Bébé Septembre 2019 ❤❤

Re: Bébé Septembre 2019 ❤❤

Messagepar Moi84 » Mer Oct 02, 2019 3:37 pm

Du moment quil prend bien pas trop ni trop peu continue comme ca. Au pire au pediatre tu dis oui oui et tu ne le fais pas. Moi cest ce que je fais avec ma pediatre.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Klhph » Mer Oct 02, 2019 6:04 pm

Il a pris 300g en 10jours, ce qui est bien apparemment. Je continue à lui donner 90ml toutes les 3h minimum (il les tient assez bien), je fais a mon instinct. Par contre, chose que je ne faisais pas avant, je m'assure qu'il ait vraiment faim et que c'est pas juste pour teter. Il prend difficilement la tétine mais ça arrive...
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Oasis » Mer Oct 02, 2019 7:29 pm

Coucou ma belle alors à tu essayer le lait épaissie pour mieux caler bébé ? Car peut être qui te tiendrais plus longtemps et te ferais 7 bib ou 6 ? Je ne sais pas une solution tu est sur quel.lait ?
Mes t'inquiète pas.ma fille prend énormément de poid aussi et pareil.on m'avais dis de diminue mes bon moi j étais déjà toute les 4h et à 5 bibi par jour donx fallait que je diminue les dose mes je les pas fait non plus sinon elle réclame plus souvent donc tqt pas
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Klhph » Mer Oct 02, 2019 8:38 pm

Coucou oasis
Non je n'ai pas essayé le lait épaissi pck la pédiatre m'a dit que c'était plus difficile à digérer. Je tiens à préciser que ce n'est pas ma pédiatre (que je vois mardi pour la première fois) mais une de l'hôpital.
Il tient les 90ml sur 3h voir 4h donc je ne ressens pas le besoin de passer sur de l épaissi pour l'instant. Surtout qu'il n'a pas mal au ventre et qu'il ne recrache pas son lait (Célia). Du coup c'est plus rassurant pour moi de continuer sur cette lancée. Comme tout le monde je pense, j'ai peur des coliques, donc j'essaie de ne pas modifier tout ça tant qu'il n'en a pas réellement besoin. Bien sûre que ça pourrait m'aider à avoir plus de sommeil la nuit mais je préfère son confort à lui en premier.
Klhph

Messagepar Oasis » Mer Oct 02, 2019 8:46 pm

Je te comprend tout à fait sais juste une suggestion moi ce n'était pas pour les nuit aussi sais que le lait épaissie le seul que elle supporte et sa depuis la naissance neonat 6 lait pour lui trouver celui qui convient comme too je ne le changerais pas mes si tu vois que y les genre sans collique sache que le reflux interne sans regurgitation existe aussi ce que ma fille a et cetais insecesable car pas les symptôme alors si sont lait lui ça super après cette faut diminue un bibeberon si tu vois que y prend trop de poid mes vois avec ta pédiatre a toi ceux de l hôpital les avis diverge tout le temps
Oasis

Messagepar Klhph » Jeu Oct 03, 2019 2:13 am

C'est quoi le reflux interne du coup ?
Je pense que de base j'arrive à 7 biberons par jour pck il a des moments où il attend 4h ou 3h30 donc ça doit être bon je pense.
Oui ils donnent toujours des avis différents à l'hôpital. J'attends mardi
Klhph

Messagepar Oasis » Jeu Oct 03, 2019 6:14 am

Alors mois ma fille a un reflux interne et aucune regurgitation je m'en suis aperçu car au niveau des bibi juste après son rot car elle fait un rot pensant et à la fin bah celui du milieu après elle ce tord veux plus du bibi on me disais sais des collique et tout et non sais un reflux interne sais une irritation de l oesophage tout sa donc moi j'ai étais voir un médecin car elle n'a jamais pleurer alors que on me disais collique mes le médecin lui a direct vue cetais pas des collique voilà j'espère tu va comprendre mes sais en gros ton bébé ce tortille pendant le bibi tout sa qui peut faire penser à des collique donc elle sous sous polysilane
Oasis

Messagepar Klhph » Jeu Oct 03, 2019 8:34 am

Le mien n'a pas ces symptômes. Il se tortille juste par le bibi si un rot est encore coincé, c'est tout
Klhph

Messagepar Oasis » Jeu Oct 03, 2019 8:43 am

D'accord et bien au cas où si y développe un reflux tu sera les symptôme moi elle viens de le développer elle a 3 mois bientôt
Oasis

Messagepar Klhph » Jeu Oct 03, 2019 9:13 am

Oui c'est bon a savoir merci
On n'est pas assez informé sur tout ça malheureusement... J'espère que ta fille n'en souffre pas trop et que son médicament lui fait du bien 🤞
Klhph

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance