Bébé mai-juin 2020

Re: Bébé mai-juin 2020

Messagepar Avabanana » Ven Sep 27, 2019 11:52 am

Félicitations lola89
Moi aussi bb1 j’ai eu mon ++ le 17/09 (a un jour de retard ) et confirmé par plusieurs prise de sang ( un peux psycho lol ) j’avais quelques douleurs mercredi dernier donc passage au urgences avec écho ou on a vu le sac gestatinnelle et la vésicule vitelline le médecin des urgences m’a prescrit une autre écho dans 10jrs pour peut-être voir l’embryOn rdv avec gygy le 10/10 sinon j’attend de voir ce qu il va me dire car je ne sais absolument pas ce qu’il faut faire lol
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Sanam » Ven Sep 27, 2019 1:29 pm

Pour moi c'est BB2 ! Test ovu positif le 9 donc je pense être enceinte de bientôt 3 semaines soit 5 sa. Ce matin les premières nausées se font sentir, douleur dans les seins depuis cette semaine ... Et par contre incroyable mon ventre a déjà bien gonflé je ne supporte déjà plus mes pantalons taille basse. Pour celles pour qui c'est BB2 ça vous fait ça aussi ??
Sanam

Message(s) : 14

Messagepar Lola89 » Ven Sep 27, 2019 5:46 pm

Félicitations aux nouvelles !👶
C'est chiant pour l'angine Julie mais heureusement que tu n'as pas les nausées et autre... Ça devrait passer vite !
Moi je sors de mon rdv chez le gynéco et il m'a donnée une batterie de test sanguins a faire. J'avais déjà fait la toxoplasmose et je ne suis pas immunisée 😣 du coup obligée de faire attention a tout ! Éviter les bisous avec les petits enfants, bien laver les fruits et légumes et bien cuire la viande... Je devrais avoir l'écho du premier trimestre mi-novembre il m'a dit. Ça me paraît tôt, je suis à 6SA. Qu'en pensez vous ?
Lola89

Message(s) : 92

Messagepar Lola89 » Ven Sep 27, 2019 5:50 pm

Sinon niveau symptômes j'avais des petites nausées au début de la semaine mais ça va un peu mieux par contre j'ai des grosses fringales car je n'arrive pas a manger beaucoup. Et j'ai eu une sensation de vertige une fois où deux.
Des petites tensions dans les seins, et dans les ovaires de temps en temp, et plus du tout constipée alors que j'ai des soucis de transit depuis toujours. Là j'y vais tous les matins en me levant ! C'est le côté chouette mais pas trop glamour😆
Lola89

Messagepar Juli2e » Sam Sep 28, 2019 7:10 am

Oh bin moi c est le contraire contispation +++ lol
Tiens bizarre moi aussi les tailles basses me dérange... ainsi que les fermetures de pantalon
Juli2e

Message(s) : 125

Messagepar Juli2e » Sam Sep 28, 2019 3:00 pm

Pds aujourd'hui mon taux est passé de 1407 a 12400 ça monte extrêmement vite !
Juli2e

Messagepar Globulette » Sam Sep 28, 2019 4:27 pm

Coucou les filles!
Je suis à 6 SA, j’avais peu de symptomes mais les tétons sensibles, des tiraillements dans le bas du ventre et c’est tout. Depuis hier, je n’ai plus rien au niveau des seins mais toujours quelques tiraillements dans le bas du ventre... je psychote, j’ai fait une FC en début d’année et j’ai peur de revivre la chose... est-ce que ca vous est deja arrivé que les symtpomes disparaissent...?
Globulette

Message(s) : 39

Messagepar Juli2e » Sam Sep 28, 2019 5:55 pm

Je ne peux pas te dire première fois que je suis enceinte...et ça ne fait que 5semaines aménorrhée
Juli2e

Messagepar Lola89 » Sam Sep 28, 2019 9:26 pm

Globulette je me posais la même question que toi aujourd'hui. Je n'ai plus la sensibilité dans les seins ni mêmes la perte d'appétit et les nausées que j'avais en début de semaine... Du coup je psychote aussi. Par contre je ressens que ça travaille beaucoup dans le bas du ventre comme une sensation des règles qui vont arriver 😕 j'espère qu'il n'y a pas de soucis j'ai fais mes examens sanguins ce matin. J'attends les résultats pour lundi.Je vous tiens au courant...
Lola89

Messagepar Globulette » Dim Sep 29, 2019 2:37 am

Exactement pareil que toi, j’ai toujours ces tiraillements dans le bas du ventre! Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule. Tu en es à combien de semaines? Moi je viens de Suisse et chez nous, on ne fait pas de prise de sang avant le premier rdv chez la gynéco mais j’hésite à appeler lundi pour demander une prise de sang... L’attente est tellement longue, j’ai l’impression que ca fait déjà 6 mois que j’ai eu mon test de grossesse positif alors que c’était il y a deux semaines...! Tiens nous au courant de tes résultats!
Globulette

Message(s) : 39

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!