1er Bebe

1er Bebe

Messagepar CélineCarel » Dim Oct 06, 2019 8:52 am

Bonjour les filles, j’ai appris il y a une semaine que j'étais Enceinte de mon premier bébé (308 UI/L) et je stres un petit peu, des conseils à me donner pour que ma grossesse se déroule bien ?
Merciii ❤️
CélineCarel

Message(s) : 2

Re: 1er Bebe

Messagepar Hoarau » Dim Oct 06, 2019 1:19 pm

Coucou Céline. Cest de bien suivre tes Rdv médicales tes prises de sang pour le taux la toxo te reposer faire attention a ne pas faire des mouvements brusques est etre hyper zen.. positif tout le temps.. a tu refais ta prise de sang contrôle ?
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar CélineCarel » Dim Oct 06, 2019 2:22 pm

J’ai fais ma première prise de sang en début de semaine pour vérifier si les 3 tests de grossesse était bien vrai...mais pour les autres examens je ne sais pas Vraiment ce que je dois faire maintenant .. si je dois prendre rendez vous tout de suite pour autre chose ou attendre un petit peu. Je dois avouer que je suis un peu perdu à ce niveau là, c’est compliqué quand c’est le premier bébé 👶
CélineCarel

Message(s) : 2

Messagepar Hoarau » Dim Oct 06, 2019 4:40 pm

Ben tu devrais prendre Rdv avec ton gygy pour dire que tu as fais une prise de sang pour revérifier que ça augmente bien
Et puis pour avoir une écho de datation :)
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Varela » Mer Oct 09, 2019 10:37 pm

[quote="CélineCarel"] coucou Céline, et félicitations.
Petit conseil de jeune futurs maman (1er enfant aussi); reste calme et puis éloigne toi des problèmes stresse. Pour tes démarches jetais comme toi, si ta la possible de t'inscrire a une PIM fait le. Choisi un centre à côté de chez toi parce que avec les mois qui passent et la fatigue etc tu sera bien contente d'avoir le gygy ou sage femme ou PMI à côté.
Varela

Message(s) : 146

Retour vers Je suis enceinte!