Petites questions đŸ€”

Petites questions đŸ€”

Messagepar Scratch » Mer Sep 25, 2019 9:52 am

Bonjour les filles,

Avez-vous ou avez-vous eu vous aussi un bébé qui "grogne" ?
Le mien fait ça réguliÚrement, il ne pleure pas dans ces moments-là, il "grince", il geint, de maniÚre quasi continue ! Il peut pousser le volume trÚs fort et j'avoue que j'ai du mal à supporter car je trouve rarement la raison (je le rapproche de l'envie de se reposer/dormir dans un coin calme mais ça ne marche pas toujours), quand il a faim ce sont de vrais pleurs... Aujourd'hui ça commence comme ça alors je viens chercher du réconfort, impossible pour moi de me concentrer sur quoi que ce soit.

Par ailleurs j'ai trĂšs peu dormi la nuit passĂ©e, je suis trĂšs Ă©veillĂ©e en ce moment et fais tout un tas de rĂȘves en tout genre, sans que ce soit forcĂ©ment bĂ©bĂ© qui me rĂ©veille. J'ai remarquĂ© pendant mon ennui que j'avais une zone un peu plus dure sur le cĂŽtĂ© du sein vers l'aisselle quand je lĂšve le bras, a priori des deux cĂŽtĂ©s, un peu comme quand on a de fortes montĂ©es de lait au dĂ©but. Celles qui allaitent/ont allaitĂ©, vous avez remarquĂ© la mĂȘme chose ?

Merci les filles, des 😘
(Je n'ai pas encore rattrapĂ© mon retard sur notre groupe mais quand je vous aurai lues je vous ferai signe đŸ€—)
Scratch

Message(s) : 771

Re: Petites questions đŸ€”

Messagepar C_Moi_Soussou » Mer Sep 25, 2019 12:00 pm

Coucou copine scratch et Oui tu as de la lecture de l'autre cĂŽtĂ© 😂😘 , pour ton petit bonhomme je te dirais que c'est comme pas derniĂšre vers 4 mois elle ne pleurait pas mais comme si elle rĂąlait en permanence et cela Ă  durĂ© un petit bout de temps c'Ă©tait perturbant. D'aprĂšs le docteur c'Ă©tait deja les gencives qui chatouillaient et aussi les petits gaz qui gĂȘnent. Pour les seins, ca m'arrivait en permanence avec l'allaitement, tout dĂ©pend comment bb tĂȘte, c'est comme des petites montĂ©es de lait. Courage et patience ma belle oublies pas que nos petits ressentent nos stress
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Scratch » Mer Sep 25, 2019 1:54 pm

Merci beaucoup ma Soussou 😘
Il a fini par se calmer, là ça fait un moment qu'il est content dans sa chaise haute à sourire, à battre des pieds, à faire des petits sons de joie 😊
Scratch

Messagepar C_Moi_Soussou » Mer Sep 25, 2019 2:13 pm

😁😘😘😘😘 petit prince
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Scratch » Mer Sep 25, 2019 4:00 pm

C'Ă©tait son jour de đŸ’© en plus, ça a dĂ» le travailler.
Scratch

Retour vers Autre sujet