Bébé pour MAI 2020

Re: Bébé pour MAI 2020

Messagepar Pym69200 » Sam Sep 28, 2019 5:53 pm

Mariaaa a écrit:Tu as déjà fait 1 fausse couche ? C'est terrible à vivre. On se projette tellement avec ces petits êtres qu'on désire au plus profond de soit... J'espère en tout cas que tu pourras vite retomber enceinte après tout ça et que le bébé restera les 9 mois dans ton bidou !
Plein de courage et de soutien

Oui 2ème.... je pensais vraiment pas en refaire une.... merci encore pour tout je te souhaite une belle grossese et un bébé en bonne santé
Pym69200

Message(s) : 53

Messagepar Marinedu34 » Dim Sep 29, 2019 1:00 am

Bonjour les filles,
Je me permets de m’incruster même si je n’attends pas de bébé pour mai 2020 mais pour début décembre.
Pym, quand tu dis que ton taux n’a pas assez augmenté, c’est à dire qu’il a un peu augmenté ou qu’il a diminué ? Tu es passé de quel a quel taux en combien de temps ?
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Pym69200 » Dim Sep 29, 2019 8:48 am

Coucou Marine félicitations pour ta grossesse. J aurai été à 7sa auj et seulement 7000 en beta hcg. L écho n a pas déceler d'activité cardiaque. Je dois refaire une pds demain mais je suis quelqu'un de pragmatique je sais que c'est fini.

D'ailleurs à dernière FC ayant été traumatisante ( hémorragie, opération d'urgence) pensez vous que je puisse demander de programmer le curetage ?
Pym69200

Messagepar Sow0614 » Dim Sep 29, 2019 10:12 am

Coucou les filles je viens vous donner de mes nouvelles.
Vendredi pds avec un taux à 1107 pour normalement 6SA. Vous imaginez bien mon stress et mon angoisse surtout que ma précédente pds 8 jours avant j’étais à 356 donc mon taux vraiment top bas et il n’a pas augmenter comme il le devrait donc je file en urgence chez ma gynécologue.
Elle m’a fais une échographie et on voit bien un sac gestationnel mais pas d’embryon et enfaite ma grossesse et plus jeune que ce que je pensais je suis à 5SA+2 et pas 6SA j’ai ovulé plus tard. Donc à ce stade normal qu’il n’y est pas encore d’embryon. Elle m’a rassuré bcp en me disant que c’est normal à ce stade qu’il ne faut pas que je m’inquiète j’ai rdv le 15 octobre pour mon écho de datation j’espère vraiment entendre son petit cœur battre.
Par contre elle n'explique Pas pourquoi non taux n’a pas bcp augmenter donc voilà je suis rassurée mais pas tellement enfaite j’ai la peur d’un œuf clair donc mtn je me suis dis que j’arrête avec les pds j’en suis déjà à ma 5ème c’est plus stressant qu’autre chose j’attend mon écho et je reste confiante
Sow0614

Message(s) : 407

Messagepar Sow0614 » Dim Sep 29, 2019 10:17 am

Pym69200 a écrit:Coucou Marine félicitations pour ta grossesse. J aurai été à 7sa auj et seulement 7000 en beta hcg. L écho n a pas déceler d'activité cardiaque. Je dois refaire une pds demain mais je suis quelqu'un de pragmatique je sais que c'est fini.

D'ailleurs à dernière FC ayant été traumatisante ( hémorragie, opération d'urgence) pensez vous que je puisse demander de programmer le curetage ?

Pym je suis vraiment désolé pour toi et te comprend vraiment. Mais peux être aurais tu ovulé plus tard et donc ta grossesse plus jeune que 7SA ce qui expliquerai qu’il n’y est pas encore d'activité cardiaque. Moi c’est ce qu’il m’arrive enfaite je suis à 5SA+2 et pas 6SA ce peux aussi être le cas pour toi enfin j’espère vraiment pour toi. Et regarde ton taux est bien le miens n’augmente pas bcp nomplus je suis à peine à 1107 pour 5SA+2 et en 8 jours il est passer de 356 à 1107 c’est très peu mais ma gygy reste positive et j’essaie de faire pareil
Sow0614

Message(s) : 407

Messagepar Pym69200 » Dim Sep 29, 2019 10:23 am

Sow0614 a écrit:
Pym69200 a écrit:Coucou Marine félicitations pour ta grossesse. J aurai été à 7sa auj et seulement 7000 en beta hcg. L écho n a pas déceler d'activité cardiaque. Je dois refaire une pds demain mais je suis quelqu'un de pragmatique je sais que c'est fini.

Pym je suis vraiment désolé pour toi et te comprend vraiment. Mais peux être aurais tu ovulé plus tard et donc ta grossesse plus jeune que 7SA ce qui expliquerai qu’il n’y est pas encore d'activité cardiaque. Moi c’est ce qu’il m’arrive enfaite je suis à 5SA+2 et pas 6SA ce peux aussi être le cas pour toi enfin j’espère vraiment pour toi. Et regarde ton taux est bien le miens n’augmente pas bcp nomplus je suis à peine à 1107 pour 5SA+2 et en 8 jours il est passer de 356 à 1107 c’est très peu mais ma gygy reste positive et j’essaie de faire pareil

Coucou sow merci pour tes encouragements mais je le sent que c'est fini pour moi et je suis sure de la date de mon ovulation ... plus de symptômes non plus on appelle ça le syndrome du nid vide apparemment c'est ma naturopathe qui m en a parlé.je suis contente que ta grossesse évolue surtout prend soin de toi
Pym69200

Messagepar Marinedu34 » Dim Sep 29, 2019 12:15 pm

Merci Pym, avant cette grossesse j’ai déjà fait deux fausse couche. Une à 5sa et une à 10SA (œuf clair).
Sinon si tu as un taux de 7000 c’est normal que ton taux ne double plus. A partir de 1000 le taux ne fait qu’augmenter sans forcément doubler !
Il se peut que tu es ovulé 2-3 jours après ce qui fait que le rythme cardiaque n’était pas décelable (ce n’est pas parce que l’embryon est présent, qu’il y a forcément un rythme cardiaque). As-tu des pertes de sang ? Tu as rendez-vous pour une autre écho ?
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Pym69200 » Dim Sep 29, 2019 1:49 pm

Marinedu34 a écrit:

Merci Pym, avant cette grossesse j’ai déjà fait deux fausse couche. Une à 5sa et une à 10SA (œuf clair).
Sinon si tu as un taux de 7000 c’est normal que ton taux ne double plus. A partir de 1000 le taux ne fait qu’augmenter sans forcément doubler !
Il se peut que tu es ovulé 2-3 jours après ce qui fait que le rythme cardiaque n’était pas décelable (ce n’est pas parce que l’embryon est présent, qu’il y a forcément un rythme cardiaque). As-tu des pertes de sang ? Tu as rendez-vous pour une autre écho ?

Oui j'ai rdv mardi encore à l'hôpital. En tout cas on est vraiment des warriors nous les femmes avec le nombres d echo de pds ect.... c'est dommage que les professionnels de la médecine ne mettent pas plus d'empathie dans leur travail
Pym69200

Messagepar Suzanne » Dim Sep 29, 2019 2:47 pm

Je vois que je suis pas la seule à avoir des soucis. Il faut essayer de rester positive au maximum même si c'est parfois difficil. J ai dû allé aux urgences hier avec mon conjoint, car je perdais du sang, ayant un début de grossesse difficile, nous voila une fois de plus dans cette hôpital qu on connait tant avec une fois de plus des angoisses et beaucoup de stresse. Écho elle voit tjs le bebe avec activité cardiaque mais il y a aussi un décollement. Donc beaucoup de repos, rester allongé. Et j y retourne vendredi prochain pour une nouvelle echo. Je commence vraiment a perdre le moral. Bon courage à vous toutes et gardons espoirs 🤞🤞🤞🍀💪
Suzanne

Message(s) : 86

Messagepar Pym69200 » Dim Sep 29, 2019 2:50 pm

Suzanne a écrit:Je vois que je suis pas la seule à avoir des soucis. Il faut essayer de rester positive au maximum même si c'est parfois difficil. J ai dû allé aux urgences hier avec mon conjoint, car je perdais du sang, ayant un début de grossesse difficile, nous voila une fois de plus dans cette hôpital qu on connait tant avec une fois de plus des angoisses et beaucoup de stresse. Écho elle voit tjs le bebe avec activité cardiaque mais il y a aussi un décollement. Donc beaucoup de repos, rester allongé. Et j y retourne vendredi prochain pour une nouvelle echo. Je commence vraiment a perdre le moral. Bon courage à vous toutes et gardons espoirs 🤞🤞🤞🍀💪

Coucou suzanne je te comprend tellement essaie de te reposer au max
Pym69200

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!