Retard mais test negatif

Retard mais test negatif

Messagepar Beagarneau » Jeu Oct 10, 2019 3:54 pm

Bonjour , j’ai arrêté de prendre la pilule contraceptive en juin, nous essayons d’avoir notre premier bébé. Aujourd’hui je suis en retard deux semaines pour mes menstruations, mais j’ai fais deux tests de grossesse uraine et les deux sont négatifs , qu’est-ce que cela veux dire ?
Beagarneau

Message(s) : 3

Re: Retard mais test negatif

Messagepar Juli2e » Jeu Oct 10, 2019 6:59 pm

Soit que tu es mal réglé ou peu être ton taux de grossesse est faible . . La prise de sang reste le plus fiable !
Juli2e

Message(s) : 125

Messagepar Guen57 » Jeu Oct 10, 2019 8:04 pm

Bonjour j'ai arrêté ma pilule en mars j'ai eu mes règles en mai et après en août (déclenché par traitement)pour septembre pareil avec traitement et ce mois ci je ne l'ai pas pris et j'attends ...
Guen57

Message(s) : 179

Messagepar Yely20 » Ven Oct 11, 2019 8:14 am

Salut les filles moi Le dernier jours des règle c’était le 13 juillet jusqu’à aujourd’hui je ne l’ai pas mais je le suis déjà fait pris de sang et teste négative le 19 novembre j’ai rdv chez le ginecó
Yely20

Message(s) : 19

Messagepar Lala-976 » Ven Oct 11, 2019 8:20 pm

Coucou, alors moi j’ai arrêté la pilule le 13 août, j’ai eu mes règles régulières en septembre. Je devais avoir mes règles le vendredi 4 octobre et toujours rien, je me dit que c’est du à la pilule mais j’ai très mal au bas du ventre, dos et mal de crâne intense. J’ai été voir le médecin lundi, test urinaire le jour même mais négatif, et pds mardi, négatif également. 7 jours de retard et toujours mal bas ventre pas de règles en vue.. Je sais plus quoi faire
Lala-976

Message(s) : 19

Messagepar Cloks » Dim Oct 13, 2019 9:56 am

Je me sens moins seule quand je te lis Guen57.
J’ai arrêté la pilule en mai j’ai eu mes règles tout de suite après, les suivantes ont été en Août et là j’attends leur retour .. J’ai consulté mon médecin qui m’a juste prescrit de l’acide folique en vitamine et elle m’a dit qu’il faudra commencer à s’inquiéter seulement après 1 an d’essai. Donc bon je me suis dit que je vais essayer avec des TO on verra bien si un jour j’ai un ++
Cloks

Message(s) : 9

Messagepar Paulineds » Dim Oct 13, 2019 4:25 pm

Bonjour les filles,
Ma situation est à peu près similaire à la votre !
J'ai arrêté ma pilule en juin. J'ai des cycles de 29 ou 30J depuis.
Là j'ai un retard de 2 jours si cycle de 29 ou qu'un jour si cycle de 30.
Je m'étais promis d'attendre au moins une semaine avant de faire un tets urinaire mais j'ai craqué ce matin et négatif.
J'ai d'importantes pertes blanches.
Qu'en pensez vous ?
Je pense que soit j'ai qu'un simple retard soir j'ai fais un test trop tôt..
Paulineds

Message(s) : 4

Messagepar Guen57 » Dim Oct 13, 2019 8:28 pm

Bonsoir Cloks pfff c'est vraiment une merde ces pilules ... J'ai du prendre duphaston pour les faire venir. Demain je vois ma gynéco habituelle car j'en peux pu d'avoir différentes internes qui disent pas la même chose ... je verrais en même temps si je dois reprendre le traitement ou pas. J'ai également de l'acide folique depuis fin août pour ma part ..
Guen57

Message(s) : 179

Messagepar Cloks » Lun Oct 14, 2019 7:32 pm

PaulineDS
Tu as peut être fait ton test trop tôt mais bon je te comprends c’est difficile d’attendre .. après pour tes pertes blanche je ne saurais te dire ..
Guen57 c’est clair que c’est vraiment une merde ces pilules c’est soit tu as de la chance soit tu galère pendant un moment. Nous on fait parti des galériennes ^^ .. Tu fais bien de voir ta Gyneco elle sera plus à l’écoute , la mienne a énormément d’attente mon rdv est au mois de Mars donc bon .. Puis tout ces traitements à prendre ça doit être pénible au bout d’un moment
Cloks

Message(s) : 9

Messagepar Juli2e » Lun Oct 14, 2019 7:56 pm

Si vos gynéco sont trop long les sages femmes sont de bon conseil ! Et plus de place rapidement !
Juli2e

Message(s) : 125

Suivant

Retour vers Santé menstruelle