Help !!

Help !!

Messagepar Luxury » Mar Sep 24, 2019 1:01 am

Salut les filles depuis que je suis enceinte c a dire a partir du 6ieme mois j'ai commencer a avoir des bouton d'allergie qui demange tellement sa ne s'arrete pas mon medeciin prescrit des médicament mais sa ne foctionne pas, il ma prescrit autre chose encore et rien et encore autre chose et m'a demandé de consulter en meme temps un dermatologue sauf que les dermatologue ne prennent pas en rdv avant 2 mois ( j'aurai déjà accoucher en plus ) c'est invivable les bouton augmente de plus en plus sa joue meme sur mon humeur où j'finis par chialer tellement sa m'bouffe je n'peux pas dormir tant que j'ai pas bien irriter ma peau a force de gratter sauvagement et j'finis par me reveiller en m'dechirant la peau encore je n'en peux plus si jamais je suis de Lille et que vous connaissez un dermato qui peux me prendre en urgence silvousplait sa deviens invivable mais vraiment. Merci
Luxury

Message(s) : 12

Re: Help !!

Messagepar Cigogne » Mar Sep 24, 2019 2:02 am

Cc essai d’appeler à st Quentin
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar MikaSam » Mer Sep 25, 2019 9:04 am

Salut Luxury,

Tu devrais te rendre aux urgences car cela peut-être l'un des symptômes de la cholestase gravidique.
J'ai également eu des démangeaisons mais au 4e mois et j'ai eu un rdv super rapidement en dermato à l'hôpital Claude Huriez sur le site du CHRU de Lille. Mais pour avoir rdv rapidement, je te conseille de passer par les urgences.
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Luxury » Jeu Sep 26, 2019 3:16 am

MikaSam a écrit:Salut Luxury,

Tu devrais te rendre aux urgences car cela peut-être l'un des symptômes de la cholestase gravidique.
J'ai également eu des démangeaisons mais au 4e mois et j'ai eu un rdv super rapidement en dermato à l'hôpital Claude Huriez sur le site du CHRU de Lille. Mais pour avoir rdv rapidement, je te conseille de passer par les urgences.

J'ai regarder un peu sur internet et de base ces boutons et démangeaisons on commencer au 6ieme mois dans les creu de mes bras, entre jambe etc, ensuite sur le ventre apres avoir appliquer Bio Oil, et merci pour ton conseille j'ai penser a allez en urgence mais j'avais pas envie de faire perdre du temps et de perdre du temps tout sa pour que l'on me prescrit un doliprane lol. Merci encore
Luxury

Message(s) : 12

Retour vers Je suis enceinte!