par Scratch » Ven Sep 27, 2019 3:14 pm
Bonjour Clo56,
Ça te turlupine toujours cette histoire de biberon à ce que je vois.
On te l'a déjà dit sur le fofo pour ton traitement pour la thyroïde : cela n'empêche pas d'allaiter. Tu as même eu un témoignage de quelqu'un qui a allaité en prenant le même traitement. N'importe quel médecin spécialiste des problèmes de thyroïde sera capable de t'informer ou de se renseigner convenablement sur le sujet...mais bref.
Pour le réchauffage du biberon, hé bien comme on te l'a expliqué juste au-dessus, ça va dépendre de ton bébé, de ce qu'il tolère ou non.
À la maternité c'est pas chauffé, en tout cas là où j'étais ça ne l'était pas. C'est très pratique de ne pas avoir à chauffer le biberon et si bébé l'accepte, alors pourquoi s'embêter ?
Néanmoins avec les recommandations compliquées concernant l'eau à utiliser pour le biberon (bouteille ouverte stockée au frigo) si tu les suis à la lettre, tu seras obligée de réchauffer...
PS : je risque de glisser un mot à ton propos dans un autre post, comme ça tu es informée et tu n'auras pas à signaler qu'on est dégueulasses à parler dans ton dos.