Je ne sais plus quoi penser

Re: Je ne sais plus quoi penser

Messagepar MllzNinie » Jeu Oct 10, 2019 9:13 pm

Officiellement pas trop en essaie on va dire sa arrive quand sa dois arriver 😂 il ou elle sera la bienvenue donc affaire à suivre mais toujours pas de regle
MllzNinie

Message(s) : 160

Messagepar Sandrapj » Jeu Oct 10, 2019 9:21 pm

Problèmes
Sandrapj

Message(s) : 4

Messagepar Debomango » Ven Oct 11, 2019 8:39 am

Aujourd’hui, toujours rien non plus 😅
Debomango

Message(s) : 39

Messagepar lyaaaa » Ven Oct 11, 2019 9:27 am

Salut les filles. J’ai le même problème que vous, habituellement j’ai un cycle de 29/31 jours et là je devais avoir mes règles le 9 octobre mais là tjrs rien. J’ai une sensation d’être mouillé constamment et mal en bas du ventre. Nausée mais bon j’étais malade la semaine dernière je pense que c’est du a ça. J’ai peur de faire un test 😰
lyaaaa

Message(s) : 55

Messagepar MllzNinie » Ven Oct 11, 2019 10:15 am

Slt les filles ont est tous dans le même cas c’est rassurant je me sens pas seule .. écoute aujourd’hui rien du tous , maintenant bientôt 5jr que je suis constamment mouillée toujours aucun signe de regle ,, Jose pas refaire le test tous les jours je me dis elle vont débarquer mais au final toujours pas , ont peut encore espérer !!!
MllzNinie

Messagepar Guen57 » Ven Oct 11, 2019 10:47 am

Bonjour je m'incruste 😂 pour ma part je suis irrégulières j'ai du prendre duphaston en juillet (eu en août cycle97) et en août (eu en septembre j29) pour déclencher mes regles. En septembre je ne l'ai pas pris. Là je suis a j32 et je suis comme vous .. j'ai l'impression d'être mouillé aussi depuis hier et des petites douleurs aux ovaires .. pas fais de test
Guen57

Message(s) : 179

Messagepar MllzNinie » Ven Oct 11, 2019 11:10 am

salut , 😂 c’est vraiment dure d’être une femme .. tous ce qu’on subit alalalala ben écoute pareil que toi quelque léger pique niveau ovaire mais rien de ouf , pas refais de test non plus je vais attendre laisser le week-end passer sa sera plus sûr déjà puis j’aviserai pour la prise de sang .. faut trop qu’ont se tiennent tous au courant 😃
MllzNinie

Messagepar lyaaaa » Ven Oct 11, 2019 11:32 am

Moi aussi je me dit qu’elles vont débarquer si je suis pas enceinte ça serait plutôt cool qu’elles débarquent quand même 😂. Par contre effet mouillé en décembre j’ai cru être enceinte mais au final c’était un dérèglement hormonal je ne sais pas pq. Après à l’heure d’aujourd’hui je sais pas pourquoi on en aurait un sans raison donc bon un peu d’espoir !!!
lyaaaa

Message(s) : 55

Messagepar Debomango » Ven Oct 11, 2019 12:15 pm

Oui moi je serai déçue si c’est un dérèglement hormonal car je suis enfin régulière depuis mon arrêt pilule en mai. Mais bon , pareil je laisse passer le week-end et début de semaine prochaine ca va fera 10j, donc le test négatif ou positif devrait être fiable cette fois 🙏🏻
Debomango

Message(s) : 39

Messagepar MllzNinie » Ven Oct 11, 2019 12:29 pm

Oui pareil que toi j’espère pas non plus , c’est lonnnnng d’attendre
MllzNinie

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?