Je ne sais plus quoi penser

Re: Je ne sais plus quoi penser

Messagepar MllzNinie » Lun Oct 14, 2019 6:48 am

Cc pour les pertes blanches c’est tous ou rien pour certain sa annonce larrivee des rrr et pour d’autre une grossesse.. pour ma part toujours les filles 🤞 à part ce mal de jambe et d’os qui me gêne ..
MllzNinie

Message(s) : 160

Messagepar Lala-976 » Lun Oct 14, 2019 7:41 am

Coucou les filles alors moi 10j de retard, douleur bas ventre un coup intense et un coup très bas, des fois mal au seins surtout tétons et d’autre rien, pipi toutes les 20-30 min et depuis ce matin je me sens pas très bien
Rdv chez le médecin ce soir
Lala-976

Message(s) : 19

Messagepar MllzNinie » Lun Oct 14, 2019 7:45 am

Salut ,, la meem desfois je me sens faible j’ai chaud d’un seul coup mal de tête cette nuit très intense .. rdv cette après-midi
MllzNinie

Messagepar Debomango » Lun Oct 14, 2019 7:55 am

Coucou, toujours rien moi non plus ...
Seins toujours gonflés et cette fatigue, ce week j’ai eu quelques vertiges, mais comme j’ai aussi des problèmes de cervicales difficiles a dire.
Ninie tu nous diras ce que t’a dit le médecin 🤞😊moi j’ai rdv que jeudi...elle est overbookée.
Bonne journée les filles
Debomango

Message(s) : 39

Messagepar MllzNinie » Lun Oct 14, 2019 8:33 am

C’est bon signe : toujours pas de regle l’espoir fais vivre moi je ne sais pas trop ,, j’ai rdv cette aprèm, 🤞🤞 surment une prise de sang a effectué mais je le ferais demain
MllzNinie

Messagepar MllzNinie » Lun Oct 14, 2019 10:38 am

Cc les filles ,, a quelque heures du rdv avec mon médecin,, je doute vraiment que je sois enfin enceinte ,, aujourd’hui 10Jr de retard enfin à partir d aujd.. je me dis c un simple retards de regle même si c y’a deux trois truc qui me mette la puce à l’oreille je déprime avant l’heur e😂
MllzNinie

Messagepar Lala-976 » Lun Oct 14, 2019 10:51 am

MllzNinie a écrit:Salut ,, la meem desfois je me sens faible j’ai chaud d’un seul coup mal de tête cette nuit très intense .. rdv cette après-midi

La même pour moi j’ai une migraine depuis lundi et j’ai un traitement spécial comme je suis en essaie bb1, mais sinon je prends Doliprane quand c’est pas trop intense
Lala-976

Message(s) : 19

Messagepar Joel » Lun Oct 14, 2019 11:39 am

Bonne chance Niniee ,de tout coeur avec toi..Moi aussi c coup de chaleur soudaine la nuit, je sens que il y a un truc que vas pas .Vais aussi prendre rdv chez mon médecin. Croisons les doigts
Joel

Message(s) : 249

Messagepar Debomango » Lun Oct 14, 2019 11:55 am

Ne perds pas espoir Ninie tout est encore possible!
L’attente va bientôt finir , en espérant un joli +
On se tient au jus 💋
Debomango

Message(s) : 39

Messagepar lyaaaa » Lun Oct 14, 2019 12:24 pm

MllzNinie a écrit:Cc les filles ,, a quelque heures du rdv avec mon médecin,, je doute vraiment que je sois enfin enceinte ,, aujourd’hui 10Jr de retard enfin à partir d aujd.. je me dis c un simple retards de regle même si c y’a deux trois truc qui me mette la puce à l’oreille je déprime avant l’heur e😂

Courage, pas de règle = espoir comme on dit. 10j de retard pour moi c’est bcp quand même.
Tiens nous au courant
lyaaaa

Message(s) : 55

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?