1er rapport s*exuel

1er rapport s*exuel

Messagepar darkkves » Lun Juil 01, 2019 6:54 pm

Bonjour/Bonsoir
Je suis musulman, j'ai 31 et étais vierge jusqu'au 13/05/2019.
Je ne suis plus vierge depuis ce jour, mon partenaire pour la 1ere fois m'a surpris serte, la pénétration à eu lieu, j'ai saigné et ai vraiment eu mal. 2 semaines après avec mon accord nous avons voulus réessayez mais c'est tombé au moment du ramadan, du coup nous avons du attendre 1mois, après le ramadan nous avons voulus essayé à nouveau mais c'est le blocage total. J'ai une peur bizarre d'avoir mal alors qu'il arrive à faire pénétrer son doigt totalement, mais quand il veux lui même être en moi je suis tétanisé et ça bloque et cela involontairement de cet envie énorme de moi de passer cet étape. Il est compréhensible, doux et câlin mais je sens que cela est entrain de pourrir notre union. Comment faire pour me débloquer. Nous ne somme pas encore marié du coup je ne peux me confier à personne à cause de notre culture et tradition.
Merci de votre aide
darkkves

Message(s) : 3

Re: 1er rapport s*exuel

Messagepar Nalanala75 » Lun Juil 01, 2019 8:46 pm

Bonjour ,

Étais tu consentante pour le 1er rapport ? Ce n'est pas l'impression que j'ai en lisant ton post ..
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar darkkves » Mar Juil 02, 2019 12:55 am

Nalanala75 a écrit:Bonjour ,

Étais tu consentante pour le 1er rapport ? Ce n'est pas l'impression que j'ai en lisant ton post ..

Oui je l'étais, j'avais peur oui, peur de l'inconnu, mais j'étais consentante.
Et je souhaite que notre relation évolue vraiment et dépasser ce blocage.
darkkves

Messagepar Karaa » Mer Juil 03, 2019 12:49 pm

Bonjour
Je me reconnais dans tes écrits. Sache que les débuts sont loin d'être facile et ton partenaire devra faire preuve de beaucoup de patience pour que tu devienne totalement apte. C'est déjà une très bonne chose qu'il soit doux et compréhensible.

Moi ça m'avait pris entre 5 à 6 tentatives pour que ça passe complètement, et ça c'est juste la 1ère étape, ensuite il va falloir encore beaucoup de temps (en fonction de ton organisme) pour que la douleur s'en aille, et il va aussi falloir être assez régulier parce que sinon à chaque fois ça sera comme si c'était la 1ère fois.

Pour que se soit moins douloureux pour toi, utilisez un lubrifiant.

De ton côté essaye de faire abstraction à la douleur, dit toi que plus vous allez le faire et moins tu auras mal, jusqu'à ce que la douleur laissera place au plaisir.

Voilà, je t'ai donné ces conseils en pensant à ma propre expérience (très compliquée), j'espère que ça t'aidera ☺️
Karaa

Message(s) : 288

Messagepar darkkves » Jeu Juil 04, 2019 1:04 am

Merci beaucoup
darkkves

Messagepar licronexoxo » Lun Août 26, 2019 4:58 pm

darkkves a écrit:Bonjour/Bonsoir
Je suis musulman, j'ai 31 et étais vierge jusqu'au 13/05/2019.
Je ne suis plus vierge depuis ce jour, mon partenaire pour la 1ere fois m'a surpris serte, la pénétration à eu lieu, j'ai saigné et ai vraiment eu mal. 2 semaines après avec mon accord nous avons voulus réessayez mais c'est tombé au moment du ramadan, du coup nous avons du attendre 1mois, après le ramadan nous avons voulus essayé à nouveau mais c'est le blocage total. J'ai une peur bizarre d'avoir mal alors qu'il arrive à faire pénétrer son doigt totalement, mais quand il veux lui même être en moi je suis tétanisé et ça bloque et cela involontairement de cet envie énorme de moi de passer cet étape. Il est compréhensible, doux et câlin mais je sens que cela est entrain de pourrir notre union. Comment faire pour me débloquer. Nous ne somme pas encore marié du coup je ne peux me confier à personne à cause de notre culture et tradition.
Merci de votre aide

Salut, je te conseille d'en parler avec ton partenaire et d'aller doucement pas à pas avec lui :-)
licronexoxo

Message(s) : 51

Messagepar Melo001 » Jeu Août 29, 2019 5:14 pm

Bonjour, les premiers rapports sont souvent un peu douloureux, parfois un peu maladroits, mais c’est la route vers le plaisir. Plus vous le ferez et plus tu connaîtras ton corps et saura ce que tu aimes. N’hesite Pas à en parler avec ton partenaire pour y aller en douceur. Le conseil que je peux te donner, c’est de mettre l’accent sur les préliminaires pour que tu puisses te sentir plus à l’aise et plus détendue.
Melo001

Message(s) : 40

Messagepar Ladys29 » Lun Oct 07, 2019 3:21 pm

Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum, j'interviens parce que je suis dans le même cas qu'elle, a la différence moi j'ai 34 ans et j'ai eu mes premiers rapports le 29/09/2019 alors que j'etais au dernier jour de fin de mes menstrues. Ensuite nous avons reessayé le 6 et le 7,Apres plusieurs tentatives accompagné de douleurs pour que la penetration soit effective, je ne ressens aucuns plaisirs. Je me sens bizarre ce matin
Ladys29

Message(s) : 1

Messagepar Mia02 » Mer Nov 06, 2019 2:35 pm

Bonjour, ne t’inquiète pas si tu as Toujours autant mal, ton corps de s’est pas encore habitué ce qui est normal il faut y aller doucement
Moi ça fait 10 mois que je suis mariée et on le fait aussi souvent qu’on peut mais j’ai mal à chaque fois et j’ai l’impression que ça se referme surtout après les règles qui durent une semaine (désolée pour les détails)
Je voulais te parler de mon expérience pour que tu comprennes que c’est tout à fait normal d’avoir. Discute avec ton partenaire et prenez tout votre temps. Bonne journée
Mia02

Message(s) : 6

Retour vers Relation adulte