Utrogestan

Utrogestan

Messagepar AnnaSrey » Mar Oct 01, 2019 11:46 pm

Bonjour les filles suite a des pertes de sang vendredi dernier ( rose et brune ) en petite quantité je me suis rendu au urgence. On voyait le sac embryonnaire mon bébé et le cœur qui battait . Je suis a 5 semaines actuellement. La gynéco m'a prescrit utrogestan et m'a dit que ça arrivait a 1/4 des femmes de perdre du sang durant le premier trimestre. mes saignements on continué jusqu'à dimanche et lundi plus rien perte blanche ce matin aussi et début d'après midi j'étais soulagé !!
ensuite ce soir rebelote j'ai eu des pertes rouges et la brune très très foncé comme du vieux sang . Je continue a me reposer et vendredi je vois mon gynécologue' je m'inquiète tellement car c'est un bébé tant voulu 😭 j'étais durant 3 ans en essais. Qui a déjà vécu cette situation ? Merci de votre aide 🙏 je pleure je suis perdue je suis anéantie
AnnaSrey

Message(s) : 108

Re: Utrogestan

Messagepar Hoarau » Jeu Oct 03, 2019 10:46 am

Coucou anna :)
Tu as des douleurs ?
Tu sais moi pour toute mes grossesses pertes de sang
Pour celle la je perdez du sang et quand jai fais mon écho on croyais que j'allais faire une fausse couche car meme a 5 sa on voyais pas le sac et finalement je suis actuellement a 20 sa ... donc plus de peur que de mal on appel ça les règles anniversaire :) no panique tu vois le gygy vendredi?
Hoarau

Message(s) : 1515

Retour vers Santé menstruelle