Bébé pour MAI 2020

Re: Bébé pour MAI 2020

Messagepar Mariaaa » Sam Sep 28, 2019 7:22 am

Pym69200 a écrit:Bonsoir a toute.... écho auj suite.douleurs embryon petit et pas d activité cardiaque décelée je suis a 6+5 sa. Le gynéco me propose soit encore des pds à 48h d'intervalle pour voir si le taux dégringole soit nouvelle echi mardi .....

J'espère vraiment que c'est juste trop tôt comme pour Suzanne, Pym !
Je croise les doigts et pense fort à toi.. Reviens vite nous donner des nouvelles et des bonnes j'espère !

Suzanne du coup tu dois recontroler aussi par écho ? Ou c'est tt bon ?
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Pym69200 » Sam Sep 28, 2019 8:19 am

Mille merci pour vos encouragements les filles ca me remonte le moral. Petite anecdote je suis allée au labo ce matin. Je n avais évidemment pas revu étant donné que je suis sortie des urgences à 21h. Je m approche de la secrétaire je lui explique la situation et là elle me dit sans un regard " ce n'est pas une urgence j ai du monde" je lui explique que je peux patienter elle me.dit patientez mais c'est pas sure que je vous face passer .... je lui demande si j'ai bien compris je dois attendre peut-être jusqu'à midi sans être sure d avoir ma prise de sang elle me dit oui c ca !.... je me suis assise et j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps même hier je n ai pas pleurer autantune dame m a même proposer son rdv bichette là tout est sorti tout le stress l'angoisse ect .... finalement je me suis levée et suis partie dans un autre labo. Et là je suis tombée sur une femme très compatissante elle a su prendre conscience de ma détresse. J ai fait ma pds résultats dans la journée....
Pym69200

Message(s) : 53

Messagepar Suzanne » Sam Sep 28, 2019 8:49 am

Mariaaa a écrit:
Pym69200 a écrit:Bonsoir a toute.... écho auj suite.douleurs embryon petit et pas d activité cardiaque décelée je suis a 6+5 sa. Le gynéco me propose soit encore des pds à 48h d'intervalle pour voir si le taux dégringole soit nouvelle echi mardi .....

J'espère vraiment que c'est juste trop tôt comme pour Suzanne, Pym !
Je croise les doigts et pense fort à toi.. Reviens vite nous donner des nouvelles et des bonnes j'espère !

Suzanne du coup tu dois recontroler aussi par écho ? Ou c'est tt bon ?

J ai un autre contrôle vendredi prochain. Le probleme c est que ma gyneco est tres alarmiste. Elle est encore tres jeune et je pense qu elle prend pas assez de recule. Depuis le début de ma grossesse je stresse a cause d elle! Elle me fait des echos toutes les semaines, et trouve tout le temps un truc qui m inquiète. Se serait a refaire je pense que je ne ferais pas d echo avant 8SA pour moi ca a juste engendré beaucoup de stress inutile. Et a si peu de semaine l embryon évolue tellement vite on peut ne pas le voir sur une echo et 48h apres si. Et pareil pour l activité cardiaque. Mon debut de grossesse a ete très eprouvante psychologiquement. Elle m a meme fait une injection en urgence et m a alarmé a cause de mon rhesus alors que j avais bien le temps de la faire. C est généralement au bout de 3 mois de grossesse. Elle mna mise en arret hier pendant 1 semaine elle s est rendu compte que j en pouvais plus de ces alerte. Elle m a dit de relacher la pression de tout ca. Merci mais c est a cause d elle!
Suzanne

Message(s) : 86

Messagepar Suzanne » Sam Sep 28, 2019 8:56 am

Pym69200 a écrit:Mille merci pour vos encouragements les filles ca me remonte le moral. Petite anecdote je suis allée au labo ce matin. Je n avais évidemment pas revu étant donné que je suis sortie des urgences à 21h. Je m approche de la secrétaire je lui explique la situation et là elle me dit sans un regard " ce n'est pas une urgence j ai du monde" je lui explique que je peux patienter elle me.dit patientez mais c'est pas sure que je vous face passer .... je lui demande si j'ai bien compris je dois attendre peut-être jusqu'à midi sans être sure d avoir ma prise de sang elle me dit oui c ca !.... je me suis assise et j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps même hier je n ai pas pleurer autantune dame m a même proposer son rdv bichette là tout est sorti tout le stress l'angoisse ect .... finalement je me suis levée et suis partie dans un autre labo. Et là je suis tombée sur une femme très compatissante elle a su prendre conscience de ma détresse. J ai fait ma pds résultats dans la journée....

Malheureusement on trouvera plus de personne sans aucune empathie que le contraire. Pour eux ce n est pas un cas urgent mais pour nous c est nos bébés et déjà toute notre vie. Je suis contente que tu aies pu trouver un autre labo avec des personnes humaines. J espere que tj auras une tres belle surprise comme moi hier 🤞🤞🤞 bon courage
Suzanne

Message(s) : 86

Messagepar Pym69200 » Sam Sep 28, 2019 11:24 am

Suzanne a écrit:
Pym69200 a écrit:Mille merci pour vos encouragements les filles ca me remonte le moral. Petite anecdote je suis allée au labo ce matin. Je n avais évidemment pas revu étant donné que je suis sortie des urgences à 21h. Je m approche de la secrétaire je lui explique la situation et là elle me dit sans un regard " ce n'est pas une urgence j ai du monde" je lui explique que je peux patienter elle me.dit patientez mais c'est pas sure que je vous face passer .... je lui demande si j'ai bien compris je dois attendre peut-être jusqu'à midi sans être sure d avoir ma prise de sang elle me dit oui c ca !.... je me suis assise et j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps même hier je n ai pas pleurer autantune dame m a même proposer son rdv bichette là tout est sorti tout le stress l'angoisse ect .... finalement je me suis levée et suis partie dans un autre labo. Et là je suis tombée sur une femme très compatissante elle a su prendre conscience de ma détresse. J ai fait ma pds résultats dans la journée....

Malheureusement on trouvera plus de personne sans aucune empathie que le contraire. Pour eux ce n est pas un cas urgent mais pour nous c est nos bébés et déjà toute notre vie. Je suis contente que tu aies pu trouver un autre labo avec des personnes humaines. J espere que tj auras une tres belle surprise comme moi hier 🤞🤞🤞 bon courage

C'est quand même fou ton histoire elle ne se rendait pas compte qu elle te faisait plus stressé qu autre chose ! J esperr vraiment avoir une bonne nouvelle mais même les symptômes de grossesse se sont envolés.... j'espère avoir une bonne nouvelle quand même
Pym69200

Messagepar Mariaaa » Sam Sep 28, 2019 11:34 am

Allez on y croit Pym !
Les symptômes ça veut rien dire. Pour mon premier je n'en ai eu absolument aucun !

Suzanne olala oui c'est stressant et alarmiste en effet ! Heureusement que tu arrives à relativiser !
Mariaaa

Messagepar Pym69200 » Sam Sep 28, 2019 12:15 pm

Mariaaa a écrit:Allez on y croit Pym !
Les symptômes ça veut rien dire. Pour mon premier je n'en ai eu absolument aucun !

Suzanne olala oui c'est stressant et alarmiste en effet ! Heureusement que tu arrives à relativiser !

Les résultats sont tombés ... c fini bébé s'est envolé mon taix est trop bas
Pym69200

Messagepar Mariaaa » Sam Sep 28, 2019 1:19 pm

Pym69200 a écrit:

Oh non Pym69200.. Je suis tellement triste et désolée pour toi.. Ton taux est trop bas pour ton nombre de semaines d'aménorrhée ? Ou il n'a pas assez augmenté depuis le dernière prise de sang..
Si ton petit bébé est allé rejoindre les étoile je souhaite qu'il veille sur toi et que bientôt tu pourra serrer fort un 2e bébé dans tes bras.. Courage pour cette épreuve. J'aurais sincèrement préféré que l'écho de mardi montre le contraire..
Mariaaa

Messagepar Pym69200 » Sam Sep 28, 2019 1:26 pm

Mariaaa a écrit:
Pym69200 a écrit:

Suzanne olala oui c'est stressant et alarmiste en effet !

Heureusement que tu arrives à relativiser !

Oh non Pym69200.. Je suis tellement triste et désolée pour toi.. Ton taux est trop bas pour ton nombre de semaines d'aménorrhée ? Ou il n'a pas assez augmenté depuis le dernière prise de sang..
Si ton petit bébé est allé rejoindre les étoile je souhaite qu'il veille sur toi et que bientôt tu pourra serrer fort un 2e bébé dans tes bras.. Courage pour cette épreuve. J'aurais sincèrement préféré que l'écho de mardi montre le contraire..

Trop bas pour le nombre de semaines et ils n a pas assez augmenté depuis la dernière fois..... je suis pour l instant comme anesthésiée je ne pensais pas revivre encore ça.... c'est la vie. Merci pour ton soutien
Pym69200

Messagepar Mariaaa » Sam Sep 28, 2019 5:40 pm

Tu as déjà fait 1 fausse couche ? C'est terrible à vivre. On se projette tellement avec ces petits êtres qu'on désire au plus profond de soit... J'espère en tout cas que tu pourras vite retomber enceinte après tout ça et que le bébé restera les 9 mois dans ton bidou !
Plein de courage et de soutien
Mariaaa

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!