Sanam a écrit:Coucou ! Voilà moi j'ai fait mon écho de datation hier a théoriquement 7sa+2 ... Mais on n'a vu que le sac gestationnel d'une taille d'une grossesse de 3 semaines. Alors le Gygy m'a dit soit votre grossesse date de 3 semaines soit la grossesse a un problème et ne se developpe pas ... Donc j'ai une nouvelle écho jeudi 31 ... Je n'y crois pas trop car j'ai fait un test de grossesse il y a 4 semaines ... Quand je l'ai dis au Gygy il m'a dit ça veut rien dire mais bon
Floups a écrit:Sanam a écrit:Coucou ! Voilà moi j'ai fait mon écho de datation hier a théoriquement 7sa+2 ... Mais on n'a vu que le sac gestationnel d'une taille d'une grossesse de 3 semaines. Alors le Gygy m'a dit soit votre grossesse date de 3 semaines soit la grossesse a un problème et ne se developpe pas ... Donc j'ai une nouvelle écho jeudi 31 ... Je n'y crois pas trop car j'ai fait un test de grossesse il y a 4 semaines ... Quand je l'ai dis au Gygy il m'a dit ça veut rien dire mais bon
Oui normalement si tu es vraiment à 7sa+2, on devrait voir quelque chose... je pense que l'écho du 31 est une bonne idée pour être fixée ...
Liz33 a écrit:Coucou tous le monde je me pose une question pour le rendez-vous à la gygy c’est elle qui a déterminé la date ou c’est vous qui avais tous simplement pris un rendez-vous ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)