Pas d'o*rgasme

Pas d'o*rgasme

Messagepar Bichetteouioui » Mar Oct 15, 2019 8:25 pm

Bonsoir a toutes j'espère que vous allez bien..sans trop tarder j'ai un grand soucis dans ma relation sexuelle avec mon mari voilà chaque fois que je fais l'amour j'ai jamais ressenti un plaisir ou bien un o*rgasme par contre je fais semblant de ressentir le plaisir pour qu'il ne culpabilise pas ou de peur qu'il ressent une infériorité je ne sais pas..enfin est-ce normale ou bien faut des médicaments ou un médecin donnez moi vos avis les filles car je suis vraiment triste au fond de moi.merci
Bichetteouioui

Message(s) : 3

Re: Pas d'o*rgasme

Messagepar Nina123 » Mar Oct 15, 2019 8:51 pm

Bonsoir ,
Je pense que déjà il faudrait que tu communique avec ton mari que tu lui dise que tu ne ressens pas tant de plaisirs que ça il faut arrêter de simuler ça n’apporte rien . En lui en parlant vous aller pouvoir essayer de nouvelles choses qui pourront te faire plus de bien . Essaye de lui dire ce que tu aimerais faire , essayer plusieurs positions . Ton mari comprendra parle en avec lui utilise les bons mots et ça ira courage 💪
Nina123

Message(s) : 7

Messagepar Laetitialoste » Mar Oct 15, 2019 8:51 pm

Coucou, alors déjà ne culpabilise pas pour ça, ce n'est absolument pas grave de rien ressentir, ça viendra ptete au moment ou tu lâchera prises de ta peur de pas être normal,
rassure toi tu est tout à fait normal lol
Laetitialoste

Message(s) : 127

Messagepar Shaï » Jeu Oct 17, 2019 7:54 am

J etais comme vous. Je n ai jamais reussi a le dire a monsieur car je me disais qu il allait mal prendre le fait que toutes ces annees je stimulais. Aujourd hui tout ca est un passé pour moi, je ressens assez de plaisir et j atteins l o*rgasme tout ca avec zero medicament. Juste une plante de chez nous qui aromatise ton eau a boire et faire assez de bien . Non seulement ca vous nettoie bien le sexe , fais sentir bon l urine,pas de perte blanche et vous faire bcp lubrifier ... chercher et essayer la tige de vetiver. C est une plante naturelle sans effet secondaire on le met simplement dans son eau a boire. C est reel
Shaï

Message(s) : 1

Messagepar Savanna974 » Jeu Oct 17, 2019 9:21 am

Cc j'avais le même soucis avec Monsieur au début...
On a essayé plusieurs choses.
Et c'est en essayant une position en particulier qu'il a réussi a trouver mon point G...
Savanna974

Message(s) : 30

Messagepar Bichetteouioui » Dim Déc 01, 2019 8:23 pm

Merci beaucoup les filles pour vos réponses je vais faire ce que vous m'aviez proposé et d'essayer entre autre la plante 😘😘
Bichetteouioui

Message(s) : 3

Retour vers Avis Importantes