Douleur de règles début de grossesse

Douleur de règles début de grossesse

Messagepar Alessia » Sam Oct 05, 2019 4:38 pm

Coucou les filles j’ai appris que j’étais enceinte il yavais deux jour et j ai eu les résultats de ma prise de sang ce matin. qui est a 1306. J ai des douleurs de regles ça m’inquiète je que j’avais des douleurs avant d’apprendre ma grossesse je pensais que ct mes règles qui arriver. C normal ?? Qui a déjà eu sa ?
Alessia

Message(s) : 46

Re: Douleur de règles début de grossesse

Messagepar Pym69200 » Sam Oct 05, 2019 4:57 pm

Alessia a écrit:Coucou les filles j’ai appris que j’étais enceinte il yavais deux jour et j ai eu les résultats de ma prise de sang ce matin. qui est a 1306. J ai des douleurs de regles ça m’inquiète je que j’avais des douleurs avant d’apprendre ma grossesse je pensais que ct mes règles qui arriver. C normal ?? Qui a déjà eu sa ?

Coucou Alessia, c'est normal au 1er trimestre les douleurs de règles. Ne t'inquiète pas c'est juste que ton utérus se fait une place un peu plus grande
Pym69200

Message(s) : 53

Messagepar Alessia » Sam Oct 05, 2019 4:58 pm

D’accord merci beaucoup de ta réponses je suis à 5SA J’ai tellement peur d’une fausses couche...
Alessia

Message(s) : 46

Messagepar Cigogne » Sam Oct 05, 2019 6:53 pm

Cc je confirme ton utérus grossis donc sa donne des douleurs de règle , une fc c est de grosse grosse douleur ou des saignements ou les deux ....
Cigogne

Message(s) : 1695

Retour vers Je suis enceinte!