Échange sur les signes de grossesse

Échange sur les signes de grossesse

Messagepar Firstone » Dim Oct 13, 2019 6:27 pm

Bonjour à toutes ! J aimerais savoir pour celles qui ont déjà des enfants les signes qu elles ont eu des le début please et pour celles qui essaient les signes que vous pensez avoir ?

Merci à vous et bon courage pour vos grossesses et grossesses à venir
Firstone

Message(s) : 125

Re: Échange sur les signes de grossesse

Messagepar CamNanou » Dim Oct 13, 2019 6:43 pm

Alors pour ma part sa été le sein douloureux & très sensible,petit tiraillement dans le bas-ventre, absence de règle & une fatigue incroyable mdr je pouvais m'endormir partout a toute heure 😂
CamNanou

Message(s) : 131

Messagepar Firstone » Dim Oct 13, 2019 10:55 pm

CamNanou a écrit:Alors pour ma part sa été le sein douloureux & très sensible,petit tiraillement dans le bas-ventre, absence de règle & une fatigue incroyable mdr je pouvais m'endormir partout a toute heure 😂

Merci pour ta réponse j'essai de savoir si je le suis et en mm temps j'essai de ne pas me focaliser dessus... J'ai des tiraillements souvent des pertes blanches épaisse pdts mes rapports ...
Firstone

Messagepar Klhph » Dim Oct 13, 2019 11:19 pm

Pour moi c'était des tiraillement dans le bas ventre, absence de règles mais absence de pertes blanches. Mais quand j'ai su que j'étais enceinte je me suis souvenu que ca faisait 2 semaines que j'étais très fatiguée et que je n'avais pas d'appétit alors que je suis une grande gourmande.
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Amaïa13 » Lun Oct 14, 2019 1:31 pm

Firstone a écrit:Bonjour à toutes ! J aimerais savoir pour celles qui ont déjà des enfants les signes qu elles ont eu des le début please et pour celles qui essaient les signes que vous pensez avoir ?

Le mois dernier j’ai eu absolument tout les signes d’une possible grossesse, nausée, j’arrivais plus à manger sa m’écœurer, hyper mal à la poitrine, des pertes blanches très abondante alors que j’en ai jamais habituellement.. J’avais de petite perte brune et de sang dans mes pertes vaginale .. Et bien quelques jours après j’ai eu mes règles et test de grossesse négatif. Je sais toujours pas pourquoi j’ai eu tout sa, peut-être la prise d’acide folique m’a fais des effets secondaire aucune idée ! Du coup je pense que c’est mieux de pas y penser du tout, ni faire des recherches sur internet etc. ( c’est ce que je faisais ). Moins on y pense et plus sa fonctionnera ..

Merci à vous et bon courage pour vos grossesses et grossesses à venir
Amaïa13

Message(s) : 52

Messagepar Orlane220116 » Mar Oct 15, 2019 1:46 am

Coucou alors moi je ne suis pas officiellement en essais bébé mais se mois-ci et assez étrange 1jours se retard alors que normalement je suis réglée comme une horloge, mal atroce au téton j'ai juste a frôlé avec mon doigt que j'ai mal et également mal sur les côtés des seins, j'ai des pertes blanche mais aucun signes de règle a savoir aussi que le 13 octobre j'ai était prise de grisse envie de vomir, vous en pensez quoi?
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Juli2e » Mar Oct 15, 2019 3:18 am

J étais réglé comme une horloge teste fait le 1er jour de règle et op positif :)
Y a quelques chances que se soit le cas pour toi
Juli2e

Messagepar Orlane220116 » Mar Oct 15, 2019 6:30 am

Juli2e merci de ta réponse je pense que je vais attendre 1 jour de retard en plus pour faire un test ou une prise de sang, en tout cas cette nuit je me suis réveillé a 3h avec des envie de vomir et depuis impossible de dormir
Orlane220116

Messagepar Firstone » Mer Oct 16, 2019 9:54 pm

Pour ma part je suis à Dpo8
Depuis l'ovulation j'ai les tétons qui pointent que des pertes blanches épaisse mal au bas du ventre strike règle mais j'ai peur de me faire des films
Firstone

Messagepar Orlane220116 » Jeu Oct 17, 2019 3:32 am

Bon bah pds a 3ui je ne sais pas trop quoi y penser...
Orlane220116

Suivant

Retour vers Autre sujet