Scratch a écrit:Ah Lilie je peux faire un test alors ? Je vais en faire un et l'appeler ensuite, ma mère a encore des tests quelque part, elle en fait tous les mois
Les filles vous pensez j'envoie la photo du test à DJ Tom ? Car je suis sûre ce sera +++ et j'aurai des paillettes dans mes yeux et lui dans sa vie
Lilie97480 a écrit:Scratch a écrit:Ah Lilie je peux faire un test alors ? Je vais en faire un et l'appeler ensuite, ma mère a encore des tests quelque part, elle en fait tous les mois
Les filles vous pensez j'envoie la photo du test à DJ Tom ? Car je suis sûre ce sera +++ et j'aurai des paillettes dans mes yeux et lui dans sa vie
Oui tu peux fair lol
Moi je pense que tu doit l'envoyé ma belle pour qu'il a une preuve pour t'envoyé une pension ma belle
Scratch a écrit:Lilie97480 a écrit:Scratch a écrit:Ah Lilie je peux faire un test alors ? Je vais en faire un et l'appeler ensuite, ma mère a encore des tests quelque part, elle en fait tous les mois
Oui tu peux fair lol
Moi je pense que tu doit l'envoyé ma belle pour qu'il a une preuve pour t'envoyé une pension ma belle
Une pension 🤔 ? Bah nan, on va se marier
Lilie97480 a écrit:Laetitialoste a écrit:De la pure connerie cette histoire,
Non mais serieux quoi je suis sur ce forum depuis plusieurs mois et la je peux dire que cest du n'importe quoi cette histoire
Comme je vois tu na pas humour ma chére scratch a ecrit sa pour donner de la joie sur se forum justement si sa te plais pas trace ta route sa sera mieu
Et ces justemznt celle qui dit qui nes pas jalouse qui es justement sur ceux bisoux et mais toi des paillétte dans ta vie sa sera mieux
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité