Doute

Re: Doute

Messagepar Marido » Jeu Sep 26, 2019 10:44 am

Bon aujourd’hui encore il ya eu des pertes marrons mais cette fois sous forme de leger caillots...je suis dans le doute complet😐
Marido

Message(s) : 12

Messagepar Marido » Jeu Sep 26, 2019 10:54 am

Aujourd’hui encore il ya eu des pertes marrons mais cette fois sous forme de légers caillots... je suis dans le doute😐
Marido

Messagepar Brooke56 » Jeu Sep 26, 2019 2:14 pm

Tu es à DPO combien ?
Brooke56

Message(s) : 142

Messagepar Marido » Jeu Sep 26, 2019 6:38 pm

Je suis a 10jours après l’ovulation et 4 jours avant les prochaines règles
Marido

Messagepar Brooke56 » Jeu Sep 26, 2019 10:13 pm

A mon avis il s'agit de tes vraies règles qui arrivent doucement, la prise de pilule a dû tout dérégler. Je te conseillerais d'aller voir ton gynécologue ou ton médecin pour que tu lui expliques tout et qu'il te dise quoi faire exactement avec la pilule. Soit tu l'arrêtes et tu attends 1 mois ton prochain cycle pour la commencer correctement et repartir sur de bonnes bases, soit tu continues ta plaquette et tu attends que ton corps s'adapte et se fixe sur le rythme de ta plaquette (normalement les règles sous pilule arrivent lors de la semaine d'arrêt entre deux plaquettes).
Brooke56

Messagepar Marido » Ven Sep 27, 2019 5:14 am

Ok merci. Jai lu que les pertes marrons indiqueraient une probable nidation donc j’ai eu peur
Marido

Messagepar Brooke56 » Ven Sep 27, 2019 2:28 pm

C'est vrai que ça peut l'être mais c'est rare finalement. Mais en tout cas les pertes marrons de la nidation d'engendre pas de caillots donc je pense qu'on peut exclure une nidation. Si tu stresses vraiment pour une possible grossesse, tu peux toujours aller faire une prise de sang directement d'ici le début de la semaine prochaine. C'est environ 15e, pas besoin d'ordonnance et pas besoin d'être à jeun.
Brooke56

Messagepar Marido » Sam Sep 28, 2019 8:10 am

C’est pas vraiment des caillots, c’était juste quelque chose de gluant, et ça n’a pas l’odeur des règles non plus. Je sais pas trop comment expliquer
Marido

Messagepar Marido » Sam Sep 28, 2019 8:20 am

Ce serait aussi difficile de dire qu’il s’agit de vieilles règles coagulées parce que jai eu mes dernières règles il y’a seulement 23jours de cela. C’est la première fois qu’une telle chose m’arrive donc je suis assez confuse. De légères pertes marrons sur 3jours, elles ne remplissent même pas une serviette hygiénique
Marido

Messagepar Johanna50 » Sam Sep 28, 2019 10:10 am

Cc les filles

Alors voila j'ai eu mes Vilaines le 1/09 jusqu'au 5/09
Durée des Vilaines 5 jours cycles 25 jours
Période de Fertilité du 07/09 au 13/09 et ovulation le 12/09
Je devais avoir mes Vilaines le 26/09 mais toujours rien...

Mon problème et la..
J'ai eu des pertes de sang 1 semaines après mes Vilaines du 15/09 au 19/09 mais c'est pertes n'était pas comme pour les Vilaines..
Très peu abondante parfois rouge et parfois rosé...
Ne voyant toujours pas mes Vilaines venir j'ai fais un TDG et celui ci et Négatif.. Malgré 2 jours de retard...

Au Début nous Avons penser sois a une nidation sois un retard D'ovulation...
Mais Je doute d'une nidation car les test on était négatif a moin qu'il on était fais Trop tôt..

Mais cela n'ai pas fini...
J'ai regarder sur Mon apli pour suivre mes Vilaines et Je suis parties regarder un peut plus loin dans Mon calendrier Je suis donc remonter a juin.. Et la Je remarque que Mon cycles qui était marquer a 25 jours sur Mon apli ne correspond pas avec le nombres de jours que Je compte sur Mon calendrier..

Lorsque que compte le nombres de jours qui sépare mes dernière Vilaines jusqu'au jour des nouvelle Vilaines Je compte 21 jours et non 25 ( ha moin que Je me suis planté dans mes calculs..)

Du coup mes Vilaines du mois de juin.
Début le 13 juin fini le 17 juin
Arriver des Nouvelle Vilaines de aôut
Arriver le 7 aôut términer le 11
Donc si j'ai bien compter entre la fin de mes Vilaines de juin a celles qui debute en aôut il y a bien 21 jours et non 25 !?

Du coup j'ai changer le nombres de mes cycles sur Mon apli et la Je vois qu'il me dit que Je suis en retard de 6 jours!!!

Je ne comprend Vraiment plus rien... je commence à m'imaginer des choses je ne sais pas quoi penser. ..
Johanna50

Message(s) : 24

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?