Grossesse

Grossesse

Messagepar Totalwoman » Mar Sep 24, 2019 5:23 pm

Bonsoir à toutes,

J'ai les resultats du test qui est positif avec taux tres bas.. par contre le medecin du lzbo me dit de refaire une autre prise de sang dans 2 jours pour voir si le taux évolu..sachant que j'ai un peu de saignement mais vraiment léger, j'ai peur que la grossesse s'interromp..est ce que quelqu'un a deja vecu ça svp? Grossesse- Taux faible- et saignement svp? Merci pour vos reponses on y tient tellement à cette grossesse...😍
Totalwoman

Message(s) : 35

Re: Grossesse

Messagepar Nanou1912 » Jeu Sep 26, 2019 2:19 pm

Bonjour, j'ai eu au mois de mai un taux très bas 13uu et des saignements dès le lendemain. Malheureusement pour moi ça s'est fini en grossesse extra utérine. Fait une PDS dans 48h il faut que ton taux es doublé. 🤞🤞
Nanou1912

Message(s) : 29

Messagepar Totalwoman » Jeu Sep 26, 2019 10:11 pm

Bonsoir oui j'ai aujourdhui mon 2eme PDS Taux a 6..Fini cest une fausse couche..Plus de bébé..C est dur mon epoux et moi on a mal quand même...Je saigne beaucoup quand même
Totalwoman

Messagepar Lari427 » Ven Sep 27, 2019 7:53 am

Bjr totalwoman moi en juillet j'ai fait une pds le taux hcg était à 18400 on était tellement heureux une semaine après le jour de l'écho j'avais des petits saignements léger aussi qui a duré jusqu'à la fausse couche le gynéco m'a dit il voit un sac mais aucun embryon dedans qu'il est inquiet soit la grossesse est trop jeune (j'étais à 6 semaines kan mm) ou non évolutive de revenir dans 10 jours pour contrôler du coup je suis rentré chez moi en pleure. Je suis revenue 10 jours après avec sa remplaçante l'embryon n'était tjr pas visible donc j'ai fait 2 pds le taux a diminuer de 12000 à 9000 la j'ai compris que yavait plus d'espoir pour cette grossesse et 3 jours après j'ai perdu des caillot de sang c'était dur pour nous mais on s'est dit on va positiver et ne pas se focaliser la dessus mais si par moment on prend un pti coup au morale quand on y pense, j'ai saigner juska 6 jours après.
Lari427

Message(s) : 46

Messagepar Hoarau » Ven Sep 27, 2019 10:13 am

Coucou les filles !!
Je comprend votre désarroi il faut jamais baisser les bras
J'étais comme vous.. étant passer par une fiv en 2017 je n'aurais jamais penser tomber enceinte naturellement ! Mais si en janvier 2019 étant irrégulière chaque mois vu mon soucis OPK
Jai vu que mes règles tardee un test de grossesse positif ma fais comprendre que ça a marcher !!! Quelle bonheur. Mais le taux etais bas mais doubler.
A l'échographie je pouvais jamais déterminer le jour exacte de la conception vu la taille au final perte de sang et ont me dis grossesse non évolutif.. la déception extrême.. sur une grossesse spontanée..
Les gens tomber enceinte autour de moi je n'arriverai même pas à être heureuse pour eux trop énerver et decu par mon histoire à moi...
Finalement j'essaie d'oublier au mieux et rebelote pour debut juin pas de regle... bizarre. Et test de nouveau positif !!! Aujourd'hui je suis enceinte dune petite-fille après 2 garçons. Je suis sur un nuage d'avoir pu lavoir naturellement mais de me dire jai vécu une déception mais la roue a tourner.. gardez espoir les filles ne baissaient jamais les bras ca va vite revenir...
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Totalwoman » Ven Sep 27, 2019 2:55 pm

Bonjour je vois mais syr le coup c'est dur quand même mais oui il faut rester positive et patienter pour remettre la machine..Force à nous!!
Totalwoman

Messagepar Totalwoman » Ven Sep 27, 2019 2:57 pm

Coucou Merci pour vos encouragement felicitations à vous..!! Eh oui on garde espoir...!!
Totalwoman

Messagepar Hoarau » Ven Sep 27, 2019 4:39 pm

Total roman, puis je comprend cest une étape très douloureux la perte dun bébé surtout quand on attend que ca :( mais reste très positif la vie nous réserve parfois de très belle surprise ♡
Hoarau

Message(s) : 1515

Retour vers Avis Importantes