par Moi84 » Ven Oct 04, 2019 11:47 am
Bonjour nanouy. Felicitation pour ton bebe. Et bienvenue. Je pense que meme si la creatrice du post a mi septembre tout le monde peut venir poser ses questions.
Je ne suis pas experte en allaitement mais je my connais quand meme pas mal.
1ere chose ne met surtout pas les bout de sein en silicone ca coupera ta lactation et ton allaitement sarretera prematurement. Plusieurs amies ont essayer et au bout 15 jours max 1 mois plus de lait. Donc je dis non non et non.
2eme chose si bebe prend du poid ne tinquiete pas. Sil tete et lache la sein seul meme sil sendort sur ton sein cest quil a bien mangé. Tu sais on a fait que me dire de lui completer avec des bibis et je faisais que de dire non je veux un allaitement exclusif et je sens quelle mange bien. Bin sache quils en ont eu la preuve. A la naissance elle faisait 2kg830 pour 48cm et 15 jours apres elle faisait 3kg120 pour 51,5cm donc tu vois mon lait lui suffit.
Pour faire ressortir tes tetons il existe une pompe qui ressemble beaucoup au mouche bebe tu peux utiliser ca. Si tu veux voir a quoi ca ressemble je tenvoie un lien.