Suis je enceinte ?.?

Suis je enceinte ?.?

Messagepar Ninarichi » Mar Oct 01, 2019 3:41 am

Bonjour, j'ai besoin de votre avis. J'ai eu un rapport sans protection le 15 septembre et le 18 ma période fertile selon l'application et jour d'ovulation le 17 septembre. Depuis je me sent bizarre mal au ovaires j'ai quelque nausées j'urine beaucoup et mal en bas du dos. Normalement je dois avoir mes rrrr aujourd'hui selon l'appli je n'est toujours rien jai aussi les sein gonfler qui me fond mal pensez vous que sa peut-être un signe de grossesse ? Ou bien l arriver de mes rrrr ? Sa fait 1 semaine que je ressent c'est symptome je vien d'acheter un test de la marque clearblue je vais sûrement le tester demain matin... comment on peu différencier les symptômes de nos rrrr et celle d'une grossesse ? Et est ce qu'on peut tomber enceinte même si on la fait 3 jour avant le jour j d'ovuler?
Ninarichi

Message(s) : 6

Re: Suis je enceinte ?.?

Messagepar Girouette » Mar Oct 01, 2019 7:44 am

Bonjour vous avais tout les symptômes d'une femme enceinte alors enciente ou pas?? Vois avais fait les tests ??
Girouette

Message(s) : 183

Messagepar Ninarichi » Mar Oct 01, 2019 9:17 am

Girouette j'ai bien fait le teste ce matin et malheureusement il es négatif... pourtant j'ai eu des sensations bizarre depuis 1 semaine pensez vous que je les fait trop tôt ? Et que si je retente après retard de regles de quelque jours il ce peut qu'il soit positif ?
Ninarichi

Messagepar Girouette » Mar Oct 01, 2019 4:16 pm

Quand est ce vous deviez ou devez avoir vos règle quand ??
Car un ou deux jours c'est peut être trop tôt sinon demande un prise de sang. C'est plus sûr 😉
Girouette

Messagepar Ninarichi » Mar Oct 01, 2019 5:59 pm

Je vien d'avoir mes règles bon ben sa ne sera pas pour cet fois ci 😑 j'espère que la prochaine sera la bonne!!! Je voulais savoir si l'appli donner les bonnes période d'ovulation ?
Ninarichi

Messagepar Girouette » Mer Oct 02, 2019 7:22 am

Ninarichi a écrit:Je vien d'avoir mes règles bon ben sa ne sera pas pour cet fois ci 😑 j'espère que la prochaine sera la bonne!!! Je voulais savoir si l'appli donner les bonnes période d'ovulation ?
ah désolé j'espère pour vous oui elle donne les période de fécondité et ovulation routest note dans votre calendrier 😄
Girouette

Messagepar Clars9712 » Jeu Oct 03, 2019 12:35 pm

Oui l'appli donne le bon jour d'ovulation si tu as des cycles réguliers. Sinon c'est plus compliqué de le savoir si tes règles sont irrégulières, l'appli te fais une estimation mais l'ovulation peut venir n'importe quand
Clars9712

Message(s) : 76

Messagepar Vivi_chat » Mar Oct 08, 2019 7:46 pm

L’appli est un guide parfois ça tombe le bon jour parfois non.tout dépend si on a des cycles réguliers ou nonil faut observer son corps ses pertes s’écouter,lorsque nos pertes ressemblent à du blanc d’oeuf C’est le jour de notre ovulation ;) alors bonne chance.pour moi ce qui a marché c’est un rapport tous les deux jours minimum en période de fécondité dès que je voyais mes pertes changer de texture environ 8 jours après mes règles avec des cycles de 30jours
Vivi_chat

Message(s) : 11

Retour vers Relation de mariage