BESOIN D’AIDE!!!

BESOIN D’AIDE!!!

Messagepar Abh » Ven Sep 27, 2019 9:23 pm

Je suis convertie à l’Islam depuis un moment j’ai connu la religion très tôt dans ma vie mais j’ai mit des années à la comprendre réellement. Pendant une période de ma vie j’ai enchaîné les mauvais choix et j’ai fais vraiment NIMPORTE QUOI. Bref après avoir pris du plomb dans la tête et mettre calme j’ai retrouvé là sérénité en réapprenant ma religion et enla comprenant. Je me suis ensuite mari dans « les regles de l’art » jen’ai Pas fréquente mon mari avant le mariage on a été présenté par ma belle sœur etc ma Mère était contre et b’est D’ailleurs pas venu au mariage. Avec le temps elle s’est Calme j’ai eu mon premier enfant un garçon puis j’ai perdu le deuxième et mtn je viens d’accoucher d’une fille. A partir du moment où j’ai eu ma fille elle a changé du tout au tout (je précise qu’entre elle et moi ça a jamais été simple bcp de déchirements de violence verbales et même physique elle mentait sur moi aux gens j’ai été en foyer etc) elle a commencé à me mettre la pression dès que je répondais pas au téléphone a être désagréable voir agressive comme quand j’étais enfant et ado. Elle m’a alors fait le rapproche de ne pas assez voir ses petits enfants et de tjrs devoir réclamer or elle les voit 1fois par semaine en générale! Par contre je ne lui ai jamais confié mon fils elle toute seule et elle ne supporte pas ça. Après un reproche de plus je décide de l’appeler pr crever l’abcès elle me menace d’aller aux juges des affaires familiales car je ne veut pas lui laisser mon fils elle toute seule. C’est un enieme couteau ds le dos.. mon mari n’a pas supporté mais a gardé son calme car on sait qu’on a rien à se reprocher on l’a jamais empêché de venir voir ses petits enfants simplement on veut pas la laisser seule avec et c’est notre droit. Il s’appelle au téléphone et ma Mère dit qu’elle veut tirer un trait définitif sur nous mais qu’elle souhaite voir ses petits enfants une dernière fois vendredi. Moi je connais ma Mère elle va tout faire pr casser mon couple (elle a déjà raconté à mon mari des choses fausses sur moi) simplement j’ai peur mtn qu’elle dise des bêtises que j’ai faite par le passé à mon mari que faire
Abh

Message(s) : 124

Re: BESOIN D’AIDE!!!

Messagepar Orlane220116 » Ven Sep 27, 2019 10:21 pm

Bonjour c'est une situation assez dure à se que je vois, tu sais avant tu était pas avec lui donc il n'a rien a te reprocher, c'était TA vie et pas VOTRE vie tu vois se que je veut dire?
A se que je vois tu as fait des choses que tu aimerais qu'il ne sache pas, mais lui peut etre que c'est pareil de son côté peut etre qu'il a fait des choses mais c'était avant donc c'était votre vie a chacun.
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Taibifati » Sam Sep 28, 2019 7:03 am

Bonjour Abh, ton histoire est vraiment triste avec ta maman, tu as dû beaucoup en souffrir et c'est peut être la cause pour laquelle tu as un peu dérapé au passé. Soit en ce qui concerne ton couple elle n'a pas le droit de le briser encore moins réclamer la garde de l'enfant à elle seule vu que vous avez des différents c'est légitime que tu n'acceptes pas. Pour les erreurs du passé ton mari n'a pas le droit de te juger tu t'es repenti, dieu nous pardonne et cache nos erreurs aux yeux de tous alors il ne faut pas les dévoiler. J'espère sincèrement que ça se calmera avec ta mère surtout pour les enfants.
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Abh » Sam Sep 28, 2019 8:10 pm

Orlane merci pr ta reponse, oui c’etait ma vie d’acant Les erreurs mais c’est tellement loin de la femme que je suis devenue de celle qu’il connaît j’ai peur de la déception qu’i se sente trahi tu comprends? Surtout c’est un vœu d’la vieille un peu il est a l’ancienne est ce qu’il va comprendre il va plus jamais me voir pareil. Et s’il L’a croit pas car i sait qu’elle ment sur moi mais est ce que ça lui mettra pas un doute dans son cœur qui finira par nous pourrir
Abh

Messagepar Abh » Sam Sep 28, 2019 8:13 pm

Taibifati merci bcp pour ton message. Peut être qui me jugera pas mais comme j’ai dis à Orlane s’il commence à avoir des doutes dans son cœur où juste être déçue de se dire que sa femme la mère de ses enfants est où être comme ça et faire ça ça brisera quelque chose entre nous tu vois ? J’espere Que ma Mère saura être adulte et ne dira rien.....
Abh

Messagepar Orlane220116 » Sam Sep 28, 2019 8:24 pm

Coucou peut etre quand effet il aura des doutes mais comme je te l'ai dit lui aussi a s'en doute fait des choses loin de se que tu peut penser, sache que si il t'aime il ne te jugera pas et il t'aimera pour se que tu es maintenant
Orlane220116

Messagepar Girouette » Dim Sep 29, 2019 12:22 pm

Bonjour j'ai lus votre histoire et je trouve la situation très dure je voulais juste réagir par apport au fait que votre mère veut coupe les ponts avec vous mais veut un contacte avec vos enfants. Et menace de faire appel au juge des affaires familiales. Je tiens a vous dire que votre mère a droit a visite par mois seul je suis sur la durée mais sur la Visite c'est sur seul avec vos enfants. Après vos histoires d'avant quand vous ne connaissiez pas votre mari il doit avoir confiance en vous sur le fait que vous aillez changer garder cobfiat vous et votre mari verra votre détermination il aura confiance en vous bon courage 🤗
Girouette

Message(s) : 183

Messagepar Abh » Dim Sep 29, 2019 7:21 pm

Orlane merci pour tes messages rassurants 👏
Abh

Messagepar Abh » Dim Sep 29, 2019 7:23 pm

Girouette oui elle a droit à une visite par mois seule mais c’est dans le cas où je ne la laisserais pas voir ses petits enfants or je ne lui ai jamais refusé ! Donc même si elle va au juge elle peut rien car elle les voit comme j’ai dis 1 fois par semaine la plupart du temps. Comme je ne l’empeche Pas de les voir un juge ne peut pas me contraindre à lui laisser les enfants a elle seule
Et merci pr tes encouragements aussi👏
Abh

Messagepar Orlane220116 » Dim Sep 29, 2019 9:30 pm

Abh a écrit:Orlane merci pour tes messages rassurants 👏

Derien c'est avec plaisir
Orlane220116

Suivant

Retour vers Relation adulte