Bébé pour MAI 2020

Re: Bébé pour MAI 2020

Messagepar Suzanne » Mar Oct 08, 2019 1:32 pm

Pym69200 a écrit:Coucou les filles .... comment c possible .... je suis allée a l'hôpital parce que je n'ai pas évacué.... il me fait une écho et me dit qu'il décèle un faible battement cardiaque mais très faible et que j'ai une chance sur 2 que la grossesse continue.... mais comment c'est possible je suis abasourdie pkoi ce regain d d'espoir si vite remis en question. Comment faire

Pym je te souhaite vraiment que ca evolue. Ma gynéco quand elle a vu le coeur de mon bébé battre il battait faiblement mais elle m a dit que vu le stade de la grossesse c etait normale. En tout cas tant que son petit coeur bat il y a de l espoir 🍀🍀🍀 reposes toi surtout mets toutes les chances de ton coté. Je croisse les doigts pour toi 🤞🤞🤞
Suzanne

Message(s) : 86

Messagepar Pym69200 » Mar Oct 08, 2019 2:12 pm

Suzanne a écrit:
Pym69200 a écrit:Coucou les filles .... comment c possible .... je suis allée a l'hôpital parce que je n'ai pas évacué.... il me fait une écho et me dit qu'il décèle un faible battement cardiaque mais très faible et que j'ai une chance sur 2 que la grossesse continue.... mais comment c'est possible je suis abasourdie pkoi ce regain d d'espoir si vite remis en question. Comment faire

Pym je te souhaite vraiment que ca evolue. Ma gynéco quand elle a vu le coeur de mon bébé battre il battait faiblement mais elle m a dit que vu le stade de la grossesse c etait normale. En tout cas tant que son petit coeur bat il y a de l espoir 🍀🍀🍀 reposes toi surtout mets toutes les chances de ton coté. Je croisse les doigts pour toi 🤞🤞🤞

Merci suzanne je prie dieu de me laisser cette seconde chance de mener à bien cette grossesse.... tout les témoignages sur le net sont très pessimistes. J arrete de regarder et on verra bien le contrôle
Pym69200

Message(s) : 53

Messagepar Suzanne » Mar Oct 08, 2019 3:22 pm

Les forums c est le piège! Je l ai fait aussi quand ma gynéco m'a dit je pense que c est un oeuf clair, je me suis torturée la tête 1 semaine et les forums ne m ont pas vraiment aidé bien au contraire. Et finalement l embryon etait bien la 1 semaine apres avec activité cardiaque. Tant que son coeur bat accroche toi qu a ca. Toi qui pensais que c etait fini, finalement non, comme quoi les miracles existent. Ne te pollue pas l esprit avec les maivaises ondes et restes optimiste. Ton bébé est encore là et ca c'est le principal. Tiens nous au courant et courage 🤞🍀
Suzanne

Message(s) : 86

Messagepar Pym69200 » Mar Oct 08, 2019 3:40 pm

Suzanne a écrit:Les forums c est le piège! Je l ai fait aussi quand ma gynéco m'a dit je pense que c est un oeuf clair, je me suis torturée la tête 1 semaine et les forums ne m ont pas vraiment aidé bien au contraire. Et finalement l embryon etait bien la 1 semaine apres avec activité cardiaque. Tant que son coeur bat accroche toi qu a ca. Toi qui pensais que c etait fini, finalement non, comme quoi les miracles existent. Ne te pollue pas l esprit avec les maivaises ondes et restes optimiste. Ton bébé est encore là et ca c'est le principal. Tiens nous au courant et courage 🤞🍀

Merci beaucoup pour tes encouragements suzanne ca me.va droit au coeur vraiment. Gros bisous
Pym69200

Messagepar Mariaaa » Mar Oct 08, 2019 4:20 pm

Salut les filles !
Sow c'était pour pym l'histoire des 3xamens à cause des 2 fausses couches j'ai écrit trop vite ! Mais du coup je vois 1 super nouvelle pym ! C'est incroyable !! Tu vas avoir 1 3cho de contrôle ? C'est tellement miraculeux je croise fort tous mes doigts pour toi et oui repose toi un max pour mettre toutes les chances de ton côté !
Et ptitepuce contente d'avoir de tes nouvelles.. J'espère en effet que tu n'auras plus de crises..
Et trop cool d'avoir pu revoir ton bébé avant ta t1 ! Plus que 10 jours avant la t1 ce sera vite là maintenant !
Bises à toutes en tout cas !
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Pym69200 » Mar Oct 08, 2019 6:54 pm

Mariaaa a écrit:Salut les filles !
Sow c'était pour pym l'histoire des 3xamens à cause des 2 fausses couches j'ai écrit trop vite ! Mais du coup je vois 1 super nouvelle pym ! C'est incroyable !! Tu vas avoir 1 3cho de contrôle ? C'est tellement miraculeux je croise fort tous mes doigts pour toi et oui repose toi un max pour mettre toutes les chances de ton côté !
Et ptitepuce contente d'avoir de tes nouvelles.. J'espère en effet que tu n'auras plus de crises..
Et trop cool d'avoir pu revoir ton bébé avant ta t1 ! Plus que 10 jours avant la t1 ce sera vite là maintenant !

Coucou maria et merci la je suis fait.une crise d'angoisse je suis obligé de le contenir car je suis avec les enfants de ma sœur j'ai hâte qu'elle rentre.
Pym69200

Messagepar Mariaaa » Mar Oct 08, 2019 7:50 pm

Pym69200 a écrit:
Mariaaa a écrit:Salut les filles !

Coucou maria et merci la je suis fait.une crise d'angoisse je suis obligé de le contenir car je suis avec les enfants de ma sœur j'ai hâte qu'elle rentre.

C'est éprouvant tout ça.. Les montagnes russes émotionnelles.. Souffle 1 bon coup respire profondément et essaye de penser à des choses positive pour laisser passer la crise d'angoisse !
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Sweet_Mary » Mer Oct 09, 2019 2:00 am

Salut!! Bébé 3 en formation. 7SA de fait, date prévue pour le 24 mai 2020
Maman de Kelly, née en 2012
Maman de Dereck, né en 2013
Fausse couche, suivi d’un injection de methotrexate en juin 2019
Bébé 3 en route pour mai 2020!!!!!
Sweet_Mary

Message(s) : 7

Messagepar Celena12 » Jeu Oct 10, 2019 7:37 am

Bonjour à toutes,

Je vous écris car je me sent « étrange »
Ddr le 23 août, test positif le 15 septembre, prise de dans le 30 septembre (mais je m’etais trompée sur la ddr au labo ils ont noté 19 septembre) j'étais à 1958 ui)
J’ai rdv demain pour l’echo de datation, j’ai 37ans c’est bébé 2. Je vous écris car je stress énormément au tout début j’ai ressenti énormément de symptômes là depuis trois jours j’ai l’impression que je ne suis plus enceinte, j’angoisse.
Mes symptômes depuis le début sont de fortes douleurs comme des douleurs de règles. Ça dur quelques secondes quelques fois par jour. Je n’ai pas grossi et pas pris de bidon
Celena12

Message(s) : 10

Messagepar Marine7 » Jeu Oct 10, 2019 9:08 am

Coucou ça m’est arriver pareil jetait à environs 5 sa... puis les symptômes sont vite revenus ! C’est normal de pas toujours avoir une tension en bas du ventre ne stress pas de trop !
Marine7

Message(s) : 261

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!