Solitude quand tu nous tiens

Solitude quand tu nous tiens

Messagepar Milaã » Mer Oct 16, 2019 11:54 am

Hello a toute je suis devenu maman pour la deuxième fois j'ai 24 ans jhabite pres de Marseille mes (amies) le peu que j'avais mon lâche a la naissance de mes enfants je me retrouve seule je deprime grave il y as des filles dans mon cas ? Trop la deprime lol
Milaã

Message(s) : 88

Re: Solitude quand tu nous tiens

Messagepar Girouette » Mer Oct 16, 2019 12:47 pm

Bonjour mila je suis désolé pour toi que tes soit disant amie ton lâché car de vrai amis ne t'aurais pas laissé tombé quoi qu'il arrive je comprend que la solitude te pèse car parlé bébé c'est bien !! Mais bon a la fin de la journée on est contente quand monsieur rentre j'ai connus ça courage 😊
Girouette

Message(s) : 183

Messagepar C_Moi_Soussou » Mer Oct 16, 2019 1:23 pm

Bonjour Mimi c'est toi?
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Milaã » Mer Oct 16, 2019 2:50 pm

Girouette a écrit:Bonjour mila je suis désolé pour toi que tes soit disant amie ton lâché car de vrai amis ne t'aurais pas laissé tombé quoi qu'il arrive je comprend que la solitude te pèse car parlé bébé c'est bien !! Mais bon a la fin de la journée on est contente quand monsieur rentre j'ai connus ça courage 😊

Coucou bin mon conjoint et pas trop present avec le travail du coup suis un peu démoraliser oui pas de vrai amies malheureusement j'ai envie de pouvoir profité aussi parfois avec des amies entre un verre ou une sortie mais bon a croire que je sent mauvais lol
Milaã

Messagepar Milaã » Mer Oct 16, 2019 2:51 pm

C_Moi_Soussou a écrit:Bonjour Mimi c'est toi?

Hello oui c'est moi 😊
Milaã

Messagepar C_Moi_Soussou » Mer Oct 16, 2019 2:56 pm

Bah alors comment vas tu? Ton petit prince va bien???? Et ta puce???
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Oasis » Mer Oct 16, 2019 3:30 pm

Coucou je te comprend énormément moi j'ai une fille de 3 moi et je me sens seule car pareil pas trop d ami et monsieur est en déplacement la semaine donc je suis vraiment seule sais dur
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Milaã » Mer Oct 16, 2019 3:32 pm

Oasis a écrit:Coucou je te comprend énormément moi j'ai une fille de 3 moi et je me sens seule car pareil pas trop d ami et monsieur est en déplacement la semaine donc je suis vraiment seule sais dur

Cc oui 😥😥 trop demoralisant vous avez quel âge 😊 si pas trop indiscret
Milaã

Messagepar Milaã » Mer Oct 16, 2019 3:33 pm

C_Moi_Soussou a écrit:Bah alors comment vas tu? Ton petit prince va bien???? Et ta puce???

Bin ca va tout le monde il a été hospitalisé 1 mois et puis j'ai eu des soucis avec la saleté de pmi du coup voila et toi ta smala
Milaã

Messagepar Girouette » Mer Oct 16, 2019 3:51 pm

Oasis j'ai vécu la même situation que quand j'etait plus jeune et je compatie a ta solitude milaã courage tu retrouveras des amie et elle seront peut plus fiable que celle que tu a perdu
Girouette

Message(s) : 183

Suivant

Retour vers Autre sujet