Perdue bb3

Perdue bb3

Messagepar Thiilda » Jeu Oct 03, 2019 5:49 am

Bonjour
J'ai besoin de conseils et je suis perdue. Avec papa on été en essais bb3 mais suite à quelque pro l on a décidé de reporter septembre à été un mois très stressant et je n'ai pas senti mon Ovulation alors je me suis fier à l'application et j'avoue que notre derniers rapport non protégé à eu lieu env 6jrs avant mon Ovulation et je pense avoir ovuler plutôt j'étais un peu fatigué et j'ai un test bandelette samedi matin et il y avait une légère ligne dans le doute j'ai fait un test dimanche matin positif aussi lundi midi test bandelette est positif hier test grossesse clearblue positif mais je n'ai aucun symptômes ni nausée plus de fatigue rien c'est ma 3e grossesse c'est la première fois que je ressens rien et ça m'angoisse d'une possible FC ou un œuf clair...
Quelqu'un pour me conseiller ou ayant vécu la même chose.??
Je dois faire une PSD cette après midi ou demain midi
Thiilda

Message(s) : 66

Re: Perdue bb3

Messagepar Ela18 » Jeu Oct 03, 2019 7:06 am

Thiilda a écrit:Bonjour
J'ai besoin de conseils et je suis perdue. Avec papa on été en essais bb3 mais suite à quelque pro l on a décidé de reporter septembre à été un mois très stressant et je n'ai pas senti mon Ovulation alors je me suis fier à l'application et j'avoue que notre derniers rapport non protégé à eu lieu env 6jrs avant mon Ovulation et je pense avoir ovuler plutôt j'étais un peu fatigué et j'ai un test bandelette samedi matin et il y avait une légère ligne dans le doute j'ai fait un test dimanche matin positif aussi lundi midi test bandelette est positif hier test grossesse clearblue positif mais je n'ai aucun symptômes ni nausée plus de fatigue rien c'est ma 3e grossesse c'est la première fois que je ressens rien et ça m'angoisse d'une possible FC ou un œuf clair...
Quelqu'un pour me conseiller ou ayant vécu la même chose.??
Je dois faire une PSD cette après midi ou demain midi

Hello,

Enceinte de BB3, je suis à 38SA + 5 jours et au début de ma grossesse je n’ai eu aucun symptôme. Pas de nausée, pas de vomissement rien... et tout c’est très bien passer! Fait ta PDS, ne stresse pas trop :). Tiens nous au courant.
Ela18

Message(s) : 70

Messagepar Hoarau » Jeu Oct 03, 2019 10:57 am

Thilda
Moi pareil
Grossesse avec 0 symptômes juste un peu de douleurs de règles est jai eut un beau petit garçon et la je suis enceinte jai eut tout les symptômes qui puissent exister ...chaque grossesse est différente :) fais ta prise de sang.. cela pourra te rassurer
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Avaa » Jeu Oct 03, 2019 8:35 pm

Coucou femicitation, je rejoins un peut les fille, pour ma 1ère grossesse je n'est eu aucun symptôme mise a par un mal de ventre comme les règles en début de grossesse qui a durée 10jours environ. Et ma.fille et nee en pleine santé.

Bonne chance pour ta grossesse
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Thiilda » Ven Oct 04, 2019 4:19 am

Merci les filles pour vos réponses ça me rassure énormément.☺️
je vais faire ma PDS cet après-midi et je vous tiens au courant du résultat😉. ça me stresse énormément parce qu'on avait décidé avec papa de repousser les quelques mois bébé 3 et je viens de commencer un nouvel emploi dans la fonction publique je suis en période d'essai pour 2 mois et j'ai peur qu'il ne me garde pas à cause de ça.. ( je sais que l'on peut pas licencier une femme enceinte) mais ils peuvent laisser entendre qui préfère ne pas continuer avec moi parce que ma période d'essai n'est pas concluante et c'est un peu angoissant de me dire que je dois leur annoncer dans les 3 mois et en plus de ça de ne pas savoir si je vais continuer c'est vrai que c'est un métier risque est enceinte mais je veux au moins faire jusqu'à 5 à 6 mois de grossesse en aménageant au travail(je suis cuisinière en collectivité et on travaille pour 6500 pers)
Thiilda

Messagepar Thiilda » Sam Oct 05, 2019 3:54 pm

Coucou les filles c'est bon j'ai fait ma PDS avec un taux de 1750 soit 4 semaines si je dis pas de bêtises c'est rassurant de voir un taux aussi élevés merci de m'avoir rassuré ☺️🙏🏽😘
Thiilda

Messagepar Hoarau » Sam Oct 05, 2019 7:02 pm

Coucou Thilda !ahhh tu vois que des bonnes nouvelles je suis trop contente pour toi... tu as vu que sa avance bien aller no stresse et apres quand ton taux aura bien doubler et les semaines avancer tu pourras faire une écho de datation et voir ta petite crevette jai hâte déjà tu nous tiens au jus
Hoarau

Message(s) : 1515

Retour vers Je suis enceinte!