Guen57 a écrit:Bonsoir sa n'a rien a voir avec le sujet mais décembre l'année dernière j'étais aux urgences pour un problème et il y avais une jeune fille mineur qui étais là aussi et ils ont attendu qu'elle soit accompagné d'une personne tuteur de l'enfant(la maman d'une amie) qui est venue et ils ont raconté que sa mère était en deplacement (mensonges) pour qu'elle soit prise en charge :/
Nanaparis2020 a écrit:Guen57 a écrit:Bonsoir sa n'a rien a voir avec le sujet mais décembre l'année dernière j'étais aux urgences pour un problème et il y avais une jeune fille mineur qui étais là aussi et ils ont attendu qu'elle soit accompagné d'une personne tuteur de l'enfant(la maman d'une amie) qui est venue et ils ont raconté que sa mère était en deplacement (mensonges) pour qu'elle soit prise en charge :/
Merci pour ton message, ducoup je vais voir comment faire.. autrement dit c’est impossible, je pense que je vais me tourner vers le planning familiale.
Guen57 a écrit:Nanaparis2020 a écrit:Guen57 a écrit:Bonsoir sa n'a rien a voir avec le sujet mais décembre l'année dernière j'étais aux urgences pour un problème et il y avais une jeune fille mineur qui étais là aussi et ils ont attendu qu'elle soit accompagné d'une personne tuteur de l'enfant(la maman d'une amie) qui est venue et ils ont raconté que sa mère était en deplacement (mensonges) pour qu'elle soit prise en charge :/
Merci pour ton message, ducoup je vais voir comment faire.. autrement dit c’est impossible, je pense que je vais me tourner vers le planning familiale.
De rien oui c'est le mieux oui tu avais fais ta prise de sang non? Ça a donné quoi ?
SophieB a écrit:Coucou,
Selon tes résultats tu n'es pas enceinte car tu es inférieur à 5. Tu peux toujours revoir ta gynéco pour être sûr et pour consulter.
Bonne journée miss
Nanaparis2020 a écrit:SophieB a écrit:Coucou,
Selon tes résultats tu n'es pas enceinte car tu es inférieur à 5. Tu peux toujours revoir ta gynéco pour être sûr et pour consulter.
Bonne journée miss
Merci beaucoup pour ta réponse rapide !!!!!! je suis rassuré, bonne journée à toi aussi également !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)