Décollement placenta

Décollement placenta

Messagepar Lola974 » Jeu Oct 17, 2019 5:47 pm

Bonjour à toutes ,
Je suis enceinte de 2 mois , aujourd’hui je suis partie faire mon écho de datation, bébé se porte bien mais le gygy m’a dit que j’ai un décollement du placenta du coup il m’a dit de rester alité pendant 2 semaines . Je ne vous cache pas que je suis très angoissée :( , j’espère que tout rentrera dans l’ordre c’est mon premier bébé je stresse tellement , si il y a des mamans qui sont dans le même cas que moi et que tout ces bien passer par la suite ça me rassurerais . :(
Lola974

Message(s) : 28

Re: Décollement placenta

Messagepar Taibifati » Jeu Oct 17, 2019 6:28 pm

Binsoir Lola, j'ai également eu un décollement a 12sa. Évidemment le médecin prescrit le repos total et essaye de surélever tes jambes contre le mur les genoux un peu fléchis ça aide, bon il m'a donné également lees ovules d'Utrogeston et les injections de progestérone je saignais un peu. Ne t'en fais pas si tu te reposes le maximum tout devra rentrer dans l'ordre inchallah.
Je suis à 33sa maintenant donc rassue toi ma belle.
Taibifati

Message(s) : 407

Re: Décollement placenta

Messagepar Lola974 » Jeu Oct 17, 2019 6:44 pm

Taibifati a écrit:Binsoir Lola, j'ai également eu un décollement a 12sa. Évidemment le médecin prescrit le repos total et essaye de surélever tes jambes contre le mur les genoux un peu fléchis ça aide, bon il m'a donné également lees ovules d'Utrogeston et les injections de progestérone je saignais un peu. Ne t'en fais pas si tu te reposes le maximum tout devra rentrer dans l'ordre inchallah.
Je suis à 33sa maintenant donc rassue toi ma belle.

Ça marche je mettrai mes jambes en hauteur . Au niveau des médicaments, il m’a juste prescrit du spasfon à prendre 6 fois par jour même si j’ai pas de douleur , et je ne saigne pas , j’ai juste des pertes brunâtre, tant que je vois pas du sang sa me rassure un peu .
Je te remercie de m’avoir répondu en espérant que tout rentre dans l’ordre :/
Lola974

Message(s) : 28

Retour vers Je suis enceinte!