Important svp

Important svp

Messagepar DianaJayslee » Sam Sep 28, 2019 3:30 pm

Bonjour

Voilà j’ai une question svp!!
Avec mon copain on a eu des relations non protégé le 10 et le 11 c’était mon Ovulation et une autre relation encore le 13 et 15 puis quelque jour après j’avais Des petit goût de sang clair genre rose à chaque fois que je vais au toilette et là je devrais avoir mes règles depuis mercredi 25 et toujours rien, plusieurs teste de grossesse NAGATIF! Je ne comprend plus rien à mon corp donc je voulais savoir si cela est déjà arrivé à quelqu’un ici svp!
Merci
DianaJayslee

Message(s) : 4

Re: Important svp

Messagepar Pati28 » Dim Sep 29, 2019 7:47 pm

DianaJayslee a écrit:Bonjour

Voilà j’ai une question svp!!
Avec mon copain on a eu des relations non protégé le 10 et le 11 c’était mon Ovulation et une autre relation encore le 13 et 15 puis quelque jour après j’avais Des petit goût de sang clair genre rose à chaque fois que je vais au toilette et là je devrais avoir mes règles depuis mercredi 25 et toujours rien, plusieurs teste de grossesse NAGATIF! Je ne comprend plus rien à mon corp donc je voulais savoir si cela est déjà arrivé à quelqu’un ici svp!
Merci

Bonsoir j'ai le même problème que toi. Je ne comprends pas également. Je te conseille juste de faire une prise de sang demain
Pati28

Message(s) : 9

Messagepar DianaJayslee » Mar Oct 01, 2019 10:31 pm

Bonsoir
Ah oui d’accord!!
Et bizarrement j’ai des douleurs au ventre puis dans le dos mais toujours pas de sang 🤔 d’accord je prendrais un rdv alors.
Merci
DianaJayslee

Message(s) : 4

Messagepar Hoarau » Mar Oct 08, 2019 9:10 am

Diana alors les nouvelles
Hoarau

Message(s) : 1515

Retour vers Avis Importantes