Bébé mai-juin 2020

Re: Bébé mai-juin 2020

Messagepar Lola89 » Dim Sep 29, 2019 5:12 am

Moi je suis à 3 semaines de grossesse si je me réfère à ma date de conception (9 sept) et donc à 6SA et 3 jours si je compte depuis le 1er jour des dernières règles. Oui je vous tiendrais au courant mais les nausées sont revenues ce matin donc ça me rassure 🙂
Lola89

Message(s) : 92

Messagepar Gisèle1136 » Dim Sep 29, 2019 8:09 am

Globulette a écrit:Exactement pareil que toi, j’ai toujours ces tiraillements dans le bas du ventre! Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule. Tu en es à combien de semaines? Moi je viens de Suisse et chez nous, on ne fait pas de prise de sang avant le premier rdv chez la gynéco mais j’hésite à appeler lundi pour demander une prise de sang... L’attente est tellement longue, j’ai l’impression que ca fait déjà 6 mois que j’ai eu mon test de grossesse positif alors que c’était il y a deux semaines...! Tiens nous au courant de tes résultats!

Coucou Globulette, tu es où en Suisse, Fribourg?! Moi sur Vaud et j'ai eu une pds avant la première écho!

Et ça arrive que les symptômes partent qlqs jours. Les douleurs du bas ventre type "les règles arrivent" c'est ton uterus qui travaille donc c'est bon signe.

Courage à toutes!
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar Globulette » Dim Sep 29, 2019 12:30 pm

Je suis sur vaud aussi! Je pense que je vais appeler ma gyneco demain pour avancer mon rdv ou pour faire une prise de sang, je suis beaucoup trop stressée... Ca m’agace d’être comme ca! 😅
Globulette

Message(s) : 39

Messagepar Gisèle1136 » Dim Sep 29, 2019 1:17 pm

Hi hi alors on vit dans le même monde 🤪
Oui, appelle demain et tu dis que c'est pr la pas. Moi j'ai eu les résultats en 2h (bon je l'ai fait à Lausanne alors là aussi ça dépend où tu es 😅) En attendant, no stress and relax!
Hâte d'avoir de bonnes nouvelles de ta part 😇
Gisèle1136

Messagepar Avabanana » Dim Sep 29, 2019 1:45 pm

Salut tous le monde
Je suis comme toi globulette je psychote un peux car pas trop de symptômes j’ai toujours mes tiraillements au bas ventre de temps à autre mais les seins c’est sensible quand j’y touche sinon rien . J ai repris le boulot vendredi ( aide soignante de nuit ) et j’ai eu par moment des bouffer de chaleur et des maux de tête supportable sinon rien . J’ ai dû en parler à mes collègues pour ne pas trop forcé et elles ont été super sympas mais je ne sais pas pourquoi ça me gène enfin bon vivement l’echo prescrit par le gygy des urgences afin de me rassurer...
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Boun » Dim Sep 29, 2019 4:18 pm

Hello !!
J'ai eu mon + vendredi prise de sang prévue demain 😀😀. La première écho (pour entendre le coeur notamment) est à combien de SA ?
Bonne journée à toutes :)
Boun

Message(s) : 36

Messagepar Pucca971 » Dim Sep 29, 2019 4:27 pm

Coucou tt le monde, comme certaines mes symptômes ont un peu diminué sauf la fatigue. Libido -0 😂 je n’ai tjs pas annoncé la nouvelle. J’attends L’Echo de datation. Mais l’envie de le crier à tt le monde est tjs aussi présente. J’ai rdv pour l’écho dans 2 semaines BONJOUR l’attente.
Pucca971

Message(s) : 63

Messagepar Globulette » Dim Sep 29, 2019 4:30 pm

Par contre, quand tu fais une prise de sang tu en fais une seule ou deux à 48h d’intervalle? Merci pour vos conseils et partage en tout cas, ca fait plaisir de voir qu’on n’est pas seule!!
Avabanana, moi aussi je travaille à l’hopital, je suis infirmière et ca me gêne de demander de l’aide à mes collègues parce que je suis enceinte, mais il faut prendre soin de nous comme on a pris soin de nos collègues lorsqu’elles étaient enceinte!
Globulette

Message(s) : 39

Messagepar Gisèle1136 » Dim Sep 29, 2019 6:45 pm

Globulette, moi je n'ai eu qu'une pds et comme le taux était bon, pas de 2eme. Faudrait pas que ça coûte trop cher à nos caisses maladie 🤓

Profite si tu bosses dans un hôpital vain dieu!

Bonne soirée!
Gisèle1136

Messagepar Mums13 » Dim Sep 29, 2019 6:52 pm

Salut les filles mardi j ai eu mon écho de contrôle pour s assurer que la poche était bien dans l utérus suite à ma GEU . J avais des petits tiraillement (point de côte ) je ne sais pas trop comment l expliquer et l écho à confirmer les douleurs par un kyste de 6,5cm ! Pas de panique apparement il va ce résorber quand la poche va grossir ! J y retourne le 10/10 car la c était beaucoup trop tôt pour voir et entendre le cœur du fœtus ! Voilà voilà ! 😘
Mums13

Message(s) : 17

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!