Retard de regle

Re: Retard de regle

Messagepar Tirich » Ven Oct 18, 2019 11:04 am

Annonce le à ton copain et voit déja sa reaction. Et si c le regard des gens qui te derange dit toi que tout le monde a le droit a ses mechants regards mais yaura aussi des personnes admiratives de ton courage. Jai 22ans est je suis actuellement enceinte mon copain a 26ans sa ft 5ans quon est ensemble certaines personnes ne comprennent pas pourquoi jai gaché ma vie disent ils sans connaitre que depuis lage de 16ans je faisais partie de la catégorie des femmes qui naurait jamais denfants les gens jugent mais savent peu un bb s'offre à toi ne me rejette pas ken bien mm ton choix serais de lavorter cest une etape tres difficile et ou tu ne pourra pas revenir sur tes pas alors réfléchit bien 🙏🏽
Tirich

Message(s) : 76

Messagepar Nath1709 » Ven Oct 18, 2019 11:07 am

Coucou et bien moi j ai eu pareille ma 1 ère à 20 ans et 2 eme 21. Ils ont 13 mois d écart. Ma 1ere est venue par césarienne car siège. Et la je suis à essai bb6..
Nath1709

Message(s) : 534

Messagepar Oumek » Dim Oct 20, 2019 9:11 am

Cc Khadou41 merci de m'avoir répondu.
J'ai pensé un moment de faire un avorté, mais hier j'ai fait une échographie j'ai vue mon petit bout'chou dans mon ventre et ce moment là je me suis dit hors de question que j'enlève ça.
Même avec ma situation compliquée financièrement.
Mon mari depuis l'échographie ne ma toujours pas parler je sais qu'il a peur et je comprends mais tant que la gynécologue nous dit que les risques ne sont pas très important, lui il ne dira jamais qu'il faut l'avorté. Il a peur pour ma cicatrice toujours pas cicatriser à 100%.
J'ai décidé de le garder on verra par la suite.
Oumek

Message(s) : 14

Messagepar Khadou41 » Dim Oct 20, 2019 8:47 pm

Cc oumek, avec plaisir. J'ai presque le même âge que toi et je peux te dire que je sais qu'il y a pleins de choses qui nous viennent à l'esprit par peur, y a le stress,puis à force de trop s'inquiéter et trop penser on finit par se rendre malade. Ton mari s'y fera, laisse lui du temps. Comme c'était pas prévu ça fait beaucoup d'émotions a gérer(toi avec ton accouchement encore récent, une nouvelle grossesse en cours puis le plan financier. Ect...) on passe tous une mauvaise période après tout peux changer faut pas désespérer pour le plan financier.
En tout cas, vu que ta gygy t'a dit qu'il n'y a pas de risque avec ta cicatrice tu ne dois pas te stresser et pense le bon côté des choses. Dit toi que tu as la chance que beaucoup d'autre n'on pas d'être à nouveau maman. Tu as fais le bon choix. J'espère que ça s'arrangera vite avec ton mari et que tout se passera au mieux pour ta grossesse.
Viens en privé si tu veux en discuter je suis là 🙂
Khadou41

Message(s) : 78

Messagepar Oumek » Dim Oct 20, 2019 9:41 pm

Cc "Tirich"
J'ai décidé de le garder finalement.
Mon mari est encore sous le choc et me parle toujours pas.
Mais ça lui passera.
Encore merci pour vos réponses 😘😘😘
Oumek

Messagepar Oumek » Dim Oct 20, 2019 9:46 pm

Cc "Khadou41"viens en pv c'est mieux avec plaisir 😘😘😘
Oumek

Messagepar Khadou41 » Lun Oct 21, 2019 4:43 pm

Je t'ai mp. C'est la première fois que je test les messages privés. je sais pas si tu as recu mon message du coup😘
Khadou41

Message(s) : 78

Messagepar Minako » Mar Oct 22, 2019 5:46 pm

Allo les filles je suis nouvelle sur le forum !! Je en retard de plusieur jours . En gros j ai eu des règles de 31jours et de 27 jours le mois passer et présentement j ai un retard de 4 jours de mon cycle à le plus long j ai fais un test mais il est négatif par compte j ai mal au seins , et j ai des nausées .... je suis un peu perdu
Minako

Message(s) : 76

Messagepar Srh33 » Mar Oct 22, 2019 9:48 pm

Coucou. Je voulais te dire oumek de ne pas ten faire. Tu sais j'ai un bébé de 13 mois, après de nombreuses difficultés je ne me voyais pas enceinte, ça aurai été très difficile psychologiquement et physiquement. Bébé etai malade je ne dormais quasi jms... Compliqué. Puis vers ses 10 mois j'ai eu un déclic quan je l'ai vu avec c petit cousins, ils jouaient ensemble etc et je me suis dit c trop beau de les voir grandir ensemble. Les enfants rapprocher ont une belle complicité. Dis toi que ton première bébé aura plus de 12 mois il sera plus autonome. Cz grandi très vite et cz changr bcp. Aujourd'hui je me vois tout a fai avec un peti nourrisson alors qu'il y a 3 mois cetai inpebsable
Srh33

Message(s) : 3

Retard de regle

Messagepar justeunpapillon » Mer Oct 23, 2019 7:27 am

Bonjour
Je suis une mineure de 17 ans et demis, et j'ai commencé à avoir des rapports avec mon copain en août (cela faisait 4mois que l'on était ensemble). À chaque fois on se protège bien (préservatif) mais j'ai un retard de 2 jours dans mes règles... même si elles ne sont pas toujours pas régulière au jour près (je suis réglée depis que j'ai 13 ans) j'ai très très peur d'être enceinte... Aidez-moi s'il vous plaît !!!
justeunpapillon

Message(s) : 1

Précédent

Retour vers Relation de mariage