Je ne sais plus quoi penser

Re: Je ne sais plus quoi penser

Messagepar Debomango » Lun Oct 14, 2019 5:35 pm

Bu*
Debomango

Message(s) : 39

Messagepar MllzNinie » Lun Oct 14, 2019 5:35 pm

Oui si toujours pas de regle .. je n’espère plus les filles trop de test negatif là j’attends juste mes regles .. c’est dure car je me dis j’ai jamais eu de retard comme sa , j’ai des rapports très réguliers mais depuis plusieur mois je ne les notes plus sur l’application je n’ai pas fais attention à mon ovulation du mois dernier non plus .... en sachant que mes dernières regle date du 6 septembre ..
MllzNinie

Message(s) : 160

Messagepar MllzNinie » Lun Oct 14, 2019 5:36 pm

🙁désolé poulette .. on est dan la meme situation c horrible !!
MllzNinie

Messagepar Aryem » Lun Oct 14, 2019 5:38 pm

MllzNinie a écrit:Salut les filles alors médecin pas le temps de m’examiner car comme je vous l’ai dis c’est avant tous un médecin généraliste, elle ne comprends pas pourquoi j’ai des test negatif car je serais pour elle environ à 5semaine .. j’ai fais un test 50uil , negatif !! Je comprends plus rien je dois attendre encore deux jours pour ma prise de sang ! Pffff j’y n’y crois plus

Elle ne t'a pas donné une prescription pour un test sanguin et elle n'a pas d'échographie sur place je ne comprend rien franchement vau mieux aller voir un gygy .bonne chance
Aryem

Message(s) : 11

Messagepar MllzNinie » Lun Oct 14, 2019 5:40 pm

J’ai précisé que c’est avant tous mon médecin généraliste mais qui est gynécologue également et oui prise de sang à faire dans 2 jrs ..
MllzNinie

Messagepar Debomango » Lun Oct 14, 2019 5:42 pm

Oui trop triste ce soir... peux être qu’on bloque trop dessus ?
Moi prise de sang ça sera vendredi matin du coup comme j’ai rdv jeudi soir ...
Bon courage à toutes 💋
Debomango

Messagepar Debomango » Lun Oct 14, 2019 6:36 pm

Il paraîtrait que certaines femmes ne réagissent pas du tout aux tests urinaires, car leur urines sont trop diluées , mais pour qui la prise de sang montre qu’elles sont enceintes, c’est fou ça 🤷🏻‍♀️
Moi j’arrête d'acheter ces tests sérieux trop cher à force
Debomango

Messagepar Guen57 » Lun Oct 14, 2019 6:39 pm

Mllzninie si c'est pour moi la question non je n'ai pas fais de prise de sang. Je me prend pu la tête je vais prendre duphaston et je verrai bien .. mais pour la gynéco au vue de l'écho de juillet utérus très bien mais ovaires avec plein de follicules kystiques en conclusion car ils ont mis une photo dégueulasse de l'ovaire donc on voit pas bien ... Je demanderais fin du mois une écho pelvienne pour recontroler et avoir de nouvelles images net.
Guen57

Message(s) : 179

Messagepar MllzNinie » Mar Oct 15, 2019 7:43 am

Guen57 , salut c’est dure de ne pas se prendre la tête lol .. mais courage sa va venir dans le temps !! Les filles toujours pas de regles, hier test à 50ui une barre est apparue mais pas dans les temps du test donc je ne sais pas trop comment le prendre façon demain matin prise de sang je serais fixé j’ai trop trop peur de me prendre une claque ..
MllzNinie

Messagepar Debomango » Mar Oct 15, 2019 7:56 am

Coucou, toujours rien ausssi.
J’y comprends rien moi les ui pour les tests, donc pareil vite la prise de sang.
Peut être que c’est un signe cette 2ème petite barre mais en dehors du temps normalement faut plus s’y fier..
Enfin courage on va vite en venir à bout 🤞
Debomango

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?