Bébé mai-juin 2020

Re: Bébé mai-juin 2020

Messagepar Juli2e » Mer Oct 02, 2019 8:34 pm

Et moi aussi des insomnies aux alentours de 3h ! Et quelques fois faim !
Dans le ventre j ai aussi pas mal de gargouillit étrange lol
Moi je prie pour pas vomir !
Juli2e

Message(s) : 125

Messagepar Lyloo04 » Mer Oct 02, 2019 10:21 pm

Lola89 a écrit:Félicitations aux nouvelles ! ✨✨ Pour ce qui est du poid pareil j'ai perdu 2,5kg voire 3 et j'ai des grosses fringales qui me réveillent chaque nuit vers 3h. Assez fatiguée du coup! Pas vraiment de nausées et les seins un peu tendu mais pas douloureux ! Ça travaille beaucoup dans le ventre aussi pas mal de gargouillis mais si tout le 1er trimestre pouvait se passer comme ca moi ça me va ! Car je crains d'avoir envie de vomir H24 c'est vraiment ma phobie 🤢. J'ai une collègue qui a vomi du 1er au 9eme mois ! Ce sont des cas rares mais ça arrive. Courage à toutes 💪

Moi pour ma 1ère grossesse je n’ai pas vomi mais j’ai eu des nausées atroces à en devenir complètement dingue du 1/2 mois jusqu’au 9ieme mois, dès que je mangeais ça passait +/- 1h ou 2h puis ça recommençait 🤢 j’ai d’ailleurs pris 30kg à force de manger pour me soulager 🤣
Ici je croisse les doigts en espérant ne pas revivre la même chose 😅
Courage les filles 😘😘😘
Lyloo04

Message(s) : 49

Messagepar Pucca971 » Jeu Oct 03, 2019 2:58 am

Bonjour les filles j’espère que l’attente de votre écho de datation n’est pas trop longue et difficile. Niveau symptômes : tjs les grossessssssss fatigue et ce soit légères nausées. J’espère qu’elles ne vont pas s’intensifier car je ss enseignante et ça risque de me rendre désagréable. Et puis vivement les vacances car je commence à ne rien vouloir fr et en mm j’ai envie de ranger,lessiver ma maison. Rdv dans une semaine. Il me tarde. À bientôt
Pucca971

Message(s) : 63

Messagepar Marine7 » Jeu Oct 03, 2019 9:08 am

Coucou pour ma part c’est vraiment très long ! Je dois attendre encore 1 semaines... et niveau symptômes énormes fatigue même au travail je n’arrive pas à rester debout (serveuse) beaucoup de nausée mais sans vomir... mais bon si je n’aurait aucun symptômes je m'inquièterais 😅
Marine7

Message(s) : 261

Messagepar Juli2e » Jeu Oct 03, 2019 9:47 am

C est ce que dit ma sage femme ! T en qu il y a des symptômes des douleurs ou autres on s inquiète moins !
J ai fais mes 2 prises de sang ce matin toxo rubéole etc j ai hâte d avoir les résultats
Juli2e

Messagepar Marine7 » Jeu Oct 03, 2019 9:58 am

Juli2e a écrit:C est ce que dit ma sage femme ! T en qu il y a des symptômes des douleurs ou autres on s inquiète moins !
J ai fais mes 2 prises de sang ce matin toxo rubéole etc j ai hâte d avoir les résultats

Oh oui c’est clair! Ah moi aussi je l’ai ai faite mais je suis pas immunisé toxo.. et j’ai d’autre prise de sang à faire et test d’urine donc bon y’a plus qu’a 😇
Marine7

Message(s) : 261

Messagepar Bambinette » Jeu Oct 03, 2019 12:42 pm

Coucou les filles,
Je vous rejoins car moi aussi j’ai appris que étais enceinte après un test + le dimanche 22. Je vais essayer de faire rapide... aujourd’hui j’ai une magnifique fille que j’ai eu après un parcours très compliqué. Après 2 opérations 4 inséminations, 1 fiv, 2 fausses couche une trompe en moins et une plastie sur la dernière et sans compter les essais infructueux pour notre bébé d’amour me voilà à ma plus grande surprise enceinte. Je ne pensais pas que ça pourrait m’arriver étant donné que je n’ai jamais pris de contraception avant ma fille Bonnie et que je ne suis jamais tombé enceinte. Ce qui m’a mis la puce à l’oreille c’est qu’à plusieurs reprises j’ai dû m’arrêter pour point de côte au bout de 3 km alors que j’en cours régulièrement 10 facile. Je fais aussi un peu de boxe et je me sentais essoufflé comme si on était 2 à pomper sur mon cœur. Un autre signe que je ne me préoccupait vraiment c’était mon retard étant donné que je ne suis jamais tombé enceinte naturellement.. je rentre de ma course en marchant je pars à la pharmacie acheter un tes et en 3sec de trait bien foncé. Mes dernières règles remontent aux 16 août je crois.
Suite à cette nouvelle mon compagnon n’a pas réagit... je suis allée travailler avec ça dans ma tête en pleurant. Le lendemain je lui en parle et il me dit c’est pas possible.... même si je n’en voulais pas d’autre je considère que ce bb est un miracle. Je ne lui ai pas adressé la parole pendant plusieurs jours et hier j’étais censée réaliser une ivg. Finalement on en a rediscuter il ne m’a pas dit qu’il était pour ni contre mais il sait qu’hier je n’y suis pas allée.
Je vis cette grossesse au jour le jour, et complètement différemment que pour ma première. J’ai vu qu’il yavait une infirmière et une as, moi aussi je suis infirmière
Bambinette

Message(s) : 115

Messagepar Mums13 » Jeu Oct 03, 2019 2:35 pm

Salut les filles jusqu’à aujourd’hui je n était pas trop inquiète malgré ma GEU d y il y a quelques mois . Cependant je viens d avoir des pertes marron très très claire et très très légères on m’a dit que c était normal mais ça m inquiète quand même un peu . Quelqu un à eu pareille et peu me rassurer ? Bisous les filles
Mums13

Message(s) : 17

Messagepar Avabanana » Jeu Oct 03, 2019 3:04 pm

Bienvenue et Félicitations au nouvel 😊
Sinon j’ai mon écho de datation tout à l’heure on voit bien l’embryon et l’activité cardiaque ( on a eu une petite larme à l’œil avec chéri) tout va bien pour le moment je suis tellement rassuré je suis à 7 SA +2 , DPA pour le 26 mai 2020 😍 prochaine écho le 14/10 . Niveau symptômes toujours pareil pipi fréquent, une fatigue comme jamais moi qui boss de nuit c est juste horrible le tour du matin lol .
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Juli2e » Jeu Oct 03, 2019 3:11 pm

Bambinette c est un miracle un peu je trouve... peu être que t on conjoint a du mal a digérer mais si tu fais une ivg fait le uniquement pour toi ....sans tenir compte de l avis des autres tu le regretterais .
J en ai fais une a 17ans et demi je regrette pas du tout !!!! Mais c était ma décision a 300%
Je te souhaite bon courage pour la suite
Juli2e

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!