retard de règle+perte marrons

Re: retard de règle+perte marrons

Messagepar Guen57 » Lun Sep 23, 2019 7:51 pm

Bonsoir sa n'a rien a voir avec le sujet mais décembre l'année dernière j'étais aux urgences pour un problème et il y avais une jeune fille mineur qui étais là aussi et ils ont attendu qu'elle soit accompagné d'une personne tuteur de l'enfant(la maman d'une amie) qui est venue et ils ont raconté que sa mère était en deplacement (mensonges) pour qu'elle soit prise en charge :/
Guen57

Message(s) : 179

Messagepar Nanaparis2020 » Lun Sep 23, 2019 8:37 pm

Guen57 a écrit:Bonsoir sa n'a rien a voir avec le sujet mais décembre l'année dernière j'étais aux urgences pour un problème et il y avais une jeune fille mineur qui étais là aussi et ils ont attendu qu'elle soit accompagné d'une personne tuteur de l'enfant(la maman d'une amie) qui est venue et ils ont raconté que sa mère était en deplacement (mensonges) pour qu'elle soit prise en charge :/

Merci pour ton message, ducoup je vais voir comment faire.. autrement dit c’est impossible, je pense que je vais me tourner vers le planning familiale.
Nanaparis2020

Message(s) : 13

Messagepar Guen57 » Lun Sep 23, 2019 9:13 pm

Nanaparis2020 a écrit:
Guen57 a écrit:Bonsoir sa n'a rien a voir avec le sujet mais décembre l'année dernière j'étais aux urgences pour un problème et il y avais une jeune fille mineur qui étais là aussi et ils ont attendu qu'elle soit accompagné d'une personne tuteur de l'enfant(la maman d'une amie) qui est venue et ils ont raconté que sa mère était en deplacement (mensonges) pour qu'elle soit prise en charge :/

Merci pour ton message, ducoup je vais voir comment faire.. autrement dit c’est impossible, je pense que je vais me tourner vers le planning familiale.

De rien oui c'est le mieux oui tu avais fais ta prise de sang non? Ça a donné quoi ?
Guen57

Message(s) : 179

Messagepar Nanaparis2020 » Mar Sep 24, 2019 9:32 pm

Guen57 a écrit:
Nanaparis2020 a écrit:

De rien oui c'est le mieux oui tu avais fais ta prise de sang non? Ça a donné quoi ?

Toujours pas de résultats j’attends encore cette semaine mais je pense qu’il y a une petite grève au labo à côté de chez moi enfin bref J’attend !! Au fait j’ai fait un test urinaire il était négatif mais je ne suis pas sûr à 100 % de ça donc j’attends quand même la prise de sang
Nanaparis2020

RESULTAT PRISE DE SANG HELP !

Messagepar Nanaparis2020 » Ven Sep 27, 2019 3:12 am

Salut les filles,

J’ai récemment fais une prise de sang et j’ai reçu les résultats, alors il y’a marquer :

< 5 ( absence probable de grossesse )

j’espère que c’est bel et bien négatif ????

J’ai toujours pas eu mes règles.. je ne comprend plus rien. Si quelqu’un pourrait m’éclairer sur les résultats de la prise de sang.. ça me rassurerai.. merci ! 🌸
Nanaparis2020

Messagepar SophieB » Ven Sep 27, 2019 4:32 am

Coucou,
Selon tes résultats tu n'es pas enceinte car tu es inférieur à 5. Tu peux toujours revoir ta gynéco pour être sûr et pour consulter.
Bonne journée miss
SophieB

Message(s) : 6

Messagepar Nanaparis2020 » Ven Sep 27, 2019 4:34 am

SophieB a écrit:Coucou,
Selon tes résultats tu n'es pas enceinte car tu es inférieur à 5. Tu peux toujours revoir ta gynéco pour être sûr et pour consulter.
Bonne journée miss

Merci beaucoup pour ta réponse rapide !!!!!! je suis rassuré, bonne journée à toi aussi également ! ;)
Nanaparis2020

Messagepar SophieB » Ven Sep 27, 2019 4:40 am

Nanaparis2020 a écrit:
SophieB a écrit:Coucou,
Bonne journée miss

Merci beaucoup pour ta réponse rapide !!!!!! je suis rassuré, bonne journée à toi aussi également ! ;)

Pas de souci la miss, essaye de te détendre et prend rdv pour pouvoir voir pourquoi tu n'as pas encore tes règles. Stresse le moins possible (pas facile je sais) et si ça se trouve tes règles arriverons toutes seules.
Allez courage ma grande 😉
SophieB

Message(s) : 6

Précédent

Retour vers Santé menstruelle