta PDS tu verras qu’on te demanderas ta date des dernières règles pour savoir si ton taux correspond bien à cette date
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Juli2e » Mer Sep 25, 2019 7:59 am

D accord :) j ai déjà fait une pds pour vérifier la grossesse j avais du mal a y croire avec le test ^^
Merci pour toute ses infos j ai hâte d aller voir la sage femme !
Juli2e

Messagepar Sanam » Mer Sep 25, 2019 9:41 am

Juli2e a écrit:Merci pour vos réponses 4 semaines aménorrhée ( c est une fausse date en faite ? Puisqu en partent de la date des règles on ne eut-être enceinte ) j ai du mal a piger pourquoi on calcul comme ça ^^ oui je me pose beaucoup de question !

Hello ! Alors pour vraiment voir le foetus a l'écho je te conseille de la faire a au moins 5 semaines de grossesse, donc 7 semaine aménorrhée ! Sinon tu risques de ne voir que le sac gestationnel c'est ce qui m'étais arrivée a ma première grossesse
Sanam

Message(s) : 14

Messagepar Lola89 » Ven Sep 27, 2019 1:50 am

Coucou les filles! Je me joints à vous 🙂
Pour ma part test de grossesse précoce réalisé le 22 sept soit j-2 avant l'arrivée des règles qui étaient prévues pour le 24 sept. Résultat : ligne très légère qui s'est intensifiée dans les jours suivants. + confirmé par test de grossesse classique le 25 sept ! Je n'en reviens toujours pas car on m'avait diagnostiqué les ovaires polykystiques en oct 2018 ! Donc je m'attendais à vraiment galérer avant d'avoir un + 🥰
Je ne suis pas trop sûre du terme mais :
TO positif le 8 et le 9 sept
Dernières règles le 15 août
Règles devaient arriver le 24 sept (14 jours après TO positif)
Je n'ai pas encore fait de prise de sang je vois le gynéco cet aprem. Quelles sont les prochaines étapes ? Avez-vous des symptômes ? C'est bébé 1 pour vous aussi ?
Je vous dis à toutes félicitations pour vos + ✨✨✨ et hâte d'échanger avec vous ! 😊
Lola89

Message(s) : 92

Messagepar Pucca971 » Ven Sep 27, 2019 2:26 am

Félicitations 🎉
Pour moi c’est bb2
Pucca971

Message(s) : 63

Messagepar Juli2e » Ven Sep 27, 2019 6:49 am

Bonjour a toi, bb1 pour moi à 28 ans
Quelques symptômes enfin surtout la fatigue je dormirais bien tout le temps ^^ quelques douleurs bas du dos et le ventre un peu bizarre

Et je me sens plus faible que d habitude , j ai croisé quelqu'un qui avait une angine blanche résultat je l ai attrapé... sinon pas de nausée pour le moment ! C est un peu mon inquiétude je déteste vomir lol mais limite phobique donc bon

Samedi j annonce a mon doc pour la grossesse mais je suis inquiète pour mon travail...
Et mardi sage femme ça j ai trop hâte !
Juli2e

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!