Celena12 a écrit:Bonjour à toutes,
Je vous écris car je me sent « étrange »
Ddr le 23 août, test positif le 15 septembre, prise de dans le 30 septembre (mais je m’etais trompée sur la ddr au labo ils ont noté 19 septembre) j'étais à 1958 ui)
J’ai rdv demain pour l’echo de datation, j’ai 37ans c’est bébé 2. Je vous écris car je stress énormément au tout début j’ai ressenti énormément de symptômes là depuis trois jours j’ai l’impression que je ne suis plus enceinte, j’angoisse.
Mes symptômes depuis le début sont de fortes douleurs comme des douleurs de règles. Ça dur quelques secondes quelques fois par jour. Je n’ai pas grossi et pas pris de bidon
oui je suis 14SA je devrai accoucher fin avril début maiMariaaa a écrit:Bienvenue les filles.
Leti déjà 14 SA? Tu es sûre que ton bébé est pour mai du coup ?
Ah mince faustine pas cool d'être malade mais tant mieux si tu as eu de la chance pour les 3 premières grossesse ! Tu as fille et garçon déjà ?
Bises à toutes
Leti1991 a écrit:oui je suis 14SA je devrai accoucher fin avril début maiMariaaa a écrit:Bienvenue les filles.
Leti déjà 14 SA? Tu es sûre que ton bébé est pour mai du coup ?
Ah mince faustine pas cool d'être malade mais tant mieux si tu as eu de la chance pour les 3 premières grossesse ! Tu as fille et garçon déjà ?
Bises à toutes
Suzanne a écrit:Sow0614 a écrit:Les filles que de mauvaises nouvelles je suis triste de lire de lire tout çaSuzanne je suis désolé pour toi, j’espère vraiment bientôt de revoir sur ce forum pour nous dire que nos petits bébé se sont installés durablement.
Pour ma part, saignement hier matin, écho fais en urgence sac gestationnel qui a grossit mais toujours pas d’embryon, ma gygy était positive et confiante mais moi je savais que quelque chose n’allait pas. Le soir énorme perte de sang mais vraiment bcp avec des douleurs pelviennes, j’ai vu le sac ça a été endorment traumatisant pour moi. Écho ce matin tout est parti fausse couche spontanée sûrement un œuf clair ... je suis dévastée
Je ne peux que comprendre. Je le suis egalement. Le plus difficil est de me dire qu il y a 1 semaine de ca on le voyait avec son coeur qui battait et la plus rien. J essaye de me consoler en me disant que si il s est arrêté de battre c est qu il y avait une raison. Le plus dure pour moi et de savoir qu il est encore dans mon ventre mais sans vie. Mon chéri essaye de me reconforter comme il peut. Après plus d un an de PMA et 3 insémination j ai beaucoup pleuré hier, et pour ce bébé et evacuer ces 1 an de combat. Je ne sais pas si je retrouverai le courage de me relancer dans ce parcours.
Sow malheureusement rien de ce qu on pourra te dire ne pourra enlever ta douleur, le temps fera que tu l accpetera. Sois courageuse, et sois entouré. Pleures si tu en as envie et surtout ne culpabilise pas. Je te souhaite vraiment d avoir une belle surprise, ainsi que pym.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)