Bébé pour MAI 2020

Re: Bébé pour MAI 2020

Messagepar Celena12 » Ven Oct 11, 2019 6:22 pm

J’espère. Merci à toutes! Je vous tiens au courant
Celena12

Message(s) : 10

Messagepar Leti1991 » Sam Oct 12, 2019 9:00 pm

Bonsoir , moi c’est Letícia 28 ans je suis enceinte de 14 semaines aménorrhée, j’ai rendez vous le 22 octobre pour la grande écho j’ai trop hâte car peut être ont va savoir le sexe si c’est possible 😊Alors niveau symptômes je suis bien dedans lol nausée vomissements douleur dans le dos et seins qui serre ! Voilà bébé prévu début mai ! J’espère que tout va bien se passer car fausse couche en décembre 2018 très douloureuse à 8 semaine de grossesse ! Voilà voilà félicitations à toutes !!
Leti1991

Message(s) : 3

Messagepar FaustineKKLS » Dim Oct 13, 2019 10:19 am

Bonjour les mamans !
J’attend bébé 4 pour le 19 mai 2020 😁
Très malade pour cette grossesse , première fois que ça m’arrive 😅
FaustineKKLS

Message(s) : 5

Messagepar Mariaaa » Dim Oct 13, 2019 4:14 pm

Bienvenue les filles.
Leti déjà 14 SA? Tu es sûre que ton bébé est pour mai du coup ?
Ah mince faustine pas cool d'être malade mais tant mieux si tu as eu de la chance pour les 3 premières grossesse ! Tu as fille et garçon déjà ?
Bises à toutes
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Sweet_Mary » Dim Oct 13, 2019 6:22 pm

Celena12 a écrit:Bonjour à toutes,

Je vous écris car je me sent « étrange »
Ddr le 23 août, test positif le 15 septembre, prise de dans le 30 septembre (mais je m’etais trompée sur la ddr au labo ils ont noté 19 septembre) j'étais à 1958 ui)
J’ai rdv demain pour l’echo de datation, j’ai 37ans c’est bébé 2. Je vous écris car je stress énormément au tout début j’ai ressenti énormément de symptômes là depuis trois jours j’ai l’impression que je ne suis plus enceinte, j’angoisse.
Mes symptômes depuis le début sont de fortes douleurs comme des douleurs de règles. Ça dur quelques secondes quelques fois par jour. Je n’ai pas grossi et pas pris de bidon

Salut Celena! Nous avons pratiquement le même nombre de semaine (8SA) pour te rassurer, je n’ai pas de bedon non plus, bébé 3 en formation ici et pas tant de symptômes.... ça peut être normal par moment de ne pas ressentir de symptômes. Ne stress pas, ce n’est pas bon pour toi et bébé!! Repose toi et prend attention à ton corps, il finira par te parler 😁
Maman de Kelly, née en 2012
Maman de Dereck, né en 2013
Fausse couche, suivi d’un injection de methotrexate en juin 2019
Bébé 3 en route pour mai 2020!!!!!
Sweet_Mary

Message(s) : 7

Messagepar Leti1991 » Dim Oct 13, 2019 7:52 pm

Mariaaa a écrit:Bienvenue les filles.
Ah mince faustine pas cool d'être malade mais tant mieux si tu as eu de la chance pour les 3 premières grossesse ! Tu as fille et garçon déjà ?
Bises à toutes
oui je suis 14SA je devrai accoucher fin avril début mai
Leti1991

Message(s) : 3

Messagepar Moilalala59 » Dim Oct 13, 2019 8:17 pm

Cc je suis a 13sa plus 2 Et j'accouche pour 26 avril je pense que tu accouché pour la mi avril mes pas fin avril début mai
Dernière édition par Moilalala59 le Dim Oct 13, 2019 10:54 pm, édité 1 fois.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Mariaaa » Dim Oct 13, 2019 8:54 pm

Leti1991 a écrit:
Mariaaa a écrit:Bienvenue les filles.
Bises à toutes
oui je suis 14SA je devrai accoucher fin avril début mai

OK car je suis à 10sa+2 donc 4 semaine de moins que toi et mon terme est le 16 mai.. Enfin peut importe vient nous raconter ta grosse écho qd tu l'aura faite ils te donneront ton terme précis ! Ils te la font tard quand même non tu seras à plus de 15sa? Tu dois être impatiente !
Bienvenue en tout cad
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Kenzadu59 » Mar Oct 15, 2019 9:28 am

Suzanne a écrit:
Sow0614 a écrit:Les filles que de mauvaises nouvelles je suis triste de lire de lire tout ça :( Suzanne je suis désolé pour toi, j’espère vraiment bientôt de revoir sur ce forum pour nous dire que nos petits bébé se sont installés durablement.
Pour ma part, saignement hier matin, écho fais en urgence sac gestationnel qui a grossit mais toujours pas d’embryon, ma gygy était positive et confiante mais moi je savais que quelque chose n’allait pas. Le soir énorme perte de sang mais vraiment bcp avec des douleurs pelviennes, j’ai vu le sac ça a été endorment traumatisant pour moi. Écho ce matin tout est parti fausse couche spontanée sûrement un œuf clair ... je suis dévastée

Je ne peux que comprendre. Je le suis egalement. Le plus difficil est de me dire qu il y a 1 semaine de ca on le voyait avec son coeur qui battait et la plus rien. J essaye de me consoler en me disant que si il s est arrêté de battre c est qu il y avait une raison. Le plus dure pour moi et de savoir qu il est encore dans mon ventre mais sans vie. Mon chéri essaye de me reconforter comme il peut. Après plus d un an de PMA et 3 insémination j ai beaucoup pleuré hier, et pour ce bébé et evacuer ces 1 an de combat. Je ne sais pas si je retrouverai le courage de me relancer dans ce parcours.
Sow malheureusement rien de ce qu on pourra te dire ne pourra enlever ta douleur, le temps fera que tu l accpetera. Sois courageuse, et sois entouré. Pleures si tu en as envie et surtout ne culpabilise pas. Je te souhaite vraiment d avoir une belle surprise, ainsi que pym.

Les filles je suis sincèrement désolée pour vous deux 😥😥😥 à chaque fois que je lis un message d’une fille qui annonce une mauvaise nouvelle... les mauvais souvenirs de ma FC me reviennent aussi et comme tu dis Suzanne même avec le temps ces souvenirs ne s’effaceront jamais.. il y a des jours où nous arrivons à surmonter cette épreuve et des jours où malheureusement ils reprennent surface et nous donnent énormément de tristesse.. j’étais comme toi Suzanne, je m’étais dit plus jamais je n’aurais la force de continuer ce combat après tant d’essai (20 cycles en PMA pour avoir eu la chance d’être tomber enceinte) et puis avec le temps quand la douleur s’atténuera tu verras que tu auras envie de continuer.
Prenez le temps qu’il vous faut et surtout pour reposez votre corps car ce n’est pas rien une FC et ensuite avec force et courage vous reprendrez votre combat... vous allez y arriver j’en suis sure les filles avec l’aide de Dieu 🙏🙏🙏🙏
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Celena12 » Ven Oct 18, 2019 12:51 pm

Bonjour à toutes alors je vous tiens au courant suite à mon rdv echo du jour.
J’ai l’impression qu’ils sont tous un peu perdu avec mon cas, celle qui m’a fait l’échographie aujourd’hui m’a dit qu’elle voyait un embryon de 3 mm de LCC mais qu’elle était étonnée que personne ne l’ai vu à la précédente echo vendredi dernier....
et ils « bug » tous quand je leur donne ces dates : DDR 23 août, rapports du 02 au 06 sept.
Et d'après l'écho du jour je serais à 8 SA théorique.
Mais celle qui m’a fait l'écho aujourd’hui m’a dit qu’il y avait 99% de « chance » que ça n'évolue pas, et ma gyné avec ce compte rendu m’a prescrit de l’acide folique, pas de prise de sang, et un rdv echo le 31 octobre.
Je suis clairement larguée, perdue et inquiète
Celena12

Message(s) : 10

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!