Bébé novembre 2019

Re: Bébé novembre 2019

Messagepar Yasminec » Mer Oct 16, 2019 3:56 am

Félicitations Mama 🎉 Qu’elle dure épreuve tu as u à surmonter ... place aux moments de bonheur et d’amour. Je te souhaite le meilleur auprès de ta petite famille.

Valera tu es à combien de sa ? J’ai également des douleurs de règles. Elles sont douloureuses, persistantes mais supportables. Je ne suis qu’a ma 34 eme sa, c’est vraiment trop tôt pour qu’il pointe le bout de son nez. Je vais essayer de me reposer un peu demain, si ça ne passe pas j’irai consulter ma gygy jeudi. Sinon j’ai une consultation de prévue lundi prochain.
Si tu es presque à terme je croise les doigts pour toi 🤞🏻
Yasminec

Message(s) : 121

Messagepar Linda doudou » Mer Oct 16, 2019 5:07 am

Félicitations mama 🎉🎉🎉🎉🎉🎉 et bienvenue a lisandro,je vous souhaite beaucoup de bonheur ❤❤❤❤❤❤❤
Linda doudou

Message(s) : 116

Messagepar Linda doudou » Mer Oct 16, 2019 5:11 am

Yasminec a écrit:Félicitations Mama 🎉 Qu’elle dure épreuve tu as u à surmonter ... place aux moments de bonheur et d’amour. Je te souhaite le meilleur auprès de ta petite famille.

Valera tu es à combien de sa ? J’ai également des douleurs de règles. Elles sont douloureuses, persistantes mais supportables. Je ne suis qu’a ma 34 eme sa, c’est vraiment trop tôt pour qu’il pointe le bout de son nez. Je vais essayer de me reposer un peu demain, si ça ne passe pas j’irai consulter ma gygy jeudi. Sinon j’ai une consultation de prévue lundi prochain.

Cc je suis a 37sa+3 aujourd'hui et g des contractions et douleurs des règles depuis ma 34ème semaine,c pas agréable c sur mais c ton corps qui se prépare et c une étape longue aparament car je suis qu'à 1 doigt
Linda doudou

Message(s) : 116

Messagepar Cigogne » Mer Oct 16, 2019 5:12 am

Félicitations mama !!! Effectivement tu as étais courageuse et tu as eu un beau cadeau profite bien de ta parité famille et jolie prenons lissandro bisous
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Varela » Mer Oct 16, 2019 5:58 am

Yasminec a écrit:Félicitations Mama 🎉 Qu’elle dure épreuve tu as u à surmonter ... place aux moments de bonheur et d’amour. Je te souhaite le meilleur auprès de ta petite famille.

Je suis a 37+1 SA. Et je trouve que cest tôt 34SA aussi. Essaie de te reposer vraiment pour pas avoir des surprises.
Merci, croise tes doigts pour que je sois à plus de doigts 😂

Les filles pour que bébé descend vous me conseille quoi?
Varela

Message(s) : 146

Messagepar Coolmiss07 » Mer Oct 16, 2019 7:08 am

Félicitations Mama, tu peux être fière de toi tu as été courageuse et l’essentiel c’est que tu sois en bonne santé toi et ton bébé
Repose toi bien ou du moins essaie de te reposer et profiter avec ton bébé 🥰
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Mama2605 » Mer Oct 16, 2019 8:18 am

Klhph a écrit:Félicitations Mama !
Quelle dure épreuve... Mais tu as été courageuse. Profite mtn !

Ps: mon fils aussi s'appelle Lisandro et à 1 mois aujourd'hui 😝 quel hasard

Merci ma’ belle ! FElicitations :)
J’avais choisi prenom fille’ papa ga ! Je voulais Leandro mais j’ai cédé ... par contre on l’appel phonétiquement Lisandro et on entends’ deja des « lissssssandro » 🤦🏽‍♀️
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Mama2605 » Mer Oct 16, 2019 8:25 am

Oui très mauvaise expérience mais c’est enfin fini!
Le comble c’est que j’en ai 0 séquelle
Pas de déchirure pas de sutures pas d´hemoroides!!!!
Rien ! Pr bb1 accouchement de rêve, sorti en 20min j’avais eu 3 points et là RIEN
Bon par contre clairement je peux pas m’assoir 😂

Merci à toutes pour vos petits mots!
Je fais la mise au sein doucement j’ai réussi ce matin toute seule je suis contente mais c’est un chouilla douloureux hein faut le dire 😆😘 courage pr la suite !
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Coolmiss07 » Mer Oct 16, 2019 9:07 am

Mama2605 a écrit:Oui très mauvaise expérience mais c’est enfin fini!
Le comble c’est que j’en ai 0 séquelle
Pas de déchirure pas de sutures pas d´hemoroides!!!!
Rien ! Pr bb1 accouchement de rêve, sorti en 20min j’avais eu 3 points et là RIEN
Bon par contre clairement je peux pas m’assoir 😂

Merci à toutes pour vos petits mots!
Je fais la mise au sein doucement j’ai réussi ce matin toute seule je suis contente mais c’est un chouilla douloureux hein faut le dire 😆😘 courage pr la suite !

Ça va venir...
alors le bébé pèse combien ? Et la rencontre s’est bien passée ? T’as eu la surprise du sexe c’est cool c’est encore plus excitant 😊
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Klhph » Mer Oct 16, 2019 9:28 am

Tu le prononces li"z"andro c'est ça ?
Nous on prononce comme s'il y avait 2 s
Klhph

Message(s) : 2115

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!