Hello les filles!
Voilà ça fait 1an et 4mois que je suis en essais bébé avec mon chéri, et c’est très dur à vivre...
J’ai commencé par apprendre que j’avais un SOPK, puis que je faisais des anovulations ( absence d’ovulation et d’ovule ). Suite à toutes ces informations, mon gygy m’a fait prendre un 1er ttt ( clomid ) qui n’a eu aucun effet... puis des seringues de bemfola qui m’a donné un ovule de 19mm. Mon gygy m’a fait faire ce jour là une seringue d’ovitrelle pour stimuler l’ovule et mes ovaires.
Tp le jour de l’ovu puis le lendemain.
Signes et symptômes durant plus d’une semaine : tétons sensibles et douloureux, crampes ovarienne et pertes rosés par moment.
J’ai pensé que c’était la nidation... mais à la surprise générale des saignements plus rouge sont apparus et je suis retourné voir mon gygy pour lui demander de recommencer le ttt car ça n’avait pas fonctionné.
Il m’a fait une échographie, s’est arrêté sur mon endomètre et m’a dit : « vous n’avez pas vos règles, votre endomètre est toujours présent. »
Sur le moment je n’ai pas compris... il m’a ensuite expliqué que je faisais une fausse couche prématurée.
Du coup, je dois attendre mes « vraies rrr avant de pouvoir recommencer un ttt...😢
Il m’a tout de même fait faire une prise de sang pour savoir si ce n'était pas un début de grossesse, mes résultats sont formel, je ne suis pas enceinte!😭
Merci de m’avoir lu, j’espère que ça aidera celle qui se pose certaines questions, et s’il y en a qui ont eu cette expérience, je veux bien en discuter et prendre vos conseils.