Besoin avis svpp!!!

Besoin avis svpp!!!

Messagepar Linda b » Lun Sep 23, 2019 10:00 am

Bonjour a toutes.

J'ai besoin de votre avis svp

Une semaine après ma période d'ovulation . j'ai remarquer que mon envie d'uriner a augmenter plus à chaque fois que j'urine sur le papier je trouve une tache de sang rose . au bout de quelque jour je pensais que c'était une infection sans pour autant consulter.
Et depuis vendredi. Jais des douleurs atroces bas du dos et bas du ventre. J'avais des nausées. Je devais avoir mes règle hier dimanche . j'avais aucun signe d'avoir mes règles. Sauf les douleurs qui n'avaient aucune relation a celles de chaque cycle .
Hier matin je retrouve une seule tache brune sur mon protége et depuis y'a rien
Comme je suis en essaie bb. J'ai eu de lespoir. Ce matin a mon réveil encore une tache brune . j'ai décider de faire un teste pipi .
La je comprend rien j'avais une barre mais très claire. Quelque minute après je commence a avoir mes regles de couleur marron.

Désolé pour les details.
Qu'en pensez vous ? Doit je consulter ou bien comprendre que les douleurs que j'ai subit était due aux règles qui devaient arriver ?
Je vous remercie de m'avoir lu en tout cas
Linda b

Message(s) : 18

Re: Besoin avis svpp!!!

Messagepar Wisswiss » Mar Oct 08, 2019 4:34 pm

Une seule chose qui te reste à faire : une pds, car tout ce que tu décris peut en effet être l'annonce d'une grossesse. Les tâches brunes peuvent être des règles anniversaire donc n'attends plus, va au labo faire un test sanguin
Wisswiss

Message(s) : 65

Messagepar Sonia menrose » Mer Oct 09, 2019 2:31 pm

Hello les filles!

J’ai eu exactement les meme symptômes mais à la différence que j’avais mal aux seins mais pas de nausées... je pense avoir eu mes rrr hier soir, je suis dégoûté... je suis en essais bébé depuis un an et 4mois... je suis passé par des ttt pour avoir au moins une ovulation, et malgré les essais le jour de l’ovulation, rien...
courage à toutes.
Sonia menrose

Message(s) : 58

Messagepar Linda b » Jeu Oct 10, 2019 3:58 pm

Sonia menrose vous avez eu vos règles!!!
Aurait . moi j'avais un jour de retard puis j'ai eu mes règles mais très bizarre je dirais . une journée de règle marron
3jours de règles normale
Et 2 jour règle très légère et morron.
Du coup .je me suis dit que c'est des règle. Et jai pas consulter
J'ai des cycles très bizzare ces derniers temps.
J'attend mes prochains cycles
Sinon . les filles je vous dis bon courage a toutes celles qui désirent tombe enceinte .
Linda b

Message(s) : 18

Retour vers Santé menstruelle