6sa pas d'activité cardiaque et décollement sac gestationnel

6sa pas d'activité cardiaque et décollement sac gestationnel

Messagepar Mouns94 » Lun Oct 07, 2019 1:51 pm

Bonjour les filles
J'ai eu ma visite chez la gyneco ce matin je suis a 6sa et on a pas entendu le coeur battre... on voit la vesicule mais le sac gestationnel est entrain de se décoller... la gyneco ma dit que ce n'était pas bon signe et que j'avais de grandes chances de faire une fausse couche. Dieu merci je n'ai pas de saignement. Elle craint que mes anticorps ne rejette lembryon et m'a conseillé de prendre de l' aspegic nourrisson pour essayer de rattraper le coup et d'éviter la fausse couche. Je refais un contrôle lundi prochain... Est ce déjà arrivé a l'une d'entre vous ? Est ce que vous avez pu mener la grosses a terme malgres tout ?
Mouns94

Message(s) : 50

Re: 6sa pas d'activité cardiaque et décollement sac gestationnel

Messagepar Suzanne » Lun Oct 07, 2019 9:16 pm

Mouns94 a écrit:Bonjour les filles
J'ai eu ma visite chez la gyneco ce matin je suis a 6sa et on a pas entendu le coeur battre... on voit la vesicule mais le sac gestationnel est entrain de se décoller... la gyneco ma dit que ce n'était pas bon signe et que j'avais de grandes chances de faire une fausse couche. Dieu merci je n'ai pas de saignement. Elle craint que mes anticorps ne rejette lembryon et m'a conseillé de prendre de l' aspegic nourrisson pour essayer de rattraper le coup et d'éviter la fausse couche. Je refais un contrôle lundi prochain... Est ce déjà arrivé a l'une d'entre vous ? Est ce que vous avez pu mener la grosses a terme malgres tout ?

Tout d abord bon courage parce que rester dans le doute est horrible. J ai vécu la même chose, 6SA+3 ma gyneco ne voyait que la visicule, et la poche. La semaine d apres l embryon etait bien la avec son coeur qui battait mais décollement de la poche. Malheureusement vendredi j ai appris que son coeur ne battait plus. Une fois de plus chaques histoires est différente. Il est bien trop tot a 6SA pour l embryon. Mets toi au repos pour le décollement. Allonges toi et evites les efforts. Bon courage a toi en esperant que tubes une belle surprise 🍀🍀🤞
Suzanne

Message(s) : 86

Messagepar Hoarau » Mar Oct 08, 2019 7:24 am

Moon94
Ne désespère pas...
Jai une amie qui a eut pareil des gros décollement et finalement elle a bien menée sa grossesse a terme son fils a 2 ans aujourd'hui
Pour ma part le cœur aussi on ne le voyais pas a 6sa+4
Mais 3jours après oui.
Repose toi un maximum pour éviter que sa empire ou qu'il y a des saignements.

Tiens nous informer bisous bisous et repos !!!
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Sab88 » Mar Oct 08, 2019 9:49 am

Suite à un long voyage en voiture j'ai eu des pertes brunes. Je me suis rendue chez une gygy qui n'a vu que la vesicule dans le sac mais pas d'embryon gt à 6sa et quelques jours. Je me suis mise au repos +++ environ une semaine plus tard je suis aller aux urgences car ces pertes continuaient. A ce moment là j'ai pu éntendre le cœur de l'embryon bien présent mais j'avais un décollement. J'ai donc prolongé mon repos, et aujourd'hui je suis à 12sa et tout vas bien dieu merci 🙏
J'espère que ça à pu te rassuré. Repose toi surtout moi je restais allongée le plus possible et je portais aucun poids. Bon courage à toi
Sab88

Message(s) : 76

Messagepar Mouns94 » Mar Oct 08, 2019 9:40 pm

Mercii beaucoup les filles ça me rassure !
C'est difficile et stressant de devoir patienter jusqu'à lundi... J'attendais tellement cette grossesse ! Mais bon je préfère rester positive et me dire que ça se passera bien, je place ma confiance en dieu ! J'ai souvent mal au ventre comme des douleurs de règles le soir mais toujours pas de saignement donc je me dis que c'est plus tôt bon signe ! J'essaie de me reposer mais c'est pas facile car je m'occupe de tout a la maison :/
Mouns94

Messagepar Mouns94 » Mar Oct 08, 2019 10:00 pm

Désolé d'avoir mis du temps a répondre ya plein de pub qui m'empêche de lire et de participer au forum
Mouns94

Messagepar Kenzadu59 » Mer Oct 09, 2019 5:04 am

Mouns94 a écrit:Désolé d'avoir mis du temps a répondre ya plein de pub qui m'empêche de lire et de participer au forum

Aaaahhhh Bein ça va ça me rassure car j’ai le même problème depuis une semaine avec ses pub et me bloque tout 😡😡😡😡
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Mouns94 » Mar Oct 15, 2019 3:53 pm

Bonjour les filles
Après cette attente hyper longue j'ai eu mon rendez vous chez la gyneco. Dieu merci La grossesse evolue bien et j'ai pu entendre le coeur du bébé ❤
Malheureusement le sac gestationnel c'est un peu plus décoller :(
En m'essuyant ce matin (désolé pour les details) j'avais des toutes petites traces de sang... J'espère pouvoir mener cette grossesse a terme ! La gyneco ma dit de continuer de prendre de laspegic tout les soirs et on attend les résultats de la prise de sang pour voir si c'est pas les anticorps qui provoque ces decollements.

Est ce que laspegic a déjà été efficace pour l'une d'entre vous pour résorber un decollement ?
Mouns94

Messagepar Mouns94 » Mar Oct 15, 2019 3:58 pm

Sab88 a écrit:Suite à un long voyage en voiture j'ai eu des pertes brunes. Je me suis rendue chez une gygy qui n'a vu que la vesicule dans le sac mais pas d'embryon gt à 6sa et quelques jours. Je me suis mise au repos +++ environ une semaine plus tard je suis aller aux urgences car ces pertes continuaient. A ce moment là j'ai pu éntendre le cœur de l'embryon bien présent mais j'avais un décollement. J'ai donc prolongé mon repos, et aujourd'hui je suis à 12sa et tout vas bien dieu merci 🙏
J'espère que ça à pu te rassuré. Repose toi surtout moi je restais allongée le plus possible et je portais aucun poids. Bon courage à toi

Merci ça me rassure ! Tu continuer a faire tes taches ménagère et les repas pendant ton repos ?
Mouns94

Messagepar Moilalala59 » Mar Oct 15, 2019 4:30 pm

Cc alors j'ai déjà eu 4 fausse couche et pour mon fils j'ai eu aspegic et progestérone et là je suis actuellement enciente de 3 mois et je suis encore sous aspegique j'ai eu pas mal de saignement au début mes je ne comprend pas pk il te donner pas progestérone matin et soir et répo total le temps sa se remet bien
Moilalala59

Message(s) : 7906

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!