Essai bébé 1

Re: Essai bébé 1

Messagepar Steph89 » Mer Juil 03, 2019 7:36 pm

Coucou les filles, tjr en essai et ce depuis octobre 2018. Pour ma part, labo à j3 et j21 fait, spermogramme de Mr fait lundi, toujours sous folavit et duphaston. J'atd les resultats de tout ca et ensuite on poursuivra les examens nécessaire et traitement s'il faut...
Courage à toutes 😉😘
Et un beau + à venir 😁
Steph89

Message(s) : 17

Messagepar Nanazou » Dim Sep 08, 2019 7:22 pm

Cc les filles ! Je l'ai eu ! J'ai eu mon + j'ai encore du mal a realiser comme quoi il faut toujours y croire. J'ai fais mon 1er test avant hier car je n'avais pas d'appetit, l'estomac qui brulait et une envie folle de glace dc 16h test positif du coup j'en ai refais un ce matin pr réalisé lol et positif aussi ! Demain j'irai faire la prise de sang. On est trop heureux j'espère que tout se passera bien. Je vous le souhaite aussi bon courage !! 😉 😘
Nanazou

Message(s) : 23

Messagepar MlleMarine89 » Ven Sep 27, 2019 2:48 pm

Bonjour à toutes ! Je vous raconte un peu mon histoire 😊. J'ai été sous pilule pendant 4 ans, j'ai arrêté la pilule il y a 6 ans (pour des raisons de santé et je ne voulais plus prendre de contraceptif "nocif") mais sans intention de tomber enceinte. Je n'ai jamais eu de problème, jusque là ça m'arrangeais mais voilà on essai depuis un mois et c'est vrai que l'idée d'avoir un problème de ce côté là me trotte.. Sachant que je n'ai jamais eu de grossesse en 6 ans.. Quelqu'un dans le même cas que moi ?
Je nous souhaite à toutes un beau +😊😊😊
MlleMarine89

Message(s) : 6

Messagepar Clars9712 » Jeu Oct 03, 2019 12:46 pm

MlleMarine89
Tu essaye que depuis un mois si j'ai bien compris. Ne te prend pas la tête car le stress peut empêcher une grossesse.
Essaye d'avoir des rapports réguliers (tous les 2 à 3 jours), cyble ton ovulation (test d'ovulation, courbe de température, glaire cervical, etc), prend de l'acide folique et aies une bonne hygiène de vie et ça devrait arriver ! Bonne chance à toi
Clars9712

Message(s) : 76

Messagepar MlleMarine89 » Jeu Oct 03, 2019 5:04 pm

Oui j'essaie mais ayant des règles très irrégulières je ne sais pas trop quand j'ovule, et les glaires moi je ne les vois pas... Du coup ça m'inquiète quant à une possible ovulation...
🙄🙄. Mais j'essaie de penser à autre chose 😊, j'ai commencé l'acide folique il y a 3 semaines, c'est tout frais 😉. Et j'ai un bon sage femme, il ne veut pas attendre trop longtemps pour faire des examens. Tu es en essai bb1 ?
MlleMarine89

Message(s) : 6

Précédent

Retour vers Relation de mariage